CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
(74) n° 3984 PASSY MARLIOZ
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Mandrake
Ecrit le: vendredi 01 octobre 2004, 15:50


Cisteur causant beaucoup


Groupe: Membres
Messages: 33
Membre N°: 629
Inscrit le: 23-septembre 04



Salut les Ronalpeux Un Coucou de Mandrake du 06 !

Juste en passant je me suis interessé à la ciste dans le 74 n° 3984 PASSY MARLIOZ et même si elle est annoncée pour le débutant vu l'énigme , ne connaissant pas les lieux je n'ai rien trouvé !!!

Bravo Naklan bien joué...Je n'emporte que chez moi le deshonneur que m'a infligé ta ciste tongue.gif

Ă +

--------------------
www.Robot-Maker.com le site des passionnés de robotique !
 
      Top
le duke
Ecrit le: vendredi 01 octobre 2004, 17:50


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 136
Membre N°: 144
Inscrit le: 16-septembre 03



moui... peut être bien, en tout cas je ne voudrais pas juger cette énigme sans avoir été sur place mais elle à déjà subi 2 modifications et celles ci comment toutes deux par :

CITATION
(le texte a était simplifié)
dry.gif whistling.gif

alors comme je le dis, je ne voudrais pas juger trop vite mais il me semble qu'une remarque a déjà été faite à ce sujet là !... ( voir forum général )

il n'empêche que dès que je passe dans le coin, je fonce chercher le 4° arbre au bord de la rivière wink.gif ( il est vrai que l'effort d'améliorer une énigme est toujours louable )

--------------------
quelque fois c'est toi qui cogne le bar mais y'a d'autres fois, et ben... c'est le bar qui te cogne !
 
     Top
ode
Ecrit le: dimanche 24 octobre 2004, 19:57


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 820
Membre N°: 370
Inscrit le: 10-juillet 04



trouvé la ciste aujourd'hui , effectivement facile , désolée mandrake...

par contre elle n'est pas dans un sac , n'a pas le petit mot collé dessus et ne contient pas de "carnet d'or"

on a l'impression que c'est un enfant qui l'a caché , désolée naklan si je me trompe mais je serais contente que ce soit un enfant, surtout s'il habite en face et qu'il est mort de rire en nous voyant fouiller partout!

voici pour moi quelques intérêts de ce jeu , entre autres :

rester humble
ne pas se prendre au sérieux
garder le sens de l'humour

merci tout le monde

ode

--------------------
chaque individu apporte au monde sa contribution uniqueuser posted image
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
2 réponses depuis le vendredi 01 octobre 2004, 15:50 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers RhĂ´ne-Alpes (Alpes et Ain)

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0300 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]