CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Pas content, Cistes de Pringles
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
GUFAJU
  Ecrit le: vendredi 02 avril 2004, 12:49


Cisteur bavard


Groupe: Membres
Messages: 53
Membre N°: 252
Inscrit le: 12-février 04



mad.gif Juste un petit coup de gueule pour exprimer mon mécontentement.
Je suis allé ce matin à la recherche des cistes de Pringles dry.gif (2 dernières cistes sarthoises) et je suis revenu bredouille..... Outre le fait qu'il nous indique que ses 2 cistes se trouvent à l'Ouest du Mans, alors qu'elles sont à l'Est tongue.gif . Mais finalement ce n'est pas vraiment grave...il suffit de tenir la carte à l'envers laugh.gif Ce qui est pénible, c'est que sur place les indications semblent fantaisistes et ne permettent pas de trouver quoi que ce soit.
Résultat : Une matinée gachée mad.gif et une grosse déception pour faire la route de retour.
GUFAJU (chercheur non trouveur et faché !)
 
     Top
Migou
Ecrit le: vendredi 02 avril 2004, 14:19


Cisteur causant très peu


Groupe: Membres
Messages: 10
Membre N°: 254
Inscrit le: 14-février 04



ph34r.gif Salut Gufaju, c'est vrai que l'est et l'ouest se confondaient dans ces 2 cistes ... Il faut espérer que ce n'est qu'une erreur de jeunesse d'un nouveau cacheur ??? J'espère que ce n'est pas délibéré et volontaire pour faire tourner en bourrique les chercheurs Sarthois !!!
Du coup, je comptais y aller ce WE, tu as calmé mes ardeurs !!!
 
     Top
azertyuiop
Ecrit le: vendredi 02 avril 2004, 16:33


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 903
Membre N°: 20
Inscrit le: 28-mai 03



Vous auriez du en cacher une à l'opposé de celles qui existe biggrin.gif

@+ AZ

--------------------
--------------------
la vie est belle et on passe de bons moments


javascript:add_smilie(":bigou:")
 
     Top
bernique
Ecrit le: vendredi 02 avril 2004, 18:36


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 624
Membre N°: 178
Inscrit le: 08-octobre 03



C'est vrai que c'est agaçant wink.gif mais soyons cool ce n'est qu'un jeu rolleyes.gif et un jeune cisteurs ? ph34r.gif . Dans le même ordre d'idée que pensez vous de la 1888 "la ciste du FCNA" de Dodo ? : huh.gif sad.gif ohmy.gif
A bientĂ´t Bernique

--------------------
· La liberté spontanée est à l'âme ce qu'est la santé au corps. Quelques personnes l'ont entière et durable, plusieurs la perdent souvent, d'autres sont malades toute leur vie
 
      Top
Foxganael
Ecrit le: vendredi 02 avril 2004, 20:09


Cisteur causant peu


Groupe: Membres
Messages: 15
Membre N°: 195
Inscrit le: 01-novembre 03



salut, juste pour réagir à la ciste de dodo.. c vrai que ca n'a pas l'air sérieux tout ca !! le contenu a l'air sympa, j'espere juste que ce n'est pas une blague....
j'ai commencé à me taper la listes des plantes toxiques utilisées en pharmacie etc.. mais bon après g pas eu le courage de me taper le jardin des plantes ou d'autres parcs de nantes pour fouiller dans ces plantes...
ca serait bien que le cacheur se manifeste et nous laisse pkoi pas un ptit indice.. tongue.gif

schussssssssssss
 
    Top
bernique
Ecrit le: vendredi 02 avril 2004, 20:20


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 624
Membre N°: 178
Inscrit le: 08-octobre 03



Eh oui ! fox c'est bien ce que j'espère rolleyes.gif

--------------------
· La liberté spontanée est à l'âme ce qu'est la santé au corps. Quelques personnes l'ont entière et durable, plusieurs la perdent souvent, d'autres sont malades toute leur vie
 
      Top
GUFAJU
Ecrit le: samedi 03 avril 2004, 10:25


Cisteur bavard


Groupe: Membres
Messages: 53
Membre N°: 252
Inscrit le: 12-février 04



C'est vrai qu'il faut rester cool cool.gif
Mais bon, ça fait du bien de se lâcher de temps en temps tongue.gif
Et puis aujourd'hui, après une bonne nuit passée, je suis de nouveau tout souriant biggrin.gif
GUFAJU (chercheur pas trouveur mais reposé) rolleyes.gif
 
     Top
poelvoorde
Ecrit le: vendredi 09 avril 2004, 13:37


Cisteur extrĂŞmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 98
Membre N°: 243
Inscrit le: 29-janvier 04



