CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Cistes des Crèches & autres !
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
LNC
  Ecrit le: samedi 14 février 2009, 20:00


Cisteur bavard


Groupe: Membres
Messages: 58
Membre N°: 4604
Inscrit le: 28-juin 07



Bonsoir à tous flowers.gif

Ce petit mot pour vous dire que ; contrairement à ce qui a été dit sur ce forum fin déc ou début janv. ,par The_NeO_ChRis …
Les cistes des ‘crèches ’38352 & 38361 sont toujours en place ( sans ampoules ! ) smile.gif
Par contre la ciste N° 38359 n’a pas été remplacée par des ‘ampoules’ mais a bien Disparu , crying.gif
Donc je l’ai déplacée , vous pouvez lire le nouvel emplacement sur l’énigme , ainsi que regarder la new photo , & vous pouvez enchaîner la ciste N° 18237 de Lafouinett qui peut se faire à pied aussi depuis le village à 1/2h ~ & pour ceux qui ne l’ont pas faite , le même jour vous pouvez faire la série ‘Des St de Glace’ N° 44621 & + du même auteur ! …Ceci pour limiter les déplacements , & réduire la couche d’ozone ! whistling.gif
(Je ne touche rien pour cette ‘PUB’ ) biggrin.gif

jesors.gif Coucou09.gif


 
     Top
LNC
Ecrit le: samedi 14 février 2009, 22:40


Cisteur bavard


Groupe: Membres
Messages: 58
Membre N°: 4604
Inscrit le: 28-juin 07



Après recherches j'ai retrouvé la discussion de l'époque 23.12.08 , avec "deliajin" & non "THe_NeO ChRiS ( mais c'est lui l'inscrit à cette date !)

Voir ci joint >
http://newforez.phpnet.org/forum/index.php...=0&#entry676454
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
1 réponses depuis le samedi 14 février 2009, 20:00 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers PACA

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0328 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]