|
Dr Unthank |
Ecrit le: dimanche 05 aoűt 2007, 13:18 |
 |
|
Cisteur discret

Groupe: Membres
Membre N°: 4258

|
Je lance ce sujet car des fois, c'est frustrant de ne pas trouver une ciste alors qu'on est persuadé de se trouver au bon endroit ! Sauf que peut-être la ciste a disparu... ou alors qu'on est tout bonnement à côté de la plaque.
Alors discutons-en, non ?
Donc moi, j'ai quelques problèmes à soumettre :
1 - la ciste de l'église (1705) a disparu je crois. Surement des travaux à l'église...
2- je suis quasiment sûr d'avoir trouvé le bon endroit pour la ciste 29525 "la voie souterraine", mais impossible de mettre la main sur la ciste. Heeelp !
Bon, voilà pour un début... Soyez les bienvenus sur ce topic.
|
 |
Dr Unthank |
Ecrit le: dimanche 05 aoűt 2007, 13:25 |
 |
|
Cisteur discret

Membre N°: 4258

|
Ah oui ! Et la ciste des petits chevaux semble bien avoir déjà disparu... Il faut dire que le coin a l'air très bien entretenu, bien débroussaillé etc.
Quelqu'un a essayé aussi ? |
 |
Fabye |
Ecrit le: samedi 11 aoűt 2007, 14:45 |
 |
|

Prétendant à l'Ordre de la Pie

Membre N°: 4631

|
J'ai prévu une virée pour trouver les cistes nord-mancelles dans les semaines à venir... Ces 2 cistes sont au programme : je te tiendrai au courant
-------------------- Fabye... ...Hakuna matata !
Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline)
"Ce sont les voiliers qui ont découvert le monde, et ils charrient dans leur sillage bien des légendes." (Olivier de Kersauson)
|
 |
platdetain |
Ecrit le: vendredi 17 aoűt 2007, 21:53 |
 |
|

Révolutionnaire piscicole

Groupe: Ordre du Hibou
Membre N°: 4272

|
pour la ciste des petits chevaux , pas trouvé non plus ... en revanche pas eu le temps d'explorer le chemin sur toute sa longueur : que de souches enlierrées !!!! Donc pas sûr .... En revanche : la Voie souterraine est bien en place et pas vraiment difficile à trouver J'ajoute 2 autres cistes disparues assurément dans le sujet Sarthe. |
 |
Fabye |
Ecrit le: jeudi 23 aoűt 2007, 20:03 |
 |
|

Prétendant à l'Ordre de la Pie

Membre N°: 4631

|
Je confirme : je pense que La ciste des petits chevaux 72@29308 a disparu... Indice supplémentaire : un sac poubelle couleur lierre trouvé (vide) sur le chemin 
-------------------- Fabye... ...Hakuna matata !
Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline)
"Ce sont les voiliers qui ont découvert le monde, et ils charrient dans leur sillage bien des légendes." (Olivier de Kersauson)
|
 |
cgaga |
Ecrit le: samedi 29 mars 2008, 22:22 |
 |
|

Cisteur bavard

Membre N°: 5388

|
Après avoir trouvé avec succès 8 cistes dans notre après-midi, nous sommes restés bredouilles sur la ciste @72@1843. Quelqu'un peut-il nous informer ? Pas trouvée depuis 2004 et pas de nouveau message De GUFAJU depuis 2004 ! Dommage. |
 |
AkmonBou-Spicéa |
Ecrit le: dimanche 30 mars 2008, 09:24 |
 |
|

Groupe: Hibou mbr de la Horde des Loups
Membre N°: 2112

|
Elle a peut-ĂŞtre tout simplement disparue !
-------------------- Chevalier Akmon: Capitaine d'Armes en Terres de Vendée du très Honorable Ordre du Hibou, Chevalier de la très Puissante Horde des Loups, Gardien des cistes de Vendée. Fondateur de la "What it is Attitude" ..............Marco 1..................Nulle Dies Sinne Cista Notre blog : http://cisteursfou.skyblog.com/
 |
 |
cgaga |
Ecrit le: dimanche 30 mars 2008, 20:15 |
 |
|

Cisteur bavard

Membre N°: 5388

|
que peut-on faire dans ces cas lĂ ? le cacheur ne se manifeste pas ... d'autres vont aller s'y "casser le nez". |
 |
AkmonBou-Spicéa |
Ecrit le: dimanche 30 mars 2008, 23:09 |
 |
|

Groupe: Hibou mbr de la Horde des Loups
Membre N°: 2112

|
CITATION (cgaga @ dimanche 30 mars 2008, 20:15) | que peut-on faire dans ces cas lĂ ? le cacheur ne se manifeste pas ... d'autres vont aller s'y "casser le nez". |
Bin tout simplement en avertissant les autres chercheurs dans le sujet qui existe ICI depuis fin 2006 !!!
-------------------- Chevalier Akmon: Capitaine d'Armes en Terres de Vendée du très Honorable Ordre du Hibou, Chevalier de la très Puissante Horde des Loups, Gardien des cistes de Vendée. Fondateur de la "What it is Attitude" ..............Marco 1..................Nulle Dies Sinne Cista Notre blog : http://cisteursfou.skyblog.com/
 |
 |