Bonjour Ă  tous

j'avais l'intention de me rendre sur les cistes de pringles ce week end, mais j'avoue que GUFAGU m'a un peu refroidi huh.gif .
Je ne sais pas si ça va toujours le coup que je me déplace. Y a t'il une chance de trouver sur place ces cistes qui sont à l'est du Mans et non à l'ouest?
J'aimerais bien que tu me répondes GUFAGU, pour savoir si tu es retourné sur les lieux ou si tu as renoncé.
Si pringles lit ce message, il peut Ă©videmment se manifester.
a+

Poelvoorde wink.gif

--------------------
" comme quoi, y a de belles balades Ă  faire dans le coin "

Popeye, dans les Bronzés font du ski
 
     Top
GUFAJU
Ecrit le: vendredi 09 avril 2004, 14:24


Cisteur bavard


Groupe: Membres
Messages: 53
Membre N°: 252
Inscrit le: 12-février 04



Salut Poelvoorde
J'ai l'impression d'avoir refroidi de nombreux chercheurs sad.gif , mais si j'étais en colère mad.gif c'est qu'il y a de quoi !
Dans sa première énigme (ciste des sittelles), il nous demande de prendre l'entrée Ouest, c'est très bien mais il n'y en a pas qu'une, il faut donc explorer toutes les entrées Ouest.... Là comme tu ne trouves rien tongue.gif et qu'il s'est trompé entre l'Est et l'Ouest dans sa première indication, tu te diriges donc vers l'entrée Est du village et là tu t'aperçois qu'il n'y a pas non plus de "deuxième sentier à droite" comme il nous l'indique car nous sommes tout de suite à l'entrée du village dans une rue au milieu des habitations... blink.gif
J'ai donc renoncé pour cette ciste.
La deuxième (ciste enfouie) existe peut être, il y a bien un pont romain (très joli) et un petit bois en suivant le courant en aval, mais peut être faut-il le suivre en amont tongue.gif . Là sur place je n'ai pas trouvé de "vieux tronc" caractéristique, j'ai donc fouillé un peu au hasard au pied de chaque arbre, sous l'oeil inquisiteur d'un employé communal ph34r.gif car ce petit bois est en fait un parc aménagé du village (ce n'est donc pas évident de fouiller discrètement).
Sur la berge d'en face il y a bien quelquechose qui ressemble à un bosquet de bambou, comme indiqué dans son énigme, mais comme tu peux le constater, cela ne m'a pas beaucoup servi sad.gif
J'aimerais également que Pringles se manifeste, j'ai essayé de rentrer en contact avec lui par l'intermédiaire du webmestre, mais il n'a pas répondu wink.gif
Tant pis, je vais me rabattre sur d'autres cistes biggrin.gif
Mardi avec Thimgrim nous partons en Mayenne, et nous comptons bien faire une razzia dans les cistes mayennaises biggrin.gif
@+
GUFAJU cool.gif
 
     Top
poelvoorde
Ecrit le: vendredi 09 avril 2004, 15:11


Cisteur extrĂŞmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 98
Membre N°: 243
Inscrit le: 29-janvier 04



Salut GUFAGU.

Merci pour ta promptitude.
LĂ  maintenant je suis encore plus refroidi.
En ce qui concerne la ciste des sittelles, il me semble qu'il existe dans le village un parc qui porte ce nom. Peut-être faut-il aller chercher de ce côté là; à l'est ou à l'ouest tongue.gif .
Pour l'autre ciste, je ne vois aucune lumière éclairer ma lanterne et j'ai peur d'aller,tout comme toi, me casser le nez.

J'ai de la famille qui habite à une dizaine de kilomètres de ce village, ce qui ne rendra pas le déplacement inutile.

Je crois que vous avez les moyens effectivement, d'aller faire une razzia en Mayenne. Les endroits sont très sympas et les enigmes ne sont pas insurmontables. Pour ma part, lorsque j'y étais allé, je n'avais pas eu le temps de visiter toutes les cistes prévues et c'est avec un grand plaisir que j'y retournerai.

A+

Poelvoorde wink.gif

--------------------
" comme quoi, y a de belles balades Ă  faire dans le coin "

Popeye, dans les Bronzés font du ski
 
     Top
Papa
Ecrit le: vendredi 09 avril 2004, 18:55


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 272
Membre N°: 129
Inscrit le: 30-aoűt 03



Salut Ă  tous, biggrin.gif

Juste un petit mot pour souhaiter la : bienvenue en Mayenne Ă  Gufaju et Thimgrim.

J'espère que les cistes mayennaises vont vous plaire. rolleyes.gif

N'hésitez pas à nous en dire des nouvelles. laugh.gif

Ah y'en a qu'ont de la chance de pas travailler !

Bonne chasse ! biggrin.gif



--------------------
Trop occupé pour cister autant qu'il voudrait !
 
