|
Cleapotre |
Ecrit le: vendredi 17 novembre 2006, 19:27 |
 |
|

Révolutionnaire piscicole

Groupe: Ordre du Hibou
Membre N°: 3714

|
Après une demi-heure de saisie sur Ciste.net, voilà enfin ma première décaciste en ligne ! n°22845 et suivantes. J'espère qu'elle vous plaira ! (compter 2 heures de marche, sans les pauses pour chercher ...)
Dans la foulée, j'ai également enregistré la "ciste aux étoiles - 2. Autriche" (n°22844), qui concerne le même spot, mais qui ne reprend qu'une partie du parcours de la décaciste (pour ceux qui disposent de moins de temps -> compter seulement 3/4 d'heure).
En résumé, inutile d'éditer les énigmes des deux cistes : soit vous vous limitez à la 22844, soit vous vous concentrez sur la décaciste.
Dans les deux cas, bonne chasse !
-------------------- Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre de l'Ordre du Hibou Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. |
 |
krapette |
Ecrit le: vendredi 17 novembre 2006, 20:21 |
 |
|

Demi Dieu de l'Ordre de la Pie

Membre N°: 2761

|
Super ! Génial !
10 nouvelles cistes et 1 nouveau foromeur !??
Alsacien qui se balade un peu partout pour cister (vu sur bonus cistes.net ) ou l'inverse ??
Bienvenue sur le forum et merci pour la décaciste

--------------------
     100ème Membre de l'Ordre du Hibou : c'est Chouette !! <<< MHSL4 >>> The Krapette Family : Krapette, Krapo, Krapounette et Krapdog - Cochonville |
 |
Cleapotre |
Ecrit le: samedi 18 novembre 2006, 10:00 |
 |
|

|
Strasbourgeois (et donc alsacien) d'adoption depuis 20 ans (mais originaire de Maine et Loire) Cisteur depuis avril 2006 Chercheur concentré pour le moment sur le Bas-Rhin, mais qui n'oublie pas d'emporter quelques énigmes quand je pars en vacances ailleurs Cacheur depuis août (ciste n°19395) Forumeur depuis hier
Voilà pour une première et rapide présentation
-------------------- Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre de l'Ordre du Hibou Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
 |
Bubu-nico |
Ecrit le: dimanche 19 novembre 2006, 00:11 |
 |
|

Membre Majeur de l'Ordre de la Pie

Membre N°: 2895

|
Merci pour cette décaciste Le plus dur va être de prendre ma relève le temps que le bébé puisse nous accompagner sur la piste des cistes
--------------------
_________________________________________________ Devise shadok : Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y pas de problème :p
Abonné à ciste-Thématique (6€ par an, ce n'est rien et cela permet de garder l'accès au site gratuit) |
 |
Cleapotre |
Ecrit le: dimanche 19 novembre 2006, 00:42 |
 |
|

|
Courage ! C'est une décaciste dont le parcours se prête assez bien à la poussette Prévoir quand même 2-3 "portés", et une division des tâches sur la n° 3/10 (un des deux reste avec la poussette tandis que l'autre part chercher la ciste ) ...
 |
krapette |
Ecrit le: samedi 25 novembre 2006, 10:27 |
 |
|

|
Ca ne se bouscule pas sur cette série !
C'est vrai qu'en vélo, ça fait trop loin pour certains
Faudra y penser lors de tes prochaines Cleapotre : les mettre booooooooooooocoup plus près des domiciles des chercheurs !!
--------------------
     100ème Membre de l'Ordre du Hibou : c'est Chouette !! <<< MHSL4 >>> The Krapette Family : Krapette, Krapo, Krapounette et Krapdog - Cochonville |
 |
cocomama |
Ecrit le: samedi 25 novembre 2006, 14:28 |
 |
|

Groupe: Membres
Membre N°: 2863

|
CITATION | Faudra y penser lors de tes prochaines Cleapotre : les mettre booooooooooooocoup plus près des domiciles des chercheurs !! |
Ouais directement dans la boite aux lettres de chacun , comme ça même en chaussons on pourra cister |
 |
Grosjean |
Ecrit le: samedi 25 novembre 2006, 18:08 |
 |
|

