CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Bannière ou icone de stats, Pour s'afficher partout !
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
heddicmi
Ecrit le: mercredi 18 mars 2009, 14:49


Cisteur causeur


Groupe: Membres
Messages: 24
Membre N°: 4645
Inscrit le: 09-juillet 07



Bonjour !

Je voulais savoir, il serait po possible sur le site, dans l'espace utilisateur, de mettre en place une bannière ou une icône personnalisé afin d'afficher ces stats cistiques ?

Je me base sur ce qui se fait sur GeoCaching.com où il est disponible une icône, qui se rafraichit automatiquement (suivant les infos de la base de données) :
http://img.geocaching.com/stats/img.aspx?t...7e-5874a5d80338

hein dites hein blush2.gif blush2.gif ?

--------------------
De la pub, parce que je fais et j'ai des trucs en cours...
==> Chasse aux trésors (Abandonné)
==> Mon blog (pourquoi pas)
==> Martina Hingis - Étoile du Tennis
 
       Top
ovive34
Ecrit le: mercredi 18 mars 2009, 14:56


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 6595
Membre N°: 946
Inscrit le: 09-janvier 05



Bonjour Heddicim et bienvenue sur la piste et dans le forum !

Ces statistiques ne te suffisent pas ?

Tu les obtiens depuis la page d'accueil de cistes.net en cliquant sur le bouton "Bonus".
flowers.gif

--------------------
Ovive34, l'addictée de mots et ~~<(((°)))><~~ naïade révolutionnaire change de bocal ~~<(((°)))><~~ !
A la une sur mon blog... Nouveau concours photos : Art y est, joie !!!
VOTEZ POUR LA PLUS BELLE ENVELOPPE CONFECTIONNEE PAR UN CISTEUR au ConCOurS d'aRt PoStAL : De bien belles lettres ! TOUT LE MONDE PEUT VOTER !

user posted imageuser posted image
Récapitulatif abécédaires cistiques - Thèmes en cours, lettres attendues, abécédaires terminés.
 
      Top
heddicmi
Ecrit le: mercredi 18 mars 2009, 15:29


Cisteur causeur


Groupe: Membres
Messages: 24
Membre N°: 4645
Inscrit le: 09-juillet 07



En fait non whistling.gif

Je refait avec un complément d'info qui rendra ma demande plus compréhensible blush2.gif :

En fait, c'est avoir un élément automatiquement exportable. Par exemple, l'icône que j'ai mis au dessus, je peux la mettre n'importe où... Sur ce forum, sur un blog, sur un site, enfin n'importe où. Elle est générée dynamiquement et les stats qu'elle affiche augmenteront sans aucune action.

Là, ces stats ne sont pas exportable. Je ne peux pas mettre dans ma signature de ce forum (par exemple), quelque chose indiquant que j'ai trouvé X cistes de façon dynamique. Il faudrait que je modifie la valeur à chaque découverte.

Voili voilou blush2.gif blush2.gif

--------------------
De la pub, parce que je fais et j'ai des trucs en cours...
==> Chasse aux trésors (Abandonné)
==> Mon blog (pourquoi pas)
==> Martina Hingis - Étoile du Tennis
 
       Top
ovive34
Ecrit le: mercredi 18 mars 2009, 15:53


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 6595
Membre N°: 946
Inscrit le: 09-janvier 05



Je te proposais cette solution, ne sachant pas si tu connaissais la fonction "Bonus" et sachant que notre webmaster préféré est convalescent ( flowers.gif flowers.gif flowers.gif ça c'est pour lui !), qu'il limite les demandes de travaux à Alain Formaticien (dont tu devineras le métier) wink.gif



--------------------
Ovive34, l'addictée de mots et ~~<(((°)))><~~ naïade révolutionnaire change de bocal ~~<(((°)))><~~ !
A la une sur mon blog... Nouveau concours photos : Art y est, joie !!!
VOTEZ POUR LA PLUS BELLE ENVELOPPE CONFECTIONNEE PAR UN CISTEUR au ConCOurS d'aRt PoStAL : De bien belles lettres ! TOUT LE MONDE PEUT VOTER !

user posted imageuser posted image
Récapitulatif abécédaires cistiques - Thèmes en cours, lettres attendues, abécédaires terminés.
 
      Top
heddicmi
Ecrit le: mercredi 18 mars 2009, 16:43


Cisteur causeur


Groupe: Membres
Messages: 24
Membre N°: 4645
Inscrit le: 09-juillet 07



Si si je connaissais très bien cette page. Mais le but, c'était donc pas de simplement voir où j'en étais, mais permettrais d'afficher de façon simple et dynamique mes qualités de cisteurs !

En totu cas, je sais très bien ce que c'est ! je suis mois même un nain Formaticien. help.gif

J'avous ne pas forcément vivre la vie du site et du forum en dehors de "une ciste en plus", "une ciste en moins"... Donc du coup, faire des développements gros ou po gros sur le site ou le forum, je ne sais pas à quel niveau ça fait hérisser les poils des personnes concernés jesors.gif

--------------------
De la pub, parce que je fais et j'ai des trucs en cours...
==> Chasse aux trésors (Abandonné)
==> Mon blog (pourquoi pas)
==> Martina Hingis - Étoile du Tennis
 
       Top
L_Aimetier
Ecrit le: jeudi 19 mars 2009, 21:43


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 474
Membre N°: 373
Inscrit le: 12-juillet 04



...
Il y a un certain moment de ça, l'idée fût émise de supprimer les statistiques et compteurs...
J'avoue que l'idée me conviendrait toujours !

L_Aimetier
 
       Top
heddicmi
Ecrit le: jeudi 19 mars 2009, 22:22


Cisteur causeur


Groupe: Membres
Messages: 24
Membre N°: 4645
Inscrit le: 09-juillet 07



oh bin non quand même... l'idée, c'est de pouvoir frimer... ou non (dans mon cas w00t.gif )

bien sûr, dans un jeu comme celui-ci, des stats ne veulent pas forcément donner un sens de classement. n'importe qui pourait facilement dire qu'il a trouvé toute les site, en loggant n'importe quoi.

Mais moi je suis fière d'avoir trouver mes quelques boiboites, tellement parfois je trouve les énigmes si bizarrement trouvées whistling.gif Et cette fierté j'ai envie de la trouver.

Voili voilou

--------------------
De la pub, parce que je fais et j'ai des trucs en cours...
==> Chasse aux trésors (Abandonné)
==> Mon blog (pourquoi pas)
==> Martina Hingis - Étoile du Tennis
 
       Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
6 réponses depuis le mercredi 18 mars 2009, 14:49 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Général

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0304 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]