|
chachous |
Ecrit le: dimanche 01 octobre 2006, 18:03 |
 |
|

Membre Mineur de l'Ordre de la Pie

Groupe: Ordre du Hibou
Membre N°: 2426

|
Bonjour,
Voici les résultats d'une petite vérification dominicale :
Ciste de l'oenologue (16816) : ok Nous avons changé le carnet, merci pour vos messages.
Ciste du laboratoire (17391) : disparue Les jardinières de microbes ne souhaitent pas (comme indiqué précedemment) la remettre en service... 3ème disparition... spot trop passagé ??
--------------------

D'autres jeux sur : http://www.trictrac.net |
 |
Apollonia |
Ecrit le: dimanche 01 octobre 2006, 20:48 |
 |
|

Révolutionnaire piscicole

Membre N°: 2491

|
Bonsoir à tous ! Faisant partie de l'équipe des jardinières de microbes, je me charge de la modification d'énigme accompagnée de la solution ! Apo
-------------------- Révolutionnaire Piscicole....et fière de l'être!!!! Aux AAAAArmes les Marsouins!!!!!! FormEEEEEEz les Bancs de Poissons!!!!!
~~<°)))><~~vive les poissons libres ! |
 |
chachous |
Ecrit le: dimanche 15 octobre 2006, 16:43 |
 |
|

|
Bonjour,
Ciste du pecheur prioritaire (17878) : ok apres SAV complet Nous avons changé le carnet, la boite et certains objets Nous avons déplacé un peu la boite et fait une modification d'énigme Merci à Bernique pour son Alerte et désolée pour le changement des objets mais certains ne tenaient pas dans la nouvelle boite.
Ciste de l'oenologue (16816) : Aurait disparue, j'irai vérifier dans la semaine et remettre une nouvelle boite
Ciste de celui qui regardait passé les trois mats (17873) : Aurait disparue En fait elle est tombée et est actuellement impossible à ceuillir Je vais essayer de remédier à ça cette semaine mais cela suppose un peu de bricolage pour la récupérer !!!
Des que les SAV seront fait je mettrai un nouveau message sur le forum afin de vous éviter un déplacement pour rien !
A+ Les chachous
--------------------

|
chachous |
Ecrit le: mercredi 18 octobre 2006, 17:34 |
 |
|

|
Bonjour,
Voici les résultats d'une petite promenade de début de soirée .... :
Ciste de l'oenologue (16816) : A nouveau disponible avec un changement d'emplacement et une nouvelle boite.
J'en ai profité pour déposer l'épisode 3 de la série Histoires et légendes Nantaises Je met tout ça en ligne de suite
A+ Les chachous
--------------------

|
chachous |
Ecrit le: mercredi 01 novembre 2006, 19:49 |
 |
|

|
Bonjour Ă tous
CITATION (chachous @ dimanche 15 octobre 2006, 16:43) | Bonjour, Ciste de celui qui regardait passé les trois mats (17873) : Aurait disparue En fait elle est tombée et est actuellement impossible à ceuillir Je vais essayer de remédier à ça cette semaine mais cela suppose un peu de bricolage pour la récupérer !!!
|
Et bien voila, c'est fait, celle de celui qui regardait passé les trois mats (17873) est à nouveau disponible.
Cela a effectivement nécéssité un peu de bricollage mais grace à la présence de Celtof j'ai pu démonter le quai !
elle est donc à nouveau en ligne pour ceux qui n'ont pas fait leur ceuillette et bénéficie d'un nouveau carnet !
A+ Les Chachous
--------------------

|
guetto |
Ecrit le: mercredi 01 novembre 2006, 19:59 |
 |
|

Groupe: Horde des Loups
Membre N°: 3227

|
Pour la vraie fausse ciste nous avons un léger souci, nous avons pris une bille mais nous ne pouvons effectuer notre échange. Alors soit il faut un peu de patience pour attendre notre tour ou soit cé une perle orange ( c'est le seul objet ki se rapproche ) mais pour ne pas faire de bétises, jespère avoir de l'aide car je ne veux pas foutre les echanges en lair Dc qqn doit il s'enregistrer sur la perle orange? Merci davance
--------------------
 |
 |
celtof |
Ecrit le: jeudi 02 novembre 2006, 20:04 |
 |
|