Groupe: Ordres du Hibou et de Fauna
Membre N°: 2741

|
Normalement, on y sera demain après-midi !
-------------------- Abonné à Ciste-thématique - Pas de meilleur placement pour 6 € !
Sénéchal Grosjean

Votre tampon de signature by Glise : Lilimandrill |
 |
Cleapotre |
Ecrit le: samedi 25 novembre 2006, 18:52 |
 |
|

|
CITATION (krapette @ samedi 25 novembre 2006, 10:27) | C'est vrai qu'en vélo, ça fait trop loin pour certains
|
Que ce soit un peu loin en poussette pour certains , je peux admettre, mais en vélo, c'est tout à fait jouable ... (si tu viens de Strasbourg, bien sûr. Pour ceux qui sont basés à Schirmeck ou à Phalsbourg, par contre, çà mérite réflexion ... )
Et que ceux qui pensent perdre du temps en se rendant en vélo sur le spot se rassurent : Ils pourront ensuite continuer d'utiliser leur vélo pour dérouler les 10 étapes de la ciste et là , par rapport à l'option "ballade à pied", ils pourront récupérer l'essentiel du temps "perdu" ...
 |
stephals |
Ecrit le: samedi 25 novembre 2006, 19:04 |
 |
|

Membre N°: 297

|
CITATION (krapette @ samedi 25 novembre 2006, 10:27) | Ca ne se bouscule pas sur cette série !
|
Pour ma part, je les ai téléchargées, mais je n'ai pas jeté mon oeil à l'intérieur. Je fais une pause, point motivé en ce moment. |
 |
Guest |
Ecrit le: samedi 25 novembre 2006, 19:28 |
 |
|
Pas Inscrit

|
CITATION | Je fais une pause, point motivé en ce moment. |
Oh !! Faut pas se démoraliser , allez , tu te redresses sur tes pattes arrière , tu gueule quelques coac coac , et zou c'est reparti .
Non mais !! , le stephals y va pas nous faire une déprime .
|
 |
cocomama |
Ecrit le: samedi 25 novembre 2006, 19:29 |
 |
|

|
Le guest c'est moi , si vous voyez un PC qui vole par la fenĂŞtre , c'est peut ĂŞtre le mien |
 |
stephals |
Ecrit le: samedi 25 novembre 2006, 19:53 |
 |
|

|
CITATION (Guest @ samedi 25 novembre 2006, 19:28) | Non mais !! , le stephals y va pas nous faire une déprime . |
C'est pas que je déprime mais en ce moment je suis bredouille sur la pluspart des énigmes. J'attends mon prochain jour de chance, ce fameux jour où je trouve tout en 5 minutes sur google, à moins que se soit ce satané explorer7 qui me porte la poisse. |
 |
Cleapotre |
Ecrit le: samedi 25 novembre 2006, 20:59 |
 |
|

|
CITATION (Guest @ samedi 25 novembre 2006, 19:28) | Non mais !! , le stephals y va pas nous faire une déprime . |
Je pensais pourtant qu'en glissant une ou deux grenouilles parmi les objets à récupérer, çà suffirait à le motiver ...
 |
stephals |
Ecrit le: samedi 25 novembre 2006, 21:40 |
 |
|

|
Zut ! je vais louper des grenouilles. J'ai gardé 2 grenouilles et 4 tortues que j'ai trouvé dans les cistes. Elles sont juste à côté de l'ordi, mais elles me motivent guère. Et si un jour j'en retrouve je vous assure qu'elles seront à côté des autres.
En fait, c'est la difficulté des énigmes qui me désespère. |
 |
krapette |
Ecrit le: dimanche 26 novembre 2006, 00:32 |
 |
|

|
CITATION (stephals @ samedi 25 novembre 2006, 21:40) |
En fait, c'est la difficulté des énigmes qui me désespère. |
C'est vrai qu'à la rentrée, habituellement tout augmente. Le prix du fuel, la difficulté des énigmes, . . .
--------------------
 |
ZIG |
Ecrit le: dimanche 26 novembre 2006, 01:01 |
 |
|

