CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
de passage chez vous
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
lornitho
Ecrit le: mardi 05 aoűt 2008, 22:44


Cisteur extrĂŞmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 87
Membre N°: 4964
Inscrit le: 13-septembre 07



Bonsoir Ă  tous,

Je suis actuellement occupé à préparer un petit séjour rando dans l'Aisne, pour la fin de ce mois. flowers.gif
Je resterai 3 nuits à Coucy-le-château et 1 nuit juste au sud de Hirson.
Pour agrémenter mes balades, je compte bien rechercher quelques petite boites... detective.gif

Je compte surtout rester dans la zone Coucy - Condé - Vauclair - Laon.
Le dernier jour, je resterai si possible dans l'axe de la N2, de Laon vers Hirson.

J'ai déjà fait une belle petite sélection d'énigmes mais j'aimerais autant ne pas louper une ciste
alors que je passerais juste à côté... w00t.gif

Quelqu'un peut-il m'aider ? help.gif

Avez-vous également une liste de cistes disparues non signalées sur cistes.net ?


Merci d'avance ! Coucou09.gif

Lornitho
 
     Top
Albiréo
Ecrit le: mercredi 06 aoűt 2008, 15:37


Cisteur extrĂŞmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 88
Membre N°: 4951
Inscrit le: 09-septembre 07



En vacances dans l'Aisne !!!
On aura tout vu !! biggrin.gif

Je plaisante j'y habite toute l'année laugh.gif !

MP envoyé.

--------------------
L’expérience, c’est le don merveilleux de reconnaître les erreurs quand on les refait.
 
     Top
lornitho
Ecrit le: mercredi 06 aoűt 2008, 18:30


Cisteur extrĂŞmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 87
Membre N°: 4964
Inscrit le: 13-septembre 07



Effectivement, je ne viendrai pas dans l'Aisne suite Ă  une mutation... wink.gif
Donc, pas d'Ă  priori, ni de gros manteau d'hiver, puisque je viens d'encore un peu plus au nord...

Merci Albiréo pour ton message. 160.gif
Je vais l'analyser dès ce soir.

Ciao

 
     Top
lornitho
Ecrit le: dimanche 31 aoűt 2008, 14:58


Cisteur extrĂŞmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 87
Membre N°: 4964
Inscrit le: 13-septembre 07



Bonjour tout le monde

mon périple chez vous ayant pris fin Invision-Board-France-69.gif , voici mon bilan :
seulement 10 cistes trouvées sad.gif pour 40 énigmes plus ou moins résolues,
avec probablement l'une ou l'autre disparition (MP aux cacheurs suivront pour confirmations).
En détail (mais pas dans l'ordre) :
47677 (ex 47642) : trouvée, à une centaine de mètres de l'endroit où je logeais biggrin.gif
1509 : j'ai compris...après une balade de 5km durant laquelle j'étais passé juste devant ! w00t.gif
1753 : certain du village et de sa place. petite hésitation quant à la porte en bois, mais surtout, aucun arbre à tronc double aux alentours... help.gif
1045 : trouvée même si mon compte s'arrêtait à 3 (et pas 4)
2137 : trouvée, mais j'ai failli la louper rolleyes.gif
1999 : trouvée, même si l'endroit semble assez fréquenté.
7740 : pas trouvée car je me suis fait avoir comme un débutant ! whistling.gif
le cheminement de l'énigme allait à contre-sens de mon circuit de promenade. Je m'en suis rendu compte trop tard. Pas le temps de faire l'aller-retour supplémentaire. Ce sera pour une autre fois.
3721 : pratiquement certain du site. ciste disparue ??
2739 : site trouvé mais problème d'orientation pour la fin... wacko.gif
28739 : trouvée, même si je ne cherchais pas directement du bon côté whistling.gif
45243 : trouvée après de très longues recherches sur internet.
Attention : contenu très différent ! (pas de zèbre, ni de mini-voiture, ni pierre étoile bleue mais bien hippopotame, écureuil et bague).
si Newjoyce pouvait (ré)enregistrer son échange du mois de mai, ce serait bien.
3512 : pas pu atteindre le village Ă  cause d'un croisement en "T", en pleine campagne,
menant Ă  ...2 sens interdits ! wacko.gif j'ai fait l'impasse.
1758 : trouvée. difficile d'être discret.
1565 : site bien localisé mais j'ai des inquiétudes. sous la "surveillance" de gosses, je n'ai pas pu bien vérifier de près.
39327 : le site repéré ne permettait pas son contournement. probablement erreur de la part.
1757 : superbe église mais...faille du mur vide ! un MP suit aussi pour vérification.
39328 : certain du site mais ciste pas trouvée. disparue ??
39274 : point de départ trouvé, mais pour le reste....? help.gif
1794 : fontaine trouvée mais que de trous dans ce mur ! w00t.gif
Pas de trace d'occupation suspecte de l'un d'eux, si ce n'est le bidon d'assoucissant pour lessive qui me semblait un peu gros pour ĂŞtre la ciste...
30508 : trouvée, mais quelle circulation !
1926 : ciste endormie depuis 2 ans, trouvée. La boite est brisée et la ciste était remplie de terre.
2393 : trouvée, même si le site n'est pas si facile à trouver.
2460 : point de départ certain, mais portail de pierre ?? circuit de l'étoile ?? help.gif

Quant à mes autres énigmes résolues (vraiment hros trajets), elle attendront bien mon retour l'an prochain.
je sais que j'aurai le renfort d'au moins 2 amis cisteurs belges. 5433.gif

MERCI aux cacheurs qui m'ont permis d'agrémenter joliment mon séjour de randonnée !!


 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
3 réponses depuis le mardi 05 aoűt 2008, 22:44 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Picardie

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0261 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]