     Top
yaco
Ecrit le: vendredi 09 avril 2004, 21:58


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1353
Membre N°: 8
Inscrit le: 27-mai 03



Holla!!!!!!! laissez-en pour les petits cisteurs de bretagne qui vont aller essayer d'en trouver quelques unes le week-end du 17,
O.K. Papa pour l'apéro, je pense que l'on va rester coucher dans le secteur, j'ai repéré quelques adresses qui me paraissent être intéressantes je te demanderais peut-être des renseignements dessus en début de semaine.
Amis cisteurs, passez un bon week-end de Pâques et vivement l'autre!
amitiés
Yaco le breton

--------------------
Ce n'est pas parce qu'il y a des Cons sur terre, que je n'en suis pas un........à méditer!! ( Yaco le breton) abonné à cistématique
 
     Top
Pringles
Ecrit le: mardi 13 avril 2004, 17:50


Pas Inscrit









CITATION (GUFAJU @ vendredi 02 avril 2004, 12:49)
Salut GUFAGU!

Tout d'abord désolé pour l'indication ouest, à la place de l'est!
Ma frangine Ă  fait une erreur en tapant l'Ă©nigme !

pour ce qui est de la ciste des sittelles, prend l'entrée côté karting!

Bon Courage et Ă  bientĂ´t pour de prochaine cistes!! biggrin.gif

Salut GUFAGU!

Tout d'abord désolé pour l'indication ouest, à la place de l'est!
Ma frangine Ă  fait une erreur en tapant l'Ă©nigme !

pour ce qui est de la ciste des sittelles, prend l'entrée côté karting!

Bon Courage et Ă  bientĂ´t pour de prochaine cistes!! biggrin.gif
 
  Top
poelvoorde
Ecrit le: mardi 13 avril 2004, 19:20


Cisteur extrĂŞmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 98
Membre N°: 243
Inscrit le: 29-janvier 04



Salut Pringles

Content d'avoir de tes nouvelles. Tout comme Gufagu, je suis allé à la recherche de tes cistes. J'ai eu un peu plus de réussite que lui et j'ai trouvé la ciste enfouie, mais je n'ai pas trouvé la ciste des sittelles; J'ai bien vu le parc dont tu fais allusion et l'entrée côté Karting,mais le lundi 12 avril à 18h00, toutes les portes étaient closes.
Impossible donc de la trouver.
a+

Poelvoorde dry.gif

--------------------
" comme quoi, y a de belles balades Ă  faire dans le coin "

Popeye, dans les Bronzés font du ski
 
     Top
GUFAJU
Ecrit le: mardi 13 avril 2004, 20:39


Cisteur bavard


Groupe: Membres
Messages: 53
Membre N°: 252
Inscrit le: 12-février 04



Salut Pringles
Content d'avoir de tes nouvelles. Je retournerai sur tes cistes un de ces jours en espérant avoir plus de chance rolleyes.gif
Aujourd'hui je me suis vengé en partant chercher les cistes de Mayenne avec Thimgrim tongue.gif nous nous sommes bien débrouillés puisque nous en avons trouvé 10 sur 12 possibles + 1 dans le Maine et Loir. Ce soir c'est la fête biggrin.gif biggrin.gif
Gufaju cool.gif
 
     Top
Migou
Ecrit le: mercredi 14 avril 2004, 14:23


Cisteur causant très peu


Groupe: Membres
Messages: 10
Membre N°: 254
Inscrit le: 14-février 04



Salut Ă  tous,
Je viens de recevoir un avis de modification pour les 2 cistes de PRINGLES, et oh surprise, il n'y a plus du tout de texte d'Ă©nigme !!!
Quésako ???
A+ Migou

PS: Il va falloir que je songe sérieusement à préparer mes premières cistes à cacher, car il règne une sérieuse animation dans la Sarthe ces derniers temps
 
     Top
GUFAJU
Ecrit le: mercredi 14 avril 2004, 14:56


Cisteur bavard


Groupe: Membres
Messages: 53
Membre N°: 252
Inscrit le: 12-février 04



Salut Migou
Effectivement nous sommes plusieurs à avoir reçu des corrections d'énigmes "vierges" biggrin.gif en provenance des cistes de Pringles, je pense que c'est dû à une erreur de manipulation de sa part en envoyant le message wink.gif
Bah, c'est pas grave, on en a vu d'autres wacko.gif
Quoi qu'il en soit, tiens toi prêt, il y aura une nouvelle ciste dans la région de La Flèche d'ici la fin de semaine ph34r.gif
Bonne continuation
@+
Gufaju
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
16 réponses depuis le vendredi 02 avril 2004, 12:49 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Pays-de-la-Loire

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0335 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]