|
Arkanciel |
Ecrit le: jeudi 09 aoűt 2007, 16:38 |
 |
|

Haut Membre de l'Ordre de la Pie

Groupe: Ordre du Hibou
Membre N°: 261

|
Bonjour
Juste quelques lignes pour vous rappeler que lorsque vous souhaitez avoir des infos sur une ciste, il est bienvenue de respecter la notation qui a été mise au point par le passé à savoir :
@n° du département@n°de la ciste@ @29@11166@
de cette façon, vous pourrez retrouver le post où des infos pourraient déjà avoir été données.
cordialement
Arkanciel
--------------------
 |
 |
krapette |
Ecrit le: jeudi 09 aoűt 2007, 21:11 |
 |
|

Demi Dieu de l'Ordre de la Pie

Membre N°: 2761

|
La triple arobase est-elle vraiment nécessaire ? Il doit certainement y avoir un intérêt, mais lequel ? Moi j'aime bien comprendre . . .
--------------------
     100ème Membre de l'Ordre du Hibou : c'est Chouette !! <<< MHSL4 >>> The Krapette Family : Krapette, Krapo, Krapounette et Krapdog - Cochonville |
 |
brossard56 |
Ecrit le: jeudi 09 aoűt 2007, 21:20 |
 |
|

Révolutionnaire piscicole

Membre N°: 1787

|
Sur le forum, on ne peut chercher que des mots avec au minimum 3 caractères donc pour les anciennes cistes, il était impossible de les retrouver d'où les @ qui ajoutent des caractères
-------------------- Brossard56 - Abonnée à Ciste-Thématique - Marco 2 Téléchargez l'index des Ciste-Thématique - Accédez à la cartographie des cistes Morbihannaises Membre de l'ordre du Hibou : Dame Martine B57 Canberra, l’echo des savannes, ambassadrice des Saveurs de France
   |
 |
tamanoir |
Ecrit le: jeudi 09 aoűt 2007, 21:56 |
 |
|

Membre Mineur de l'Ordre de la Pie

Groupe: Membres
Membre N°: 1907

|
Bonjour
ce système de notation est très bien mais il ne donne pas systématiquement le lien direct avec la ciste nommée.
C'est le cas justement avec l'exemple donné par Arkanciel : @29@11166@ le lien direct vers cette ciste n'existe pas chez moi
Est ce un problème configuration chez moi ou est ce que c'est lors de l'écriture qu'il faut utiliser un des boutons de code (celui ci "@" peut-être?) pour créer le lien?
Merci |
 |
Annette |
Ecrit le: jeudi 09 aoűt 2007, 22:12 |
 |
|

Membre de l'Ordre de la Pie

Membre N°: 568

|
bonsoir , pour faire un lien c'est peu plus complexe : si je reprends l'exemple d' arkanciel cela donne :
@29@11166
cela se fait en cliquant sur le bouton "http://" juste au dessus.
j'en n'ajoute pas plus ,il y a surement un truc la dessus dans la FAQ technique.
Annette
--------------------

tOut le mOnde se lève pOur ...
www.cistannette.new.fr |
 |
gwalch |
Ecrit le: vendredi 10 aoűt 2007, 04:44 |
 |
|

Groupe: Hiboux Membres du C.R.A.B.
Membre N°: 3355

|
Le fait d'ecrire le nom de la ciste avec des @ ne cree pas le lien automatiquement, il faut effectivement passer par la case http:// si on veut le creer. Cette notation a pour but de faciliter les recherches sur le forum, pas de renvoyer automatiquement sur le site des cistes... Cela dit, quand on cumule les deux, c'est encore mieux !!!
Gwalch
-------------------- Nocturne en Hibou, Raleur comme un Crab, Bavard comme une Pie... Moustique dangereux en capillotraction d'intenable...
 Cisteur Raleur, Ă Angers et en Bretagne : CRAB SPREV sauvegarde du patrimoine religieux en vie en Bretagne (articles + photos) |
 |
Laetitia2Monterant |
Ecrit le: vendredi 10 aoűt 2007, 06:58 |
 |
|