Membre de l'Ordre de la Pie

Membre N°: 1909

|
héhé!
-------------------- Il vaut mieux se répéter plutôt que de se contredire Je ne fais pas que dire des conneries,j'en fais aussi!!!! |
 |
Cleapotre |
Ecrit le: dimanche 26 novembre 2006, 10:50 |
 |
|

|
CITATION (stephals @ samedi 25 novembre 2006, 21:40) | Zut ! je vais louper des grenouilles. J'ai gardé 2 grenouilles et 4 tortues que j'ai trouvé dans les cistes. Elles sont juste à côté de l'ordi, mais elles me motivent guère. Et si un jour j'en retrouve je vous assure qu'elles seront à côté des autres.
|
Pour info, il y a aussi une tortue, dans les objets à récupérer ...
 |
stephals |
Ecrit le: dimanche 26 novembre 2006, 11:05 |
 |
|

|
Avec les acharnés du "first Discoverer" (j'espère qu'il n'y a pas de prof d'anglais), ça va être dure de sauver la grenouille et la tortue. |
 |
newra |
Ecrit le: dimanche 26 novembre 2006, 11:08 |
 |
|

Membre N°: 1371

|
Damned, on s'est fait griller (vi, je la guettais aussi celle lĂ !) Bravo migre! On va y aller quand mĂŞme, il y a un bourdon qui a du chemin Ă faire
-------------------- Doublement Marco2 (merci Calounette et Cléapotre) Membre de l'ordre du Hibou - MHSL4 ~~<°)))><~~ |
 |
proutz |
Ecrit le: dimanche 26 novembre 2006, 18:39 |
 |
|

Cisteur discret

Membre N°: 3757

|
CITATION (Cleapotre @ dimanche 26 novembre 2006, 10:50) | CITATION (stephals @ samedi 25 novembre 2006, 21:40) | Zut ! je vais louper des grenouilles. J'ai gardé 2 grenouilles et 4 tortues que j'ai trouvé dans les cistes. Elles sont juste à côté de l'ordi, mais elles me motivent guère. Et si un jour j'en retrouve je vous assure qu'elles seront à côté des autres.
|
Pour info, il y a aussi une tortue, dans les objets à récupérer ...  |
Salut,
et merci pour cette décaciste... que je n'ai pas trouvée d'ailleurs, ni même la 1ere, car j'avoue que l'énigme me trouble un peu... est ce qu'il serait possible d'avoir une indication supplémentaire ?? j'ai été le long du canal bien après Illkirch... et je ne vois pas du tout à quel niveau elle se trouve... entre Strasbourg et Illkirch ? après Illkirch ? bon je sais je suis un peu gonflé de demander ca, mais là je ne vois vraiment pas... mais c'est le jeu...
a+ Thomas |
 |
cocomama |
Ecrit le: dimanche 26 novembre 2006, 18:48 |
 |
|

|
Salut proutz , et bienvenue sur le forum
Lorsque tu souhaites d'avantage d'info concernant une ciste , le mieux est de poser la question directement au cacheur par le biais du Message Personnel ( MP) .
Ainsi ,tu auras une réponse précise et personnel car sinon tous les chercheurs à la recherche de la ciste connaitront le lieux exact de la cache ( voir auront des informations qu'ils n'avaient pas encore )
En espérant te croiser sur la piste des cistes .
|
 |
newra |
Ecrit le: dimanche 26 novembre 2006, 18:52 |
 |
|

Membre N°: 1371

|
Bonsoir
On en rentre, je n'aurais qu'un mot, superbe!
Dommage qu'on ait loupé la 10e , ce n'était pas faute de faire demi-tour, et re demi tour... de nuit. A 4 tenaces, en plus. Parce que ce fut aussi l'occasion d'une rencontre bien sympa. Cléapotre, je te fais un MP
Migre, à toi l'honneur de déclarer en 1er Nous t'avons suivi à moins d'une 1/2 heure sur l'avant dernière...
-------------------- Doublement Marco2 (merci Calounette et Cléapotre) Membre de l'ordre du Hibou - MHSL4 ~~<°)))><~~ |
 |
Corey |
Ecrit le: dimanche 26 novembre 2006, 18:55 |
 |
|

