CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Visite dans les cistes des bouches du rhone
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
azertyuiop
Ecrit le: mercredi 24 septembre 2003, 17:06


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 903
Membre N°: 20
Inscrit le: 28-mai 03



Bravo pour la ciste du pavillon de jeanne.Je n'ai pas tout compris du code!!! cool.gif Celle de la cismiciste formidable.Il a fallut que j'attende que deux adeptes du bouche Ă  bouche finissent leur performance pour pouvoir atteindre la table. blink.gif ph34r.gif
Par contre celle de naud, j'ai tout trouvé, mais de ciste point blink.gif Le lavoir a été nettoyé et donc la fameuse pierre. unsure.gif
Celle de remoulin,je pense etre tombé dans le panneau ph34r.gif comme indiqué.mais de genevrier, je n'ai pas vu ph34r.gif Peut etre que je ne connais pas cette sorte de genevrier blink.gif Il faudra que je contacte ACROBATE qui semble être le coupable de ces belles ballades.. AZ

--------------------
--------------------
la vie est belle et on passe de bons moments


javascript:add_smilie(":bigou:")
 
     Top
Invité_ckjm
Ecrit le: jeudi 02 octobre 2003, 22:59


Pas Inscrit









salut AZ
tout comme toi, j'ai trouvé le lieu de la sismiciste superbe et la quête de la maison et de sa table a été fructueuse.
Je vois aussi que tu es redescendu au lavoir, et là j'ai aussi cherché dans toutes les directions des 13 pas mais il semblerait que cette ciste ai disparu... à moins que notre ami Acrobate ai changé l'échelle des pas et qu'il faille cherché plus loin? wink.gif
Ami Acrobat si tu pouvais au moins confirmer que ton trésor existe encore!!
sad.gif sad.gif
A+
cool.gif
 
  Top
Guest
Ecrit le: mardi 07 octobre 2003, 20:04


Pas Inscrit









Je ne sais pas si elle avait disparue cette ciste de naud mais je l'ai trouvée aujourd'hui...
Vous ne l'avez peut-être pas cherchée là où il fallait...
Car apparemment elle était là depuis le début...

Moi c'est pour l'autre que j'ai galéré en partant sur une fausse piste mais ouf trouvée quand même...
Et la vue du Moulin est magnifique.
 
  Top
azertyuiop
Ecrit le: mardi 07 octobre 2003, 22:25


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 903
Membre N°: 20
Inscrit le: 28-mai 03



raconte,c'était je crois à 13 pas dans la direction de l'arrivée d'eau rolleyes.gif doncvers le chemin qui remontait vers la route.
L'arrivée d'eau était bien le tuyau où les gens venaient remplir leurs bouteilles d'eau.J'aimerais comprendre où je me suis trompé, car je ne pense pas retourner la bas.
Merci pour le renseignement laserlaser.je te souhaite une bonne soirée AZ DU MORBIHAN biggrin.gif

--------------------
--------------------
la vie est belle et on passe de bons moments


javascript:add_smilie(":bigou:")
 
     Top
ckjm
Ecrit le: mardi 07 octobre 2003, 23:43


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 926
Membre N°: 122
Inscrit le: 21-aoűt 03



bravo Ă  toi Laserlaser, c'est rassurant de savoir quelle est toujours en place wink.gif
manifestement c'est 13 pas il faut les compter dans la bonne direction, et je croyais bien les avoir toutes faites et mĂŞme en cherchant dans les murets blink.gif
mais dis-moi faut-il creuser ou bien seulement soulever quelques pierres unsure.gif unsure.gif
une 2e visite s'impose donc !
A+

--------------------
user posted image
 
     Top
Invité_laserlaser
  Ecrit le: mercredi 08 octobre 2003, 19:06


Pas Inscrit










Oui et bien je suppose que vous n'avez pas suivi le bon axe ou plutôt la bonne arrivée d'eau.
Il y en a une a l'intérieur et une à l'extérieur.
Quant à la ciste elle n'est pas enterrée elle est plutôt à hauteur humaine.
Bon courage.
 
  Top
azertyuiop
  Ecrit le: mercredi 08 octobre 2003, 21:35


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 903
Membre N°: 20
Inscrit le: 28-mai 03



J'avais pensé également à l'arrivée de l'interieur biggrin.gif mais il semble donc que j'ai bu l'eau jusqu'à la tasse blink.gif dommage, je ne connaitrai pas sans doute la ciste de Naud rolleyes.gif Bonne soirée aux cisteurs des bouches du rhone...AZ laugh.gif laugh.gif

--------------------
--------------------
la vie est belle et on passe de bons moments


javascript:add_smilie(":bigou:")
 
     Top
ckjm
Ecrit le: jeudi 09 octobre 2003, 23:19


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 926
Membre N°: 122
Inscrit le: 21-aoűt 03



ok Laserlaser finalement je n'en Ă©tais pas trop loin et merci pour le tuyau (d'eau ... laugh.gif laugh.gif )
t'en fais pas AZ, si je peux je te transmettrai photos ou video de la belle smile.gif
A+

--------------------
user posted image
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
7 réponses depuis le mercredi 24 septembre 2003, 17:06 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers PACA

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0277 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]