|
Damvero |
Ecrit le: lundi 27 octobre 2008, 14:37 |
 |
|
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie

Groupe: Membres
Membre N°: 6097

|
Bonjour,
Cisteurs depuis un peu plus d'un mois, nous nous sommes aperçus que certains cisteurs avaient un objet "marque de fabrique". Si on tombe sur ceux-ci, on peut se dire "tiens, les Vaco6 sont passés par ici" ou bien "tiens, Origami est passé par ici".
L'idée étant bonne. Nous cherchons une "marque de fabrique" pour la famille Damvero. Et vous, en-dehors des Angevins, que mettez-vous dans les cistes trouvées ?
Bonne journée,
Famille Damvero (qui repart en chasse cet après-midi... vive les vacances !)
-------------------- Insolente Notoire de l'Ordre (intronisés le 20 novembre de l'an II de l'Intenable) Pseudo bi-céphale à 8 petites mains -  |
 |
brossard56 |
Ecrit le: lundi 27 octobre 2008, 14:42 |
 |
|

Révolutionnaire piscicole

Groupe: Ordre du Hibou
Membre N°: 1787

|
Pour mon objet perso, la photo est dans ma signature
Amicalement et bienvenue Ă toi parmi nous
-------------------- Brossard56 - Abonnée à Ciste-Thématique - Marco 2 Téléchargez l'index des Ciste-Thématique - Accédez à la cartographie des cistes Morbihannaises Membre de l'ordre du Hibou : Dame Martine B57 Canberra, l’echo des savannes, ambassadrice des Saveurs de France
   |
 |
davinci |
Ecrit le: lundi 27 octobre 2008, 15:05 |
 |
|

Membre N°: 1234

|

divers tableaux pour les cistes

Badges pour les rencontres avec le pseudo et l'avaatar de chacun et je sais que beaucoup l'on gardé precieusement
Clique ici et tu trouveras la suite ... Davinci
-------------------- "je vais oĂą je veux ,Je connais tous les chemins de mon pays !!!!" DaVinci |
 |
angelus68 |
Ecrit le: lundi 27 octobre 2008, 15:07 |
 |
|

Membre N°: 424

|
Un angeton!
C'est un jeton de poker sur lequel j'ai collé un petit ange. Et depuis hier, j'ai un magnifique tampon , fait main, pour me servir de signature. Pour ceux que ça intéresse, c'est une cisteuse qui les fabrique: Le site de Glise C'est vraiment pas cher et personnalisable avec votre avatar.
-------------------- Retrouvez les reportages sur les cistes sur youtube.
 Cisteur photographe Mes photos, entre autre... Comment réaliser une ciste
Photos des cistes awards 2008 Crise de Narcissisme |
 |
magic cookie |
Ecrit le: lundi 27 octobre 2008, 15:19 |
 |
|

Cisteur pipelette

Membre N°: 4798

|
Da Vinci, tes objets perso sont magnifiques!
Je n'ai pas d'objet-signature, et je dégote des petits objets dans les magasins de déco, papeteries, merceries ect.
En projet: des petits bracelets et autres bijoux en perles et breloques à faire sur le canapé les soirs d'hiver pour alimenter les cistes! |
 |
AkmonBou-Spicéa |
Ecrit le: lundi 27 octobre 2008, 15:25 |
 |
|

Groupe: Hibou mbr de la Horde des Loups
Membre N°: 2112

|
Moi, je met des "Aka"d'or © dans les cistes que je trouve...mais tu as du en trouver dans le 49 ! 
Mais je reste toujours fan des tableaux de Davinci (j'en ai quelques uns à la maison que je garde précieusement.)
-------------------- Chevalier Akmon: Capitaine d'Armes en Terres de Vendée du très Honorable Ordre du Hibou, Chevalier de la très Puissante Horde des Loups, Gardien des cistes de Vendée. Fondateur de la "What it is Attitude" ..............Marco 1..................Nulle Dies Sinne Cista Notre blog : http://cisteursfou.skyblog.com/
 |
 |
toimoinous |
Ecrit le: lundi 27 octobre 2008, 17:48 |
 |
|

