CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Help !, Comment modifier une énigme ?
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
catoy
Ecrit le: mardi 26 août 2008, 15:25


Cisteur bavard


Groupe: Membres
Messages: 61
Membre N°: 5000
Inscrit le: 20-septembre 07



Bonjour à tous Coucou09.gif

Les Doudous60 viennent de me signaler la destruction quasi totale d'une ciste que j'avais cachée dans l'Oise : la haie a été coupée. Invision-Board-France-69.gif
J'ai l'occasion d'aller remplacer la boîte demain. Comment modifier l'énigme et le contenu pour que les chercheurs soient prévenus ? help.gif

Amicalement,
Catoy
 
     Top
titbinou
Ecrit le: mardi 26 août 2008, 16:31


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1325
Membre N°: 72
Inscrit le: 10-juillet 03



Pour modifier l'énigme, tu vas dans "mes données personnelles" en page d'accueil.
c'est dans le menu de gauche. Ensuite tu cliques sur tes cistes cachées et pour l' énigme concernée, à droite tu as l'option "énigme".

Pour ce qui est du contenu de la boite, tu peux creer un pseudo (du style catoysav) et tu pratiques les échanges nécessaires pour remettre ta ciste à jour.


Bonne modif wink.gif
amities
titbinou
 
     Top
Julien de Trosly
  Ecrit le: mardi 26 août 2008, 19:55


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 320
Membre N°: 465
Inscrit le: 17-août 04



Bonjour CATOY,

La "ciste qui pique" des DOUDOUS 60 et la "ciste printanière" de ton cru semblaient ne plus être en place non plus Samedi dernier.
Je m'apprêtai à vous envyer un MP.
A vérifier à l'occasion....


ph34r.gif Julien de Trosly ph34r.gif
 
     Top
catoy
Ecrit le: jeudi 28 août 2008, 19:32


Cisteur bavard


Groupe: Membres
Messages: 61
Membre N°: 5000
Inscrit le: 20-septembre 07



Bonsoir,

Merci aux Titbinou et à Julien pour vos réponses.

Julien, je répondrai à ton MP demain au sujet du pique-nique, je n'ai pas toutes les réponses pour le moment.

En ce qui concerne les cistes, j'y suis passée hier avec les Doudous60.
La "ciste qui pique" et la "ciste Printanière" sont toujours en place. Nous en avons profité pour vérifier la ciste "Encore plus près de la ciste qui pique 60@38979". Elle aussi est toujours là bien que le multi-troncs dans lequel elle se cachait a été coupé. Heureusement, quelqu'un l'a recouverte de pierres donc tout va bien. 160.gif
Si tu as besoin de précision pour ces cistes, n'hésite pas.

Amitiés,
Catoy Coucou09.gif
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
3 réponses depuis le mardi 26 août 2008, 15:25 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Picardie

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0319 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]