Cisteur pipelette

Membre N°: 2657

|
CITATION | Cela a effectivement nécéssité un peu de bricollage mais grace à la présence de Celtof j'ai pu démonter le quai ! |
Merci L_aimetier, c'est la première fois que je décapsule une ciste avec une clé à pipe
En plus, on nous a obligé à la décoder avant d'y aller.
Celtof
|
 |
L_Aimetier |
Ecrit le: lundi 06 novembre 2006, 16:31 |
 |
|

Membre de l'Ordre de la Pie

Groupe: Membres
Membre N°: 373

|
Oups !! Promis je ne regarderais plus passer les trois mâts par jour de tempête !! Les SAV cistiques deviennent de plus en plus professionnels !! Bravo à vous... et encore désolé !...
L_Aimetier |
 |
celtof |
Ecrit le: lundi 06 novembre 2006, 18:19 |
 |
|

Cisteur pipelette

Membre N°: 2657

|
Salut L_aimetier,
Pour ma part tu es pardonné, après tous ça fait un beau souvenir, et une cueillette hors du commun...
Merci également pour ton message pour nos 100 boiboites et merci également pour les cistes des "barrières" elles sont très sympas et instructives
A bientĂ´t
Celtof |
 |
chachous |
Ecrit le: dimanche 19 novembre 2006, 19:07 |
 |
|

|
Bonjour,
N° 16654 : La ciste qui avait le vertige - Toujours en place (changé élastique et SAV sur un objet coupant !) N° 21017 : la vraie fausse ciste - Ok pas de pb N° 21855 : S1/Episode 4 : la ciste de l’héritage - Ok pas de pb N° 22135 : S1/Episode 5 : la ciste du sceau - Ok pas de pb N° 22486 : S1/Episode 6 : la ciste des vestiges - Ok pas de pb N° 22772 : S1/Episode 7 : la ciste qui avait perdu la mémoire - Modif d'énigme pour tenir compte de quelques difficultés sur le terrain ... (Bravo 3MN et Elod)
Voila, bonne semaine Ă tous !
A+ Les chachous
--------------------

|
L_Aimetier |
Ecrit le: lundi 20 novembre 2006, 22:52 |
 |
|

|
Bonsoir les Chachous, Je suis passé ce soir devant la cache de la ciste des deux frères (44- 21145, S1/Episode 1)... et j'ai bien peur que la censure ne se soit abattue sur ce premier épisode !! :-s
L_Aimetier |
 |
chachous |
Ecrit le: mardi 21 novembre 2006, 10:50 |
 |
|

|
Ok on va passer voir ... ou ne rien voir !!!
Merci Les chachous
--------------------

|
Elod |
Ecrit le: mardi 21 novembre 2006, 11:41 |
 |
|

Cisteur pipelette

Membre N°: 3016

|
MERCI merci!
-------------------- Elod et sa boussole |
 |
chachous |
Ecrit le: dimanche 26 novembre 2006, 20:03 |
 |
|

|
Bonjour,
N° 21017 : la vraie fausse ciste - Ok pas de pb N° 22097 : La ciste de la citrouille éclairée (et elle l'est vraiment en ce moment) - Ok pas de pb N° 21145 S1/Episode 1 : la ciste des deux frères - Effectivement elle avait disparue (merci à L_Aimetier pour l'info) : Elle est de nouveau en place
A+ Les chachous
--------------------

|
chachous |
Ecrit le: dimanche 10 décembre 2006, 18:01 |
 |
|

|
Bonjour,
N° 21145, Episode 1 : la ciste des deux frères OK N° 21372, Episode 2 : le tableau d'Edouard Effectivement elle avait disparu, elle est de nouveau en place N° 21604, Episode 3 : la visite d’Henri OK N° 21855, Episode 4 : la ciste de l’héritage OK N° 22135, Episode 5 : la ciste du sceau OK N° 16816, la ciste de l'oenologue OK
A+ Les chachous
--------------------

|
L_Aimetier |
Ecrit le: lundi 11 décembre 2006, 14:01 |
 |
|

|
Comme les Chachous chouchoutent leurs cistes !! Chouette !! :-P
L_Aimetier
|
 |
chachous |
Ecrit le: dimanche 07 janvier 2007, 18:09 |
 |
|

|
Bonjour,
La ciste de l'artisant est à nouveau en place. Manifestement elle avait disparue à l'issue du premier échange.
Attention la liste des objets à changé
A+ Les chachous
--------------------

