CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
vacances dans la région de Poitiers
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Seek
Ecrit le: jeudi 12 février 2009, 17:23


Cisteur causant beaucoup


Groupe: Membres
Messages: 33
Membre N°: 1186
Inscrit le: 06-avril 05



Bonjour, je serai en vacances sur la commune de LATILLE du 15 au 22 FĂ©vrier. Merci de m'indiquer quelques cistes pas trop difficile Ă  faire en famille . Pour info LATILLE se trouve Ă  environ 25 km de POITIERS. Merci d'avance . Seek 160.gif
 
      Top
la fée mélusine
Ecrit le: jeudi 12 février 2009, 17:28


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 5098
Membre N°: 2300
Inscrit le: 09-avril 06



salut seek et bienvenu chez nous flowers.gif
jète un coup d'oeil sur la carte et les listings du sujet épinglé " carte cistique du poitou charentes " wink.gif
Pour ce qui concerne les cistes datant de moins d'un an à voir avec mes chers camarades du coin ! rolleyes.gif Je n'ai pas encore pû faire la mise à jour de ces listings et de la carte ! sad.gif Y'en a eu tellement qui ont poussé d'un coup ! wacko.gif
N'oublie pas de consulter le sujet également épinglé " récapitulatif" ( infos cistes disparues / réactivées ... )

Amicalement !
sorcerer.gif

--------------------

" Si l'on croit la légende, la fée Mélusine apporte la gloire, la puissance et la fortune à ceux qui lui font confiance. . . "

 
     Top
Seek
Ecrit le: vendredi 13 février 2009, 19:21


Cisteur causant beaucoup


Groupe: Membres
Messages: 33
Membre N°: 1186
Inscrit le: 06-avril 05



Bonsoir, juste un petit mot pour remercier les personnes qui m'ont contactés par mp. Je pense que nous n'allons pas nous ennuyer dans votre région. 160.gif Seek
 
      Top
Emmy
Ecrit le: samedi 14 février 2009, 16:38


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 568
Membre N°: 1840
Inscrit le: 12-octobre 05



Peut-être l'occasion de récupérer la ciste voyageuse et de l'emmener en Bretagne ? laugh.gif
Il faut contacter Dracis...

--------------------
Emmy, probablement Marco3.
Un jour, je serai Marco2

Vous aimez l'humour, l'actu people des cistes, les best-of ? Inscrivez-vous à Ciste-Thématique...

Et sur cistes.net, ne cistez plus sans cliquer.
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
3 réponses depuis le jeudi 12 février 2009, 17:23 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Poitou-Charentes

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0263 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]