Siphonnée Pastorale

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 459

|
Bonne initiative Arkanciel !!
Au passage, je prends les noms de ceux qui ne sont pas allés là , dans la FAQ, trouver la réponse à leur question.
...
Amicalement
Laetitia
-------------------- Administratrice Tyrannique de Newforez "Il y a des jours oĂą il ne faut pas me chercher, et il y a des jours tous les jours."
Vous avez des questions? Nous avons des réponses
Cadeau de votre peau de vache préférée, voici l'étable de la loi |
 |
homard |
Ecrit le: vendredi 10 aoűt 2007, 07:48 |
 |
|

Membre N°: 3793

|
Sans vouloir fâcher notre très honorable administratrice, il faut quand même s'y retrouver dans la FOIRE
Amitiés Laetitia,
-------------------- h²omard, le pacha de la mer
Vous cherchez une randonnée sympa et des boîtes à pleuvoir ... faites Le Tour du Golfe , sujet épinglé en forum BRETAGNE  |
 |
Laetitia2Monterant |
Ecrit le: vendredi 10 aoűt 2007, 07:53 |
 |
|

Siphonnée Pastorale

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 459

|
Tiens tiens, d'où me vient cette soudaine envie d'un homard à la nage pour le dîner de ce soir?
Amicalement
Laetitia
-------------------- Administratrice Tyrannique de Newforez "Il y a des jours oĂą il ne faut pas me chercher, et il y a des jours tous les jours."
Vous avez des questions? Nous avons des réponses
Cadeau de votre peau de vache préférée, voici l'étable de la loi |
 |
Angelwizzard |
Ecrit le: vendredi 10 aoűt 2007, 10:33 |
 |
|

Haut Membre de l'Ordre de la Pie

Groupe: Hiboux Membres du C.R.A.B.
Membre N°: 3023

|
CITATION | Tiens tiens, d'où me vient cette soudaine envie d'un homard à la nage pour le dîner de ce soir? |
Ah, ça te fait ça, toi aussi?...
--------------------
  |
 |
tamanoir |
Ecrit le: dimanche 19 aoűt 2007, 10:26 |
 |
|

Membre Mineur de l'Ordre de la Pie

Groupe: Membres
Membre N°: 1907

|
CITATION (Laetitia2Monterant @ vendredi 10 août 2007, 07:58) | Au passage, je prends les noms de ceux qui ne sont pas allés là , dans la FAQ, trouver la réponse à leur question. :furieux:
...
Amicalement
Laetitia |
dĂ©solĂ©, c'est vrai que je n'ai pas eu le bon rĂ©flexe ce coup lĂ
Promis, désormais je serais un véritable enfoiré
En tout cas merci Ă tous pour les explications
|
 |
bob d artois |
Ecrit le: dimanche 19 aoűt 2007, 15:13 |
 |
|

Groupe: Ordre du Hibou*
Membre N°: 269

|
Ce petit rappel est le bienvenu Arky
j'ai remarqué que les cisteurs utilisent presque tous la notation mais en oublient souvent certains éléments (par exemple le @ final)
comme le dit Laetitia, la notation est définie dans la FAQ ici :
http://newforez.phpnet.org/forum/index.php...ST&f=83&t=13894
Mais si vous voulez savoir le pourquoi de cette notation, voyez sa genèse ici :
http://newforez.phpnet.org/forum/index.php...t=ST&f=2&t=9516
vous pouvez aussi vous amuser sur votre département à voir quelles cistes sont citées
Bob
-------------------- A quoi ça sert de tuer l’ours... Si l’on n’a pas d’abord vendu la peau ? ----------------------------------------------------------- Une ciste, ça se déguste
 ciste parfois en bande :  |
 |
krapette |
Ecrit le: dimanche 19 aoűt 2007, 18:04 |
 |
|

Demi Dieu de l'Ordre de la Pie

Membre N°: 2761

|
Quand je disais que j'aime comprendre !
VoilĂ . C'est fait ! MERCI.
De sceptique je passe à convaincu et prochainement ardent défenseur de cette notation . . . originale
--------------------
     100ème Membre de l'Ordre du Hibou : c'est Chouette !! <<< MHSL4 >>> The Krapette Family : Krapette, Krapo, Krapounette et Krapdog - Cochonville |
 |