CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Les vacances, le retour des mort-vivants
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Raton-Laveur
  Ecrit le: mardi 23 mars 2004, 20:58


Cisteur bavard


Groupe: Membres
Messages: 48
Membre N°: 207
Inscrit le: 22-novembre 03



Avec le printemps et la fonte des neiges, je vais enfin pouvoir repartir dans ma quête!! mes amis scouts vont je pense aussi faire reparler d'eux alors tout bientôt!

hé hé, avec les vacances arrivent des journées complètes de liberté!!

Mais il faut que je me remette à cogiter car j'en ai une bonne dizaine de retard sur la fin

Amitié

Raton

--------------------
Raton-Laveur
 
     Top
nath
  Ecrit le: jeudi 25 mars 2004, 15:32


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 528
Membre N°: 96
Inscrit le: 29-juillet 03



Coucou Raton wink.gif

Nous sommes tous les 6 biens vivants mais très très très occupés en ce moment tongue.gif tongue.gif tongue.gif

Nous avons bien sûr toujours un oeil sur les cistes, surtout la timbrée I qui trône toujours fièrement dans notre cuisine en attendant que le jardinier ait terminé ses travaux ph34r.gif ph34r.gif

Amitiés

A+

Nath
 
     Top
bolet
  Ecrit le: samedi 27 mars 2004, 18:39


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 225
Membre N°: 92
Inscrit le: 26-juillet 03



Coucou à tous,

Nous avons mis à profit cette journée ensoleillée pour aller chercher les cistes de Nath, nous avons bien marché ... et bien mangé biggrin.gif rolleyes.gif

Merci pour ces chouettes endroits que nous avons eu beaucoup de plaisir à découvrir ! smile.gif

Amicalement,
Bolet
 
     Top
nath
  Ecrit le: samedi 27 mars 2004, 20:33


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 528
Membre N°: 96
Inscrit le: 29-juillet 03



Coucou Bolet wink.gif

Nous sommes très heureux d'apprendre que tu as apprécié nos ballades surtout la cinquième. tongue.gif tongue.gif tongue.gif

Nous cogitons sur tes cistes et quelques françaises, alors dès que nous aurons un peu de temps on rattaque à fond biggrin.gif biggrin.gif

Amitiés à toi et à willow

A+

Nath et ses petits
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
3 réponses depuis le mardi 23 mars 2004, 20:58 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Suisse

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0260 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]