CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Hellas, 3 fois Hellas !!!, 1002
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
baykus
  Ecrit le: mardi 16 septembre 2003, 08:47


Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 4993
Membre N°: 49
Inscrit le: 30-juin 03



Mais non, je ne me lamente pas sur le fait d'avoir raté la millième ! wink.gif
C'est juste pour dire qu'avec la 1002 (ciste delphique), il y a à ce jour 3 cistes en "PILN" (à décrypter ! tongue.gif ).
Normal que les cistes, Ă  l'instar des JO reviennent Ă  leurs origines... tongue.gif
Alors en route pour le PY ( biggrin.gif ); en basse saison il y a des prix sur le Paris-Athènes ! tongue.gif

yassas !!!

Baykos. wink.gif

--------------------
Si vous voulez de mes nouvelles, c'est LA
 
      Top
nath
Ecrit le: jeudi 18 septembre 2003, 21:27


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 528
Membre N°: 96
Inscrit le: 29-juillet 03



Yassou Baykus biggrin.gif

Désolée pour toi que la 1000eme t'ai échappé, tiens-toi prêt pour la 2000eme tongue.gif

J'attends avec impatience l'été prochain pour visiter ta ciste delphique et également la ciste thermique cachée juste avant la mienne ( la ciste d'Ali Pacha ph34r.gif ).ZUT de ZUT, je croyais bien être la 1ere hellène sad.gif . La Grèce deviendrait-elle la prochaine destination favorite des cisteurs?

J'en profite pour te remercier pour ta ciste des contrebandiers bien cachée sur territoire helvète. Si tu repasses par nos montagnes n'hésite pas. Nous sommes ici déjà quelques chercheurs et cacheurs acharnés.

A+

Nath
 
     Top
baykus
  Ecrit le: lundi 22 septembre 2003, 09:56


Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 4993
Membre N°: 49
Inscrit le: 30-juin 03



Yassou belle LN ! wink.gif

merci de tes remerciements.

je suis en troisième position au pays de Socrate et du bouzouki ; si je n'avais pas fait cette déclaration tardive dans le but d'obtenir la kilociste, je pourrais dire que c'était pour te faire une politesse, et non pour titrer ce chapitre avec un jeu de mot vaseux ! tongue.gif

je connais l'endroit où est enterrée ta ciste. si j'avais disposé sur place d'un ordinateur (ou si les cybercafés étaient un peu plus nombreux dans l'Epire), j'y aurais fait un tour. mais Hellas, je suis passé à côté sans la voir ! sad.gif

Je suis ravi de constater que ce beau pays a profité des vacances pour se cister. tiens, ça me donne envie d'y retourner pour en planquer quelques autres ! rolleyes.gif

en passant, notre cher webmestre peut-il ouvrir un forum héllenistique ? ça devient de plus en plus nécessaire !

Adio belle L'vèt'.

Bay.



--------------------
Si vous voulez de mes nouvelles, c'est LA
 
      Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
2 réponses depuis le mardi 16 septembre 2003, 08:47 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Général

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0302 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]