CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Concerne les cistes disparues
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
dgille
Ecrit le: mercredi 09 juillet 2003, 16:39


Cisteur bavard


Groupe: Membres
Messages: 62
Membre N°: 4
Inscrit le: 26-mai 03



Bonjour à tous !

Rappel pour les Cacheurs et les Trouveurs (uniquement). Si vous êtes Cacheur et constatez la disparition d'une de vos cistes, merci de me prévenir via le bouton "Ecrire au webmestre", sur la page d'accueil du site des cistes. Ne vous contentez pas de le signaler ici, sur le forum de Nico. Pareillement, si vous êtes Trouveur d'une ciste et constatez par la suite, en y retournant, qu'elle a disparu, merci de me prévenir via le bouton "Ecrire au webmestre".

(Si vous êtes Chercheur et ne trouvez pas la ciste que vous convoitez, il est inutile de m'écrire, car je ne peux pas vous aider. Dans ce cas, laissez un message ici, sur le forum, à l'intention du Cacheur.) Merci pour votre aide.

Bien cordialement,
DG
 
     Top
keskispas
Ecrit le: lundi 04 août 2003, 10:08


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 271
Membre N°: 101
Inscrit le: 04-août 03



Coucou,

J'ai cherché la ciste 321, et je pense qu'elle a disparue... je suis restée 30 minutes à 4 pattes... sans résultats, et pourtant je suis sure que j'étais au bon endroit... une autre chercheuse avec laquelle je fais équipe parfois ne l'a pas trouvée non plus..; et nos pas nous ont menées au même endroit...

Bizzz


--------------------
"quand on dépasse les bornes des limites, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres"
keskispas
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
1 réponses depuis le mercredi 09 juillet 2003, 16:39 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Général

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0254 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]