CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Notre Dame est-elle compliquée ?, 44@52580
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
crevette76
Ecrit le: vendredi 30 janvier 2009, 17:28


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1916
Membre N°: 1726
Inscrit le: 15-septembre 05



Ma dernière ciste posée dans les PDLL 44@52580 semble poser souci aux trouveurs...

Est-ce parce qu'ils décryptent et ne vont pas tout de suite sur le terrain, ou est-ce parce que j'aurais (malencontreusement whistling.gif ) écrit une énigme pas si claire que je le croyais ?

--------------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
La vie est un jeu ! mes périples & cistes ! Abonnée à ciste-thématique ! MIAOU LE CHAT
Dame Crevette le Pelletier d'Escrots d'Estré user posted image (merci Bob !)
Aidez crevette76 : jouez à son concours où on ne gagne rien
 
     Top
crevette76
Ecrit le: vendredi 30 janvier 2009, 23:35


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1916
Membre N°: 1726
Inscrit le: 15-septembre 05



j'ai fait une mauvaise manip et perdu mes MP...Invision-Board-France-69.gif ceux concernant cette ciste inclus
Merci de me reposter un message si vous êtes concerné et que vous espérez ma réponse flowers.gif

--------------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
La vie est un jeu ! mes périples & cistes ! Abonnée à ciste-thématique ! MIAOU LE CHAT
Dame Crevette le Pelletier d'Escrots d'Estré user posted image (merci Bob !)
Aidez crevette76 : jouez à son concours où on ne gagne rien
 
     Top
bernique
Ecrit le: mardi 03 février 2009, 14:05


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 624
Membre N°: 178
Inscrit le: 08-octobre 03



Coucou Crevette 76 Coucou09.gif

Je t'envoie un MP

Bernique

--------------------
· La liberté spontanée est à l'âme ce qu'est la santé au corps. Quelques personnes l'ont entière et durable, plusieurs la perdent souvent, d'autres sont malades toute leur vie
 
      Top
Jomi49
Ecrit le: mardi 03 février 2009, 22:10


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 211
Membre N°: 5691
Inscrit le: 09-mai 08



Tu sais Crevette, les PPDL sont en hibernation en ce moment. Il fait glacial, il va neiger, il n'y a pas une moule, ni une huitre, ni même un CRAB qui va s'aventurer dehors. Tu va même me confirmer que même les crevettes restent dans l'aquarium ! flowers.gif
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
3 réponses depuis le vendredi 30 janvier 2009, 17:28 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Pays-de-la-Loire

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0276 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]