Cisteur extrĂŞmement bavard

Membre N°: 6118

|
Moi, je mets des fèves de galette des rois!
Et quand je fais une série, j'essaye de mettre des fèves de la même famille...
|
 |
Dardanos le panda |
Ecrit le: lundi 27 octobre 2008, 17:51 |
 |
|

Groupe: Fort Boyard
Membre N°: 559

|
Moi, mes fameux petits cailloux!
--------------------
 Mon blog <- Venez me rendre visite.
Je suis un gentil panda, je suis un gentil panda, je suis un gentil panda ... |
 |
Damvero |
Ecrit le: lundi 27 octobre 2008, 19:11 |
 |
|

|
Waouh ! Nous sommes très impressionnés par vos cistes ! D'autres idées ?
-------------------- Insolente Notoire de l'Ordre (intronisés le 20 novembre de l'an II de l'Intenable) Pseudo bi-céphale à 8 petites mains -  |
 |
wapaho |
Ecrit le: lundi 27 octobre 2008, 19:42 |
 |
|

Cisteur pipelette

Membre N°: 3356

|
Un Waho : La photo est dans la signature
--------------------
 Waho |
 |
nounou44 |
Ecrit le: lundi 27 octobre 2008, 20:10 |
 |
|

Cisteur causant peu

Membre N°: 6111

|
Coucou c'est Nounou44, la bricoleuse
Mes jolis galets rigolos Petit galet noir(pour mettre dans l'eau des vases avec les fleurs, cela fait très joli...) Je rajoute des yeux à coller qui bougent et je peins le nez et la bouche Mes jolies coccinelles Coquille de noix que je peins en rouge avec tête, queue et points noirs, pas chères et sympas à faire en bricolage avec mes cisteurs en herbe ( 8 et 5 ans)... Bon bricolage à toi |
 |
locotwister |
Ecrit le: lundi 27 octobre 2008, 20:21 |
 |
|

Membre N°: 849

|
Un "twister" vert (la photo est dans la signature aussi )
--------------------
--- --- --- Messire Loco, dignitaire du Baston d'Alvaronne, et dépositaire de CISTE-THEMATIQUE, La normalité n'existe pas : elle est ce que l'on en fait- Nulle dies sine Chromosomus la Vénérée Tornade Tasmanienne (dit "VTT")--Teuf-teuf powaaa Blog de la Ciste Intenable |
 |
homard |
Ecrit le: lundi 27 octobre 2008, 20:39 |
 |
|

Membre N°: 3793

|
Souvent, je mets une bille plate avec ma signature "h²o" , mais parfois, quand j'ai le temps et la place, je mets des coquillages peints et signés
-------------------- h²omard, le pacha de la mer
Vous cherchez une randonnée sympa et des boîtes à pleuvoir ... faites Le Tour du Golfe , sujet épinglé en forum BRETAGNE  |
 |
davinci |
Ecrit le: lundi 27 octobre 2008, 20:49 |
 |
|

Membre N°: 1234

|
CITATION (magic cookie @ lundi 27 octobre 2008, 15:19) | Da Vinci, tes objets perso sont magnifiques! Â Â
Je n'ai pas d'objet-signature, et je dégote des petits objets dans les magasins de déco, papeteries, merceries ect.
En projet: des petits bracelets et autres bijoux en perles et breloques à faire sur le canapé les soirs d'hiver pour alimenter les cistes! |
Merci, Pour les objets en perles j'en ai vu ce week end dans la rencontre de l'herault c'est cocodebe qui les fait le soir et ils sont superbe j'ai d'ailleur echangé un tableau contre un dauphin mais elle fait des papillons , un colvert, et bien d'autres et ils sont tous superbes!!!
Akmon moi aussi j'ai gardé ton objet perso et je le donnerai pour rien au monde !!!j'ai aussi mais chut ne le dit pas, j'ai pris sur les tables de la rencontre bretagne 6 galets et maintenant sur mon bureau ils me rappellent : sur la piste des cistes bertheaume 2007
-------------------- "je vais oĂą je veux ,Je connais tous les chemins de mon pays !!!!" DaVinci |
 |
Damvero |
Ecrit le: lundi 27 octobre 2008, 21:56 |
 |
|

|
Comme cistes personnalisées, nous avons un "Aka", un "Twister", un "9x3y".
On commence à penser aux nôtres que vous découvrirez bientôt dans les cistes angevines.
Bonne nuit,
Famille Damvero
 |
platdetain |
Ecrit le: lundi 27 octobre 2008, 22:41 |
 |
|

