CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
toujours pour Flea, y'en a que pour lui !!!
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
le duke
  Ecrit le: mercredi 21 juillet 2004, 22:06


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 136
Membre N°: 144
Inscrit le: 16-septembre 03



Salut Flea, et bien pour répondre à ta question, sache que j'habite dans l'ain mais vu le nombre réduit ( whistling.gif ) de cistes à proximité de mon chez moi et bien je vais aussi voir ailleurs !!
Ceci explique pourquoi j'ai déjà decouvert pas mal de cistes dans les départements limitrophes, à savoir rhône, jura et haute savoie. Mais je pense que ce doit être le cas de pas mal de cisteurs, cela t'intriguerait-il ?
Quand à mes propres cistes, je me contente pour l'instant de lieux tout proches de chez moi ( à tous : venez chercher ma ciste infernale !!!! biggrin.gif cool.gif wink.gif ).

Voilà, je pense avoir répondu à ta question, mais si ton intrigue persiste, n'hésite surtout pas !!!



--------------------
quelque fois c'est toi qui cogne le bar mais y'a d'autres fois, et ben... c'est le bar qui te cogne !
 
     Top
flea
  Ecrit le: mercredi 21 juillet 2004, 22:29


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 314
Membre N°: 54
Inscrit le: 03-juillet 03



Merci pour la réponse Le Duke ! wink.gif

Amitiés! wink.gif

Flea ph34r.gif

--------------------
user posted image
Metal Gear Solid 4 : Guns Of Patriot coming Soon
 
       Top
1 Utilisateur(s) sur ce sujet (1 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
1 réponses depuis le mercredi 21 juillet 2004, 22:06 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Rhône-Alpes (Alpes et Ain)

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0223 ]   [ 11 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]