CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
ciste des Ă©toiles
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
bernique
Ecrit le: vendredi 17 octobre 2003, 11:15


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 624
Membre N°: 178
Inscrit le: 08-octobre 03



rolleyes.gif
Bernique Ă  Belliloise
J'ai trouvé facilement sans gloire car j'envisageais ce lieu pour une cache future mais c'est sans regret. Je n'aurai pas fait mieux.
A bientĂ´t ailleurs.

--------------------
· La liberté spontanée est à l'âme ce qu'est la santé au corps. Quelques personnes l'ont entière et durable, plusieurs la perdent souvent, d'autres sont malades toute leur vie
 
      Top
Invité_belliloise
  Ecrit le: jeudi 23 octobre 2003, 19:52


Pas Inscrit









salut bernique!
je viens de prendre connaissance de ton message sur le forum ainsi que de l'enigme de "la ciste du Roi". je pense avoir une petite idée... a tu jeté un oeil sur la criste marine?
A bientôt j'espère sur la ciste du roi...
 
  Top
Invité_belliloise
  Ecrit le: vendredi 24 octobre 2003, 18:04


Pas Inscrit









resalut bernique!
j'etait sur le lieu de la ciste des fourneaux Ă  17h30 aujourd'hui...
je m'aperçois que tu a trouvé la ciste aujourd'hui
je me demandais donc si tu ne pouvais me donner un petit coup de pouce ... je t'en serais très reconnaissante. Merci d'avance.
 
  Top
azertyuiop
Ecrit le: vendredi 07 novembre 2003, 17:22


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 903
Membre N°: 20
Inscrit le: 28-mai 03



Salut belliloise j'irai peut être un jour chercher ta ciste sur ton ile biggrin.gif Ta ciste de la fontaine, pas mal.Celle des étoiles, j'ai eu du pot, car c'était fermé ph34r.gif Mais un vandale(c'est le terme employé par le gardien)avait cassé le cadenas.Donc j'ai trouvé.je me suis un peu caché pour la chercher car j'avais un peu peur de la réaction du mec et de la conservatrice qui l'accompagnait mad.gif
Comme je disais, je pense qu'il vaudrait mieux que l'on évite de cacher des objets sur les monuments même(ce n'est que mon opinion) J'espère que tu vas devenir également chercheur, il y a de quoi dans le 56 àmitiés à+.
J'ai vu que tu as trouvé celle des fourneaux, j'ai eu un problème et j'aimerais soumettre à un trouveur mon idée je t'envoie un mail AZ

--------------------
--------------------
la vie est belle et on passe de bons moments


javascript:add_smilie(":bigou:")
 
     Top
Invité_belliloise
Ecrit le: lundi 10 novembre 2003, 18:13


Pas Inscrit









azertyuiop, je prend aujourd'hui connaissance de ce qui c'est passé sur le forum.
Concernant la ciste des étoiles, j'ai un peu hésité mais lorsque j'ai caché la ciste le portail n'avait plus du tout de fermeture et je me suis dit qu'il devait en être ainsi toute l'année. sad.gif Desolé si ce portail à pu dérangé certains chercheurs...mais comme on dit c'est en forgeant que l'on devient forgeron....A ce sujet je pense que tu était vraiment sur la bonne piste à ton dernier passage sur la ciste des fourneaux... Pour la prochaine fois, comme l'a si bien dit bernique, pense a bien gratter sous l'assiette....
Bravo pour toutes ces recherches fructueuses et Ă  bientĂ´t sur la ciste de ton tonton... rolleyes.gif Belliloise.
 
  Top
azertyuiop
Ecrit le: lundi 10 novembre 2003, 18:25


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 903
Membre N°: 20
Inscrit le: 28-mai 03



Salut toi,je viens d'allé dénicher la ciste de beg er vil j'aurais aimé contacter Malice pour lui dire d'allé mettre sa ciste dans une boite plus solide ph34r.gif Je ne trouve pas son nom dans les cisteurs et je ne connais pas son mail blink.gif En fin merci pour la confirmation de mon idée sur le menu tongue.gif .Avec ce nom de belliloise, j'imagine que les cistes des iles et du morbihan auront ta visite rolleyes.gif @+ AZ

--------------------
--------------------
la vie est belle et on passe de bons moments


javascript:add_smilie(":bigou:")
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
5 réponses depuis le vendredi 17 octobre 2003, 11:15 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Pays-de-la-Loire

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0272 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]