Membre N°: 4272

|
Hello Damvero ...
Hâte de découvrir vos objets en 49
Vous croiserez sans doute les miens ....
Et peut-être si vous avez un peu de chance dans une de mes prochaines boîtes celui-là :
|
 |
kitoff |
Ecrit le: lundi 27 octobre 2008, 23:44 |
 |
|

Cisteur causant très peu

Membre N°: 5848

|
Aprés avoir constaté l'existence des ces objets personnalisés, nous on a opté pour de smiley pyrogravés......
Y'en a une quarantaine en circulation, vous en croiserez peut ĂŞtre....
Tchuss! |
 |
irisetviolette |
Ecrit le: mardi 28 octobre 2008, 16:55 |
 |
|

Cisteur causant beaucoup

Membre N°: 5737

|
quand je vois vos oeuvres d'art çà me donne envie d'aller chercher plus de cistes....dans ma drôme je n'ai trouvé que des bêtises, style vieux clou ou boulon acier...je croyais donc que c'était la norme...je vais donc chercher quelque chose à moi...; à acheter j'aime bien les nains de gâteau !!! à faire ? bravo aux artistes |
 |
mao |
Ecrit le: mardi 28 octobre 2008, 17:16 |
 |
|

Haut Membre de l'Ordre de la Pie

Membre N°: 2597

|
ben pour avoir des objets fites donc des rencontres cistiques! ce week end dans l'herault j'ai eu: un tableau da vinci un bille plae signée adopeste un chat en perles de foisine une plante en pate autoséchante de ulylo plus une plaque dédicacée à mon nom deulylo encore elle merci à tous!
-------------------- "les cistes ça ne remonte pas l'économie mais ça remonte le moral" mao L1. ch1
CISTEUR UN JOUR, CISTEUR TOUJOURS! mao L1. ch2
chaman indien qui fait venir le soleil |
 |
Damvero |
Ecrit le: mercredi 05 novembre 2008, 09:10 |
 |
|

|
Depuis septembre, nous avons récolté pas mal de cistes "maison" originales.
On a notre idée pour les nôtres mais il va falloir que nous pensions à des séries "spéciales mini-cistes". Ce WE, par exemple, nous n'avons eu que des "oeufs Kinder" comme cistes, la difficulté étant d'y faire entrer des objets (franchement, les pots de rillettes, c'est beaucoup plus "spacieux" ).
Yapluka...
Bonne journée,
Damvero
 |
ducale78 |
Ecrit le: mercredi 05 novembre 2008, 11:44 |
 |
|

Membre N°: 4003

|
CITATION (Damvero @ mercredi 05 novembre 2008, 10:10) | (franchement, les pots de rillettes, c'est beaucoup plus "spacieux" ).
|
Difficile Ă placer dans les trous des murs en ville
-------------------- Mieux vaut cister sans ĂŞtre, qu'ĂŞtre sans cister (Confucius l'Ancien) |
 |
groussay |
Ecrit le: mercredi 05 novembre 2008, 12:17 |
 |
|

Révolutionnaire caudal

Membre N°: 1535

|
CITATION (ducale78 @ mercredi 05 novembre 2008, 12:44) | CITATION (Damvero @ mercredi 05 novembre 2008, 10:10) | (franchement, les pots de rillettes, c'est beaucoup plus "spacieux" Â Â ).
|
Difficile Ă placer dans les trous des murs en ville  |
Dans la Ville de Le Mans il y à un grand mur où avec un coup de pot tu trouveras la place pour la boite d’Henriette !
Je parle de Le Mans car on ne dit pas à Le Mans ce n’est pas Français comme au Le Mans.
...
Ben quoi???
-------------------- chui dans ce sujet ===> http://newforez.cistes.net/forum/viewtopic...c.php?f=92&t=79
Membre du groupe Révolutionnaire piscicole. |
 |
platdetain |
Ecrit le: mercredi 05 novembre 2008, 13:05 |
 |
|