Membre N°: 2655

|
Proutz
Ne serais-ce pas notre ami Grosjean qui était parti sur la déca aujourd'hui et qui nous fait une nouvelle farce
-------------------- Général Yi Songgye Choson de Corey. 200 em Membre de l'Ordre du Hibou... c'est chouette.
Corey alias Corey le Garenne
Dès ma première enfance, une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste, je suis ironique - si on l'arrache, je meurs. [Sören Kierkegaard] Journal
Le miroir est l'âme de la femme comme le sabre est l'âme du guerrier. [Proverbe japonais]
~~><(((°>~~ Membre du groupe Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~ |
 |
cocomama |
Ecrit le: dimanche 26 novembre 2006, 19:05 |
 |
|

|
Je n'ai jamais vu un cisteur avec un aussi long pseudo :
Grosjean anne honyme djeun et peut ĂŞtre proutz ( cela reste Ă confirmer , mais il est capable de tout )
Mais que va t'il bien pouvoir nous préparer pour le 1er avril si déjà aujourd'hui on le démasque à tous les coins de rues |
 |
proutz |
Ecrit le: dimanche 26 novembre 2006, 19:57 |
 |
|

Cisteur discret

|
CITATION (cocomama @ dimanche 26 novembre 2006, 19:05) | Je n'ai jamais vu un cisteur avec un aussi long pseudo :
Grosjean anne honyme djeun et peut ĂŞtre proutz ( cela reste Ă confirmer , mais il est capable de tout )
Mais que va t'il bien pouvoir nous préparer pour le 1er avril si déjà aujourd'hui on le démasque à tous les coins de rues  |
Salut tous, je confirme que je suis bien Proutz, le seul, l'unique, Pfurtz pour les intimes. Qui d'ailleurs serait en mesure de se cacher derrière un pfurtz ? |
 |
proutz |
Ecrit le: dimanche 26 novembre 2006, 20:01 |
 |
|

Cisteur discret

|
CITATION (cocomama @ dimanche 26 novembre 2006, 18:48) | Salut proutz , et bienvenue sur le forum
Lorsque tu souhaites d'avantage d'info concernant une ciste , le mieux est de poser la question directement au cacheur par le biais du Message Personnel ( MP) .
Ainsi ,tu auras une réponse précise et personnel car sinon tous les chercheurs à la recherche de la ciste connaitront le lieux exact de la cache ( voir auront des informations qu'ils n'avaient pas encore )
En espérant te croiser sur la piste des cistes . |
merci pour le conseil, c'est d'ailleurs ce que je pensais avoir fait, mais je me suis visiblement mélangé les doigts |
 |
cocomama |
Ecrit le: dimanche 26 novembre 2006, 20:06 |
 |
|

|
CITATION | Salut tous, je confirme que je suis bien Proutz, le seul, l'unique |
Cool , un nouveau forumeur , un vrai de vrai
Si on t'avait pris pour un autre , c'est que l'autre est capable de tout !!! Quel farceur celui -lĂ |
 |
proutz |
Ecrit le: dimanche 26 novembre 2006, 20:07 |
 |
|

Cisteur discret

|
CITATION (cocomama @ dimanche 26 novembre 2006, 18:48) | Salut proutz , et bienvenue sur le forum
En espérant te croiser sur la piste des cistes . |
merci pour le conseil, c'est d'ailleurs ce que je pensais avoir fait, mais je me suis visiblement mélangé les doigts |
 |
stephals |
Ecrit le: dimanche 26 novembre 2006, 20:43 |
 |
|

|
CITATION (proutz @ dimanche 26 novembre 2006, 20:07) | En espérant te croiser sur la piste des cistes .[/QUOTE] merci pour le conseil, c'est d'ailleurs ce que je pensais avoir fait, mais je me suis visiblement mélangé les doigts |
Et c'est que le début, après c'est les jambes et les neuronnes que tu va te mélanger. |
 |