|
beaventure |
Ecrit le: dimanche 07 janvier 2007, 19:49 |
 |
|

Membre N°: 354

|
Effectivement nous y sommes passés ce matin et il n'y avait plus rien. Pour info, j'avais caché une ciste à 2m de la tienne dans cette même rue et elle a duré 3jours... Si je décide de la remettre, ce ne sera pas au même endroit, il y a trop d'yeux par ici
-------------------- Site web : Beaventure globetrotteuse & cisteuse
|
 |
AkmonBou-Spicéa |
Ecrit le: dimanche 07 janvier 2007, 20:22 |
 |
|

Groupe: Hibou mbr de la Horde des Loups
Membre N°: 2112

|
Cela m'est arrivé aussi avec la "feu" ciste de la colonne. A croire que des "yeux" m'espionnaient pour enlever ma ciste !!
Amitiés
Akmon
-------------------- Chevalier Akmon: Capitaine d'Armes en Terres de Vendée du très Honorable Ordre du Hibou, Chevalier de la très Puissante Horde des Loups, Gardien des cistes de Vendée. Fondateur de la "What it is Attitude" ..............Marco 1..................Nulle Dies Sinne Cista Notre blog : http://cisteursfou.skyblog.com/
 |
 |
gadjo |
Ecrit le: mardi 09 janvier 2007, 15:20 |
 |
|

Cisteur pipelette

Membre N°: 2888

|
Bonjour,
il semblerait qu'elle ait à nouveau disparu puisque je n'ai retrouvé en ce début d'après-midi qu'un oeuf kinder vide Visiblement le coin n'est pas propice aux cistes... J'aimerais bien pourtant achever cette jolie série.
Gadjo |
 |
AkmonBou-Spicéa |
Ecrit le: mardi 09 janvier 2007, 15:53 |
 |
|

|
Décidemment, le sort s'acharne ....
Akmon
-------------------- Chevalier Akmon: Capitaine d'Armes en Terres de Vendée du très Honorable Ordre du Hibou, Chevalier de la très Puissante Horde des Loups, Gardien des cistes de Vendée. Fondateur de la "What it is Attitude" ..............Marco 1..................Nulle Dies Sinne Cista Notre blog : http://cisteursfou.skyblog.com/
 |
 |
3MN |
Ecrit le: jeudi 11 janvier 2007, 13:52 |
 |
|

Membre N°: 362

|
Concernant la ciste @44@23918 S1/Episode 11 : la ciste des Artisans (5/5) : Je vous confirme ce qu'écrit Gadgo : je suis passé dans ce quartier ce midi et ai bien vu moi aussi un oeuf jaune Kinder désespérement vide et seul au milieu de l'antonnoir ;
Etant proche (tout proche ? ) de la @44@23915 S1/Episode 11 : la ciste des Chapeliers (2/5), je confirme également que derrière EN59, le vide a remplacé le trésor...
A bientĂ´t.
3MN |
 |
naoned_cisteurs |
Ecrit le: dimanche 21 janvier 2007, 16:26 |
 |
|

Membre N°: 751

|
Bonjour,
nous n'avions aussi rien trouvé début janvier.
Il semblerai qu'elle soit Ă nouveau disparue
La boite a t'elle été remise en place SVP ou la ciste sera t'elle déclarée disparue ?
Merci pour la réponse.
@+
Naoned_cisteurs... le réveil
-------------------- El Camino Del Rey |
 |
naoned_cisteurs |
Ecrit le: dimanche 21 janvier 2007, 16:38 |
 |
|

|
Merci,
je viens de voir la réponse :
Cistes définitivement disparues...
@+
naoned_cisteurs.
 |
chachous |
Ecrit le: dimanche 21 janvier 2007, 17:36 |
 |
|