Membre N°: 4272

|
Paradox-allemand , à Le Mans est français ( même si personne ne le dit !) Au Mans ne l'est pas ... |
 |
groussay |
Ecrit le: mercredi 05 novembre 2008, 13:16 |
 |
|

Révolutionnaire caudal

|
CITATION (platdetain @ mercredi 05 novembre 2008, 14:05) | Paradox-allemand , à Le Mans est français ( même si personne ne le dit !) Au Mans ne l'est pas ... |
Oui mais pourquoi LE Mans il y à un S à Mans… DONC nous devrions cacher une ciste avec de beaux objets à la Ville de LES MANS n’est il pas ?
-------------------- chui dans ce sujet ===> http://newforez.cistes.net/forum/viewtopic...c.php?f=92&t=79
 |
Poke origamiste |
Ecrit le: mercredi 05 novembre 2008, 13:21 |
 |
|

Membre N°: 6069

|
Peut-ĂŞtre, mais Ă ce rythme, l'affaire va finir dans le lac
-------------------- Docteur Poke Samson Fo-Pli, honorable disciple du seigneur Akira Yoshizawa maître Origamiste,
~~><(((°>~~ Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~ "Il nous faudra une discipline assidue, un entraînement sérieux pour renoncer à nos vieilles habitudes mentales, pour découvrir et maintenir une nouvelle façon de voir."Jack Kornfield |
 |
groussay |
Ecrit le: mercredi 05 novembre 2008, 13:32 |
 |
|

Révolutionnaire caudal

|
CITATION (Poke origamiste @ mercredi 05 novembre 2008, 14:21) | Peut-ĂŞtre, mais Ă ce rythme, l'affaire va finir dans le lac ;) |
Je profite de ce sujet, avez-vous vu ces trois bracelets ?
AVIS DE RECHERCHE

|
Poke origamiste |
Ecrit le: mercredi 05 novembre 2008, 14:30 |
 |
|

Membre N°: 6069

|
A part sur la photo, non. Ils sont très jolis.
-------------------- Docteur Poke Samson Fo-Pli, honorable disciple du seigneur Akira Yoshizawa maître Origamiste,
~~><(((°>~~ Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~ "Il nous faudra une discipline assidue, un entraînement sérieux pour renoncer à nos vieilles habitudes mentales, pour découvrir et maintenir une nouvelle façon de voir."Jack Kornfield |
 |
ToF_le_hobbit |
Ecrit le: mercredi 05 novembre 2008, 14:49 |
 |
|

Groupe: Hiboux Membres du C.R.A.B.
Membre N°: 4320

|
félicitations à tous pour cette débauche d'idée et de talents.
Vous pouvez voir quelques objets "signature" de cisteurs sur notre nouveau blog
Les bracelets sont excellents !!
-------------------- BLOG de ToF le Hobbit : http://cistes29.canalblog.com/ (maj le 30/03/09 )
Marco2
Révolutionnaire Piscicole....et fière de l'être!!!! Aux AAAAArmes les Marsouins!!!!!! FormEEEEEEz les Bancs de Poissons!!!!! |
 |
malomart |
Ecrit le: mercredi 05 novembre 2008, 15:32 |
 |
|

Membre N°: 4441

|
voilĂ quelques galets que je peins pour les "malos".pour les mini cistes, je peins sur des mini galets de verre.
galets peints
bon....désolée, nulle en informatique! je n'arrive pas à mettre l'image directement!
amitiés
Ma des malos
-------------------- malomart
|
 |
Roger coup d'air |
Ecrit le: mercredi 05 novembre 2008, 15:43 |
 |
|

Révolutionnaire caudal

Membre N°: 3725

|
CITATION (malomart @ mercredi 05 novembre 2008, 15:32) | bon....désolée, nulle en informatique! je n'arrive pas à mettre l'image directement!
amitiés
Ma des malos |

--------------------
 |
 |