CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Bravo Luna & Adi
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
absolut
  Ecrit le: lundi 31 mai 2004, 17:13


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1086
Membre N°: 98
Inscrit le: 29-juillet 03



Loin de la contrée Suisse, j'applaudis néanmoins votre performance d'aujourd'hui d'avoir caché 20 cistes...

Encore bravo !

Amitiés

Absolut tongue.gif

--------------------
Si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que tu n'as aucune chance, vas-y fonce, on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher.
 
    Top
Luna & Adi
  Ecrit le: lundi 31 mai 2004, 21:14


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 128
Membre N°: 31
Inscrit le: 20-juin 03



Premièrement, merci cher voisin ! biggrin.gif

Deuxièmement, bonsoir tout le monde ! smile.gif

Voilà, c'est fait ! Nous avons profité de ces deux week-end prolongés pour concrétiser une idée qui trottait dans la tête d'Adi depuis quelques temps. rolleyes.gif
Résultat: 20 cistes qui s'enchaînent les unes les autres pour vous faire découvrir, pour beaucoup, les lieux remplis de souvenirs d'enfance d'Adi. tongue.gif

Nous vous souhaitons à tous de belles balades dans des paysages qui, nous l'espérons, vous plairont !

Avec toute notre amitié

Luna & Adi

P.S.: Nous tenons encore à remercier Gevau de nous avoir permis d'installer un deuxième QG dans sa maison et de sa participation pour les objets qu'il a réussi à nous fournir en un clin d'oeil !!! wink.gif
 
     Top
nath
  Ecrit le: lundi 31 mai 2004, 21:43


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 528
Membre N°: 96
Inscrit le: 29-juillet 03



Coucou Luna & Adi wink.gif

Voici ce que nous appelerons un retour en fanfare tongue.gif Nous avons vraiment hâte d'avoir le temps de nous attaquer à ce rallye-ciste biggrin.gif

Ce week-end judo oblige nous avons pris la route du Valais avec au passage de 2 vos anciennes cistes le petit fenil et urinetaureau. Superbes toutes les 2, les roudoudous ont adoré les spots. biggrin.gif

Par contre nous ne sommes pas venu à bout de la ciste de la brume de mangouste sad.gif . Nous étions sur le bon spot c'est sûr puisque Spirou et Fantasio nous attendaient. Par contre nous avons fouillé tout le bas de la falaise RIEN. Etant mère de famille et ne voulant pas laisser un veuf et 4 orphelins, je ne suis pas montée sans corde et baudrier vers les 2 comparses pour vérifier si c'était en fait eux qui cachaient la boiboite. Si mangouste ou un des anciens trouveurs peut éclairer ma lanterne en MP c'est bien volontier unsure.gif

Encore bravo à vous pour cette super-série laugh.gif

A+

Amitiés

Nath et ses petits
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
2 réponses depuis le lundi 31 mai 2004, 17:13 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Suisse

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0320 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]