|
Bonjour,
N° 21145, Episode 1 : la ciste des deux frères OK, toujours en place. N° 23914, Episode 11 : la ciste des drapiers (1/5) OK, toujours en place.
SAV : N° 22098, la ciste du chat noir. Effectivement elle avait disparu, elle est de nouveau en place N° 23915, Episode 11 : la ciste des chapeliers (2/5). Effectivement elle avait disparu, elle est de nouveau en place N° 23916, Episode 11 : la ciste des poissonniers (3/5). Effectivement elle avait disparu, elle est de nouveau en place avec une modification d'énigme. N° 23917, Episode 11 : la ciste des anciens maires (4/5). Effectivement elle avait disparu, elle est de nouveau en place avec une modification d'énigme.
N° 23918, Episode 11 : la ciste des artisans (5/5). Effectivement elle avait disparu, elle ne sera pas remise en place apres cette troisième disparition.
[Mode feulage de chachous ON]
Prière de faire attention lorsque vous replacez les boites afin qu'elles ne disparaissent pas dans un trou inaccessible ! Veillez à être discret et à les replacer correctement pour que les suivants puissent profiter également de la ceuillette et ne pas faire croquette blanche !
[Mode feulage de chachous OFF]
A+ Les chachous
--------------------

|
L_Aimetier |
Ecrit le: vendredi 23 février 2007, 15:44 |
 |
|

|
Hum, hum... Au risque de me prendre un coup de griffe, je viens ici battre ma coulpe en public...
Il y a quelques temps de celà , en revenant d'avoir fait quelqu'emplettes de noël (et oui, ça commence à dater !), j'étais passé décapsuler la ciste 44-23063 "S1/Episode 8 : Le double jeu de Jean-Baptiste". Et puis hier, je me suis rendu compte que je ne l'avais jamais enregistré !! :-O
Depuis, personne n'a signalé de problème dans la liste des objets... J'y suis passé hier pour vérifier ce qu'il y avait dans la boite avant de m'enregistrer...
Malheureusement, je n'ai pu accéder à la boite... Elle se trouve, temporairement, derrière les palissades métalliques d'un échaffaudage. A priori, aucune crainte pour qu'elle disparaisse pendant le chantier, mais je tenais à signaler que la ciste est pour le moment indisponible.
L_Aimetier |
 |
elwen |
Ecrit le: vendredi 23 février 2007, 18:23 |
 |
|

Membre N°: 3149

|
oui nous nous y sommes cassé le nez vendredi dernier....
--------------------
 |
 |
AkmonBou-Spicéa |
Ecrit le: vendredi 23 février 2007, 18:39 |
 |
|

|
MOUARFFF MOUARFFF MOUARFFF !!!!!
Akmon
 |
 |
chachous |
Ecrit le: dimanche 08 avril 2007, 12:46 |
 |
|

|
Bonjour à tous et désolées pour le double jeu de jean-Baptiste.
Nous avons mis à jour l'état de certaines cistes dans les posts correspondants et aussi les status. En résumé :
23917 : S1 Episode 11 - la ciste des anciens maires (4/5) est déclarée définitivement disparue (troisième disparition !). Elle ne sera pas re-activée.
23914 : S1 Episode 11 - La cistes des drapiers (1/5) est effectivement disparue, nous allons la remettre prochainement (Un MP sera envoyé aux chercheurs via la fonction de modification de l'énigme)
23063 : S1 Episode 8 - Le double jeu de Jean-Baptiste est effectivement inaccessible pour l'instant pour cause de travaux. Nous la ré-activerons apres les travaux (Un MP sera envoyé ....)
21855 S1 Episode 4 - La ciste de l'héritage est effectivement disparue, nous allons la remettre prochainement (Un MP sera envoyé aux chercheurs via la fonction de modification de l'énigme)
Sinon les bonnes nouvelles : 22772 : S1 Episode 7 - La ciste qui avait perdu la mémoire est toujours en place (elle était un peu au fond du trou, nous l'avons rapprochée ...)
22094 : La ciste du chat noir est toujours en place depuis le dernier SAV de nouveaux échanges sont en cours
21604 : S1 Episode 3 - La viste d'henri : OK vérifiée, toujours en place et bien placée maintenant !!!
21145 : S1 Episode 1 - La ciste des deux frères : OK vérifiée, toujours en place
Bonnes recherches, les chachous
--------------------

|
naoned_cisteurs |
Ecrit le: dimanche 08 avril 2007, 16:49 |
 |
|

|
CITATION (chachous @ dimanche 08 avril 2007, 13:46) | 22094 : La ciste du chat noir est toujours en place depuis le dernier SAV de nouveaux échanges sont en cours |
Hello,
Grand merci pour ce travail de mise Ă jour...
Juste un tout petit rectificatif, La ciste du chat noir porte le N° 22098
@+
Naoned_cisteurs
 |