CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Ciste des Captifs Ă  Carpentras.
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
mamboussole
Ecrit le: samedi 06 décembre 2008, 07:38


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 207
Membre N°: 4860
Inscrit le: 23-aoűt 07



biggrin.gif Ce message s'adresse à Chalengers qui vient de reprendre mon énigme de la ciste 84@42994, qui avait disparu trés rapidement ,sous le numéro 84@51486 :la ciste des captifs ressucitée.

J'aurai souhaité lui adresser un MP mais il ne semble pas inscrit sur New Forez. dry.gif

Je veux le prévenir que si je n'ai pas réssuscité ma ciste par moi-même,c'est que j'ai jugé le spot dangereux.
En effet,lorsque je suis allée vérifier la disparition ,en envoyant la main dans la fente,j'ai trouvé, à la place de ma ciste,du materiel usagé qui aurait pu me blesser moi ou un éventuel chercheur. triste-mouchoir-924.gif
J'ai donc renoncé à ce spot.

Challengers,avant de réssusciter une ciste disparue, mieux vaut en parler au cacheur... wink.gif

Si quelqu'un connait Challengers,merci de lui faire passer le message. 160.gif

 
     Top
ovive34
Ecrit le: samedi 06 décembre 2008, 08:09


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 6595
Membre N°: 946
Inscrit le: 09-janvier 05



Quel challenge !!!

L'idéal dans ce cas serait de lui adresser un message lui demandant de s'inscrire sur le forum en modifiant le texte d'une ciste sur laquelle il est inscrit.

Malheureusement, j'ai peur que ce ne soit difficile en regardant ses statistiques : aucune ciste trouvée, une seule cachée dont un plagiat..

dry.gif

Essaie quand mĂŞme de modifier le texte de TON Ă©nigme en ajoutant : "Message Ă  l'attention de Chalengers, merci de me contacter via le Newforez le forum des cisteurs".

C'est une méthode que j'ai testée et qui a fonctionné avec moi et avec toutes les personnes à qui je l'ai conseillée sur le forum.

flowers.gif

--------------------
Ovive34, l'addictée de mots et ~~<(((°)))><~~ naïade révolutionnaire change de bocal ~~<(((°)))><~~ !
A la une sur mon blog... Nouveau concours photos : Art y est, joie !!!
VOTEZ POUR LA PLUS BELLE ENVELOPPE CONFECTIONNEE PAR UN CISTEUR au ConCOurS d'aRt PoStAL : De bien belles lettres ! TOUT LE MONDE PEUT VOTER !

user posted imageuser posted image
Récapitulatif abécédaires cistiques - Thèmes en cours, lettres attendues, abécédaires terminés.
 
      Top
ovive34
Ecrit le: mardi 23 décembre 2008, 20:35


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 6595
Membre N°: 946
Inscrit le: 09-janvier 05



J'y suis allée aujourd'hui et n'ai pas osé mettre la main pour chercher la ciste.

Le cacheur-cloneur n'est pas joignable (malgré un message sur Newforez et la modification de l'énigme initiale par Mamboussole).

Je suggère de faire intervenir mon pseudo "Surveillance des cistes du Vaucluse" pour la porter disparue.

Je ne le ferai qu'après discussion et accord sur le forum.

Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ?

Mamboussole, tu peux nous expliquer pourquoi Laser² t'a demandé de porter la tienne disparue ?
flowers.gif bise.gif



--------------------
Ovive34, l'addictée de mots et ~~<(((°)))><~~ naïade révolutionnaire change de bocal ~~<(((°)))><~~ !
A la une sur mon blog... Nouveau concours photos : Art y est, joie !!!
VOTEZ POUR LA PLUS BELLE ENVELOPPE CONFECTIONNEE PAR UN CISTEUR au ConCOurS d'aRt PoStAL : De bien belles lettres ! TOUT LE MONDE PEUT VOTER !

user posted imageuser posted image
Récapitulatif abécédaires cistiques - Thèmes en cours, lettres attendues, abécédaires terminés.
 
      Top
laserlaser
Ecrit le: mercredi 24 décembre 2008, 02:15


GĂ©ant du Ventoux


Groupe: Membres
Messages: 1552
Membre N°: 169
Inscrit le: 03-octobre 03



CITATION
Mamboussole, tu peux nous expliquer pourquoi Laser² t'a demandé de porter la tienne disparue ?


Je peux aussi le faire biggrin.gif
C'est parce qu'elle avait disparu (Logique...)


Je passe par là assez souvent et j'avais informé Mamboussole que si elle la remplaçait il était probable qu'elle subirait le même sort. wacko.gif

Cet endroit est en effet un terrain de jeu trés fréquenté par les gamins du coin pour jouer au foot ou faire du vélo.

C'est aussi un genre de pîssotière. wink.gif (vous avez du le sentir)

--------------------
En 13 Tableaux , le jeu des perles de verre vous attend...

Les riches heures de Sautecolline...
Mondéka Jones et les diamants verts
Le secret des Templiers
Le clan des léopards
 
    Top
mamboussole
Ecrit le: mercredi 24 décembre 2008, 07:41


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 207
Membre N°: 4860
Inscrit le: 23-aoűt 07



Et plus ,si affinité....
C'est pourquoi, j'ai suivi d'autant plus le conseil de Laser de ne pas réssusciter ma ciste 160.gif
 
     Top
ovive34
Ecrit le: mercredi 24 décembre 2008, 14:39


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 6595
Membre N°: 946
Inscrit le: 09-janvier 05



Bref, je ne sais pas si elle a disparu puisque malgré les gants de cuirs je n'ai pas osé chercher.

Quel qu'en soit le sort, je remercie Mamboussole pour cette Ă©nigme et conseille Ă  tous ceux qui passent par lĂ  Ă  la recherche d'une ciste Carpentrassiennes whistling.gif de rentre visite aux captifs.

flowers.gif

--------------------
Ovive34, l'addictée de mots et ~~<(((°)))><~~ naïade révolutionnaire change de bocal ~~<(((°)))><~~ !
A la une sur mon blog... Nouveau concours photos : Art y est, joie !!!
VOTEZ POUR LA PLUS BELLE ENVELOPPE CONFECTIONNEE PAR UN CISTEUR au ConCOurS d'aRt PoStAL : De bien belles lettres ! TOUT LE MONDE PEUT VOTER !

user posted imageuser posted image
Récapitulatif abécédaires cistiques - Thèmes en cours, lettres attendues, abécédaires terminés.
 
      Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
5 réponses depuis le samedi 06 décembre 2008, 07:38 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers PACA

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0285 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]