|
sioux |
Ecrit le: lundi 04 aoűt 2008, 13:46 |
 |
|

Révolutionnaire piscicole

Groupe: Services Spéciaux*
Membre N°: 161

|
Ayé la grande maison d'Emile compte une occupante de plus ! France_b a passé ce cap hier, en compagnie de ses complices cistiques.
Et en plus, (ça c'est fait comme ça) sur pas n'importe quelle ciste : la très belle, la splendide ciste @57@44548@ du Roi du Saint Oppidum de Theonly Puck. Une belle d'entre les belles (comme France d'ailleurs )
C'est là -haut, sur ce petit promontoire panoramique tellement bien cisté, à deux pas de la ciste, le célébrissime Dabo en toile vénitienne juste face à nous au loin...

... qu'on a pique-niqué sous le soleil timide caressé d'une douce brise, et qu'on a trinqué à la santé du cacheur, des cacheurs, des cistes et... des mille décapsulages de France_b bien sûr !!
Tchin !

BRAVO France_b !!
--------------------
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel
Pour que les branches d'un arbre atteignent les Cieux, il faut que ses racines plongent dans l'enfer. (Maxime alchimique)
L'orgueil est le pire ennemi de la Vérité |
 |
AkmonBou-Spicéa |
Ecrit le: lundi 04 aoűt 2008, 14:19 |
 |
|

Groupe: Hibou mbr de la Horde des Loups
Membre N°: 2112

|
BRAVO et BIENVENUE A LA MAISON !!
Amitiés
Chevalier Akmon
-------------------- Chevalier Akmon: Capitaine d'Armes en Terres de Vendée du très Honorable Ordre du Hibou, Chevalier de la très Puissante Horde des Loups, Gardien des cistes de Vendée. Fondateur de la "What it is Attitude" ..............Marco 1..................Nulle Dies Sinne Cista Notre blog : http://cisteursfou.skyblog.com/
 |
 |
jerem |
Ecrit le: lundi 04 aoűt 2008, 14:21 |
 |
|

Haut Membre de l'Ordre de la Pie

Groupe: Ordre du Hibou
Membre N°: 2122

|
Fantastique je crois que pour la rencontre ça sent le champagne pour les 1000 de France je sens déjà l'odeur du champagne et les bulles qui frétillent de douceur
Encore félicitations à toi France et bonne continuation pour la suite je suis en admiration
--------------------

Dom Anas Platyrhynchos dit Jerem y le Couvert second fils du nom Confidentiel n’est point canard sauvage. |
 |
locotwister |
Ecrit le: lundi 04 aoűt 2008, 17:43 |
 |
|

Membre N°: 849

|
Officiel !!! Les cistes sont devenues le jeu d' "Emile-France"
Bravo Ă toi
Amicalement
Locotwister "A deux mains, si vous le voulez bien ..."
--------------------
--- --- --- Messire Loco, dignitaire du Baston d'Alvaronne, et dépositaire de CISTE-THEMATIQUE, La normalité n'existe pas : elle est ce que l'on en fait- Nulle dies sine Chromosomus la Vénérée Tornade Tasmanienne (dit "VTT")--Teuf-teuf powaaa Blog de la Ciste Intenable |
 |
titbinou |
Ecrit le: lundi 04 aoűt 2008, 22:04 |
 |
|

Haut Membre de l'Ordre de la Pie

Membre N°: 72

|
FELICITATIONS FRANCE_B!!!
amitiés titbinou |
 |
ronounours |
Ecrit le: lundi 04 aoűt 2008, 22:13 |
 |
|

Membre Royal de l'Ordre de la Pie

Groupe: Membres
Membre N°: 2022

|
Bravo France B Bientot France A ???
-------------------- Pom po po pom ....(extrait du recueil de pensées profondes de.....Ronounours) |
 |
france_b |
Ecrit le: mardi 05 aoűt 2008, 17:47 |
 |
|

Groupe: Hiboux Membres du C.R.A.B.
Membre N°: 1248

|
Merci
et merci Ă tous les cacheurs
-------------------- La peste soit des gens qui par désinvolture Conservent les bouquins qu'ils nous ont empruntés J'ai perdu tous les miens en pareille aventure Il ne me reste plus que ceux qu'on m'a prêtés. |
 |
theonly_Puck |
Ecrit le: mercredi 06 aoűt 2008, 11:09 |
 |
|

