CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
ciste des fourneaux 342
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
bernique
Ecrit le: dimanche 18 janvier 2004, 19:21


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 624
Membre N°: 178
Inscrit le: 08-octobre 03



Bernique à AZ... et autres chercheurs

Comme annoncé et qu'il faisait encore beau biggrin.gif en revenant de mes visites aux 167 et 663 (belle balade ohmy.gif ), j'ai vérifiée : la 342 est toujours là tongue.gif

--------------------
· La liberté spontanée est à l'âme ce qu'est la santé au corps. Quelques personnes l'ont entière et durable, plusieurs la perdent souvent, d'autres sont malades toute leur vie
 
      Top
azertyuiop
Ecrit le: lundi 19 janvier 2004, 16:56


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 903
Membre N°: 20
Inscrit le: 28-mai 03



AZ à Bernique
Heureux qu'elle ne se soit pas envolée. biggrin.gif
Je prépare une troisième expédition vers la dite ciste. laugh.gif
Lors de ma première ,nous étions encordés à deux et j'avais repere,lors de ma deuxième des conditions climatiques defavorables m'ont empeché de conclure .il faut dire que c'était une hivernale:angry: Je prépare une attaque de printemps,à ton avis est ce que je dois prendre la face direct smile.gif ou alors est ce qu'une voie plus à droite ou à gauche me serais plus facile. cool.gif J'avais imaginé également de la prendre par derrière blink.gif .Enfin j'attend que le temps soit plus favorable,je prépare le matériel et par la même occasion je compte profité de la ballade pour aller planter le fanion sur les dernières cistes que tu as smile.gif
Tout ça c'est pour la saison prochaine.Je ne rêve que de la ciste des fourneaux en ce moment mais au fil du temps, j'attend laugh.gif
Que la ciste soit avec toi @+ AZ

--------------------
--------------------
la vie est belle et on passe de bons moments


javascript:add_smilie(":bigou:")
 
     Top
bernique
Ecrit le: lundi 19 janvier 2004, 20:12


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 624
Membre N°: 178
Inscrit le: 08-octobre 03



Bernique à AZ.....et autres chercheurs
Ton message de 17h56 m'inquiète huh.gif J'y répond au nom de la sécurité ph34r.gif :
Les murs d'escalade dans le site interdit sont dangereux mad.gif et sans aucun rapport avec la ciste qui est bien dans la rue indiquée par l'énigme de Globul.
Pas besoin d'escalader, c'est au ras des paquerettes qu'il faut chercher après avoir relu et réfléchi tongue.gif sur ce que j'ai écrit dans mes messages précédents biggrin.gif .
A bientôt ailleurs.

--------------------
· La liberté spontanée est à l'âme ce qu'est la santé au corps. Quelques personnes l'ont entière et durable, plusieurs la perdent souvent, d'autres sont malades toute leur vie
 
      Top
azertyuiop
Ecrit le: lundi 19 janvier 2004, 23:11


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 903
Membre N°: 20
Inscrit le: 28-mai 03



AZ à Bernique
N'ai pas peur, ce n'était qu'une image biggrin.gif
Comme je fais du trek en altitude j'avais prit cette métaphore pour rigoler biggrin.gif biggrin.gif .Je suis terre à terre avec les cistes et ne veut pas me FOURRER dans ce FOURREE de FOURNEAUX..J'attaquerai au printemps par la face qui donne sur le camp de base ce sera la plus proche rolleyes.gif
Encore désolé que tu te soit cru obligé de prévoir une assistance de guide du coin pour me secourir rolleyes.gif
Bonne soirée AZ


--------------------
--------------------
la vie est belle et on passe de bons moments


javascript:add_smilie(":bigou:")
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
3 réponses depuis le dimanche 18 janvier 2004, 19:21 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Pays-de-la-Loire

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0307 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]