CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
ciste n°2425 la ptéridacciste, à voir dans le message
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
partnere
Ecrit le: mardi 27 janvier 2009, 18:13


Cisteur furtif


Groupe: Membres
Messages: 3
Membre N°: 5681
Inscrit le: 06-mai 08



Bonjour ou bonsoir,

Je me permets de faire "un petit coup de gueule" sur la ciste en sujet car ce dernier dimanche nous avons voulu la chercher et nous sommes allés à la source dont il est question mais nous étions en famille (partner, partnere et les 3 enfants) et là nous avons constaté que ce n'était pas faisable d'aller plus loin en famille surtout avec des enfants en bas âge, j'ai été très déçue et cela nous a fait perdre beaucoup de temps. Nous cistons toujours en famille, il serait donc sympa de la part des cacheurs de préciser dans le nom de la ciste ou dans l'énigme si elle est faisable en famille....
merci de me donner votre avis....
cistement vĂ´tre
partnere
 
        Top
ovive34
Ecrit le: mardi 27 janvier 2009, 20:50


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 6595
Membre N°: 946
Inscrit le: 09-janvier 05



Bonjour Partnere,

La signature de CaptainCanyon "animal fouineur des garrigues , rochers et autres ravins et grottes" et le texte de l'Ă©nigme
CITATION
A partir de lĂ  courage [...]  pour arriver Ă  une belle baume
auraient pu vous mettre la puce Ă  l'oreille.

C'est une très très vielle ciste, mais le cacheur est toujours joueur, essaie de le contacter par MP pour qu'il ajoute cette précision dans le texte de l'énigme et que d'autres n'échouent pas au terme de la balade.

flowers.gif

--------------------
Ovive34, l'addictée de mots et ~~<(((°)))><~~ naïade révolutionnaire change de bocal ~~<(((°)))><~~ !
A la une sur mon blog... Nouveau concours photos : Art y est, joie !!!
VOTEZ POUR LA PLUS BELLE ENVELOPPE CONFECTIONNEE PAR UN CISTEUR au ConCOurS d'aRt PoStAL : De bien belles lettres ! TOUT LE MONDE PEUT VOTER !

user posted imageuser posted image
Récapitulatif abécédaires cistiques - Thèmes en cours, lettres attendues, abécédaires terminés.
 
      Top
yogo
Ecrit le: mardi 27 janvier 2009, 21:37


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou*
Messages: 3687
Membre N°: 477
Inscrit le: 21-aoűt 04



CITATION (partnere @ mardi 27 janvier 2009, 18:13)
Nous cistons toujours en famille, il serait donc sympa de la part des cacheurs de préciser dans le nom de la ciste ou dans l'énigme si elle est faisable en famille....

merci de me donner votre avis....

C'est tellement subjectif que c'est pas toujours facile de juger. rolleyes.gif

--------------------
user posted image

Locacistes06 : les cistes du 06
 
      Top
ckjm
Ecrit le: mardi 27 janvier 2009, 22:37


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 926
Membre N°: 122
Inscrit le: 21-aoűt 03



pour le coup c'est vrai que celle-ci n'est pas à faire avec des enfants en bas âge blink.gif

d'autant qu'avec les dernières intempéries le lit de cette rivière doit être bien en eau... et même à sec, c'est pas facile !
je ne sais pas si vous avez avancé bien loin, mais remonter à la source demande sans cesse de passer de gros blocs qui entravent la marche,sans parler des branchages et troncs d'arbres qui tapissent le lit en quinconce blink.gif ...
et bien plus loin encore de superbes marmites que l'on surplombe en se collant aux parois blink.gif ou en s'agrippant à des chaînes bienvenues !!
ceci dit l'arrivée est remarquable rolleyes.gif ...

bref pour vous, faire demi-tour a été sage, faudra encore attendre ... et choisir un temps sec, voire après une bonne chaleur wink.gif

flowers.gif



--------------------
user posted image
 
     Top
partner
Ecrit le: mercredi 28 janvier 2009, 22:23


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 436
Membre N°: 2924
Inscrit le: 20-juin 06



T'inquiete pas chérie j'achète des bottes, un grapin, un treuil, un treillis, une machette et j'y retourne ...

--------------------
Les stats de la famille Partner :
user posted image
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
4 réponses depuis le mardi 27 janvier 2009, 18:13 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers PACA

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0301 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]