Membre N°: 4958

|
CITATION (sioux @ lundi 04 août 2008, 13:46) | [
Ayé la grande maison d'Emile compte une occupante de plus ! France_b a passé ce cap hier, en compagnie de ses complices cistiques.
Et en plus, (ça c'est fait comme ça) sur pas n'importe quelle ciste : la très belle, la splendide ciste du Roi du Saint Oppidum de Theonly Puck. Une belle d'entre les belles (comme France d'ailleurs )
|
Houla que d'éloge ! merci
Je suis content que le spot vous est plu, j'adore la également la vue qu'on a sur la nef du Dabo. Est c'est un honneur pour moi chère France b, que ta 1000ème se soit trouvé sur ma cache, toutes mes félicitations et bonne continuation pour la suite
-------------------- Le fou, l'amoureux et le poète sont farcis d'imagination, mais il ne suffit pas de parler, il faut parler juste tant l'affection et la naïveté muette disent bien plus en disant moins. Lord Robin Goodfellow, Hobgoblin, le seul Puck membre n°213 de l'ordre
La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas.
    |
 |
sioux |
Ecrit le: mercredi 06 aoűt 2008, 11:40 |
 |
|

|
... Même que France, elle y croyait pas que c'était Dabo ! ... Ce navire noir perché .
(D'ailleurs on a trouvé la chouette d'Or , mais on l'a laissée parce que c'est pô ça qu'on était venus chercher... )
--------------------
Pour que les branches d'un arbre atteignent les Cieux, il faut que ses racines plongent dans l'enfer. (Maxime alchimique)
 |
brossard56 |
Ecrit le: mercredi 06 aoűt 2008, 12:00 |
 |
|

Membre N°: 1787

|
Félicitations et bienvenue chez Emile
-------------------- Brossard56 - Abonnée à Ciste-Thématique - Marco 2 Téléchargez l'index des Ciste-Thématique - Accédez à la cartographie des cistes Morbihannaises Membre de l'ordre du Hibou : Dame Martine B57 Canberra, l’echo des savannes, ambassadrice des Saveurs de France
   |
 |
france_b |
Ecrit le: mercredi 06 aoűt 2008, 18:05 |
 |
|

Groupe: Hiboux Membres du C.R.A.B.
Membre N°: 1248

|
CITATION (theonly_Puck @ mercredi 06 août 2008, 11:09) | Je suis content que le spot vous est plu, j'adore la également la vue qu'on a sur la nef du Dabo.
|
Sûre qu'on ne peut rêver mieux pour une 1000e.
T'ajoute à ça, une gorgée de champagne bien frais (enfin, quand je dis une gorgée, hein ), la légendaire salade aux fruits arrosée de kirsch de Dame Sioux, et c'est le grand pied.
CITATION (sioux @ mercredi 06 août 2008, 11:40) | ... (D'ailleurs on a trouvé la chouette d'Or , mais on l'a laissée parce que c'est pô ça qu'on était venus chercher... ) |
Je confirme. J'ai mĂŞme des photos de Sioux en train de creuser Ă la base de la BSM.
Tu te souviens où tu l'as replanquée au moins .
-------------------- La peste soit des gens qui par désinvolture Conservent les bouquins qu'ils nous ont empruntés J'ai perdu tous les miens en pareille aventure Il ne me reste plus que ceux qu'on m'a prêtés. |
 |
sioux |
Ecrit le: mercredi 06 aoűt 2008, 22:30 |
 |
|

|
CITATION (france_b @ mercredi 06 août 2008, 19:05) | Je confirme. J'ai même des photos de Sioux en train de creuser à la base de la BSM. :lol: |

Ah nan, là c'est quand j'étais en train de réparer le char de la 2ème DB. 
CITATION | Tu te souviens où tu l'as replanquée au moins . |
T'inquiète, y sont pas près de la trouver !! 
--------------------
 |
Thorgal |
Ecrit le: vendredi 08 aoűt 2008, 10:44 |
 |
|

Membre Impérial de l'Ordre de la Pie

Membre N°: 310

|
-------------------- Il parait qu'autrefois nous étions civilisés et instruits... Nous savions parler aux arbres et à toutes les plantes, au peuple ailé, aux quadrupèdes, aux êtres rampants, aux mammifères et au peuple des poissons. De plus nous étions capables de communiquer entre nous ... Nous formions un seul et même esprit. C'est ce que l'on appelle être civilisé, ou instruit. Et puis nous nous somme éloignés de cette connaissance pour devenir ce que nous sommes... - Black Elk
La sécurité d'un cryptage ne dépend pas du secret de l'algorythme. Elle dépend du secret de la clé - AKVN |
 |
sioux |
Ecrit le: vendredi 08 aoűt 2008, 10:56 |
 |
|

|
Radin, y en a pas mille ! 
(Nan c'est une blague, faut pas tapisser, sinon les modos y vont )
--------------------
 |