|
Grosjean |
Ecrit le: samedi 20 janvier 2007, 12:15 |
 |
|

Révolutionnaire piscicole

Groupe: Ordres du Hibou et de Fauna
Membre N°: 2741

|
Dans les milieux bien informés, on murmure que Glise prépare un "lâcher" de cistes qui pourrait faire date. L'intéressée se refuse à tout commentaire sur la nature, le nombre et la localisation des cistes, mais notre reporter a pu entrevoir une des "boîtes" : L'objet est atypique, et le contenu précieux. Les chercheurs devraient se bousculer pour réunir le plus grand nombre possible des objets initiaux. Glise réussira-t-elle à "imprimer" à la collectivité cistique un élan qui lui confèrera ses lettres de noblesse ?
Grosjean, agent teaser.
-------------------- Abonné à Ciste-thématique - Pas de meilleur placement pour 6 € !
Sénéchal Grosjean

Votre tampon de signature by Glise : Lilimandrill |
 |
Bubu-nico |
Ecrit le: samedi 20 janvier 2007, 12:24 |
 |
|

Membre Majeur de l'Ordre de la Pie

Groupe: Ordre du Hibou
Membre N°: 2895

|
En direct de la famille bubu-nico :
Nico "Quoi une grosse série de boite va sortir ???"
Bubu "Oui, c'est grosjean qui vient de l'annoncer sur le forum, et en plus avec plein d'objets particuliers !!!"
Nico "Des objets particuliers !!!"
Bubu "C'est ce que grosjean à annoncé je te dis"
Nico "Chic alors !!! vivement sa sortie"
Bubu "il n'a pas dit plus sur sa sortie" 
Nous attendons avec impatiente sa sortie
--------------------
_________________________________________________ Devise shadok : Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y pas de problème :p
Abonné à ciste-Thématique (6€ par an, ce n'est rien et cela permet de garder l'accès au site gratuit) |
 |
cocomama |
Ecrit le: samedi 20 janvier 2007, 12:31 |
 |
|

Groupe: Membres
Membre N°: 2863

|
OK , je fais le plein du véhicule , je la gare dans le sens du départ , je reste en alerte , je prépare la glacière , les gateaux , la casquette , la veste , le couteau , j'enfile dejà les chaussures ( OK pour dormir c'est pas évident ) .
Pret , feu ,...........j'attends , j'attends |
 |
Corey |
Ecrit le: samedi 20 janvier 2007, 13:06 |
 |
|

Membre N°: 2655

|
Voila un évènement qui va concentrer les efforts des chercheurs et qui va libérer les autres cistes de la pression. Mais quel événement ? Une Déca, qui serais la troisième de Glise ou tout autre chose dans la droite ligne de son chère papounet
Atypique... précieux...
Ils ont volé mon précieux " Le seigneur des anneaux"
-------------------- Général Yi Songgye Choson de Corey. 200 em Membre de l'Ordre du Hibou... c'est chouette.
Corey alias Corey le Garenne
Dès ma première enfance, une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste, je suis ironique - si on l'arrache, je meurs. [Sören Kierkegaard] Journal
Le miroir est l'âme de la femme comme le sabre est l'âme du guerrier. [Proverbe japonais]
~~><(((°>~~ Membre du groupe Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~ |
 |
krapette |
Ecrit le: samedi 20 janvier 2007, 14:13 |
 |
|

Demi Dieu de l'Ordre de la Pie

Membre N°: 2761

|
Hips, nous on est hiiips pas prêts hiiiips On a hiiips fini hiiips la poaaaare de cooooocomaaaama et de coooorey hiiips après avoir trouvé la ciiiiste "l'alcoologie" et hiips la hiiips ciste "l'alcotest" hiiips comptez hiiiips pas sur nous hiips On est hiiips au fond du sooooo à Corey hips
--------------------
     100ème Membre de l'Ordre du Hibou : c'est Chouette !! <<< MHSL4 >>> The Krapette Family : Krapette, Krapo, Krapounette et Krapdog - Cochonville |
 |
ZIG |
Ecrit le: samedi 20 janvier 2007, 15:31 |
 |
|

Membre de l'Ordre de la Pie

Membre N°: 1909

|
il est évidement interdit de se lancer sur la troisième série de ciste à glise avant d'avoir terminé les deux premières!!!!
allo??il y a encore quelqu'un???
moi je suis prĂŞt! on peut commencer
P.S: je promet des nuits blanches aux futurs chercheurs, et le mot chercheur n'est pas usurpé et le terme de trouveur encore moins quand on en arrive au bout! tout en subtilité et en finesse....
-------------------- Il vaut mieux se répéter plutôt que de se contredire Je ne fais pas que dire des conneries,j'en fais aussi!!!! |
 |
ZIG |
Ecrit le: samedi 20 janvier 2007, 17:57 |
 |
|

|
petit indice: elles seront du même tonneau que les précédentes je pense pour ceux qui ne les connaissent pas....elles ressemblent comme deux gouttes d'eau ( surtout sur la forme)à la beauté discrète mais les chiens ne font pas des chats
-------------------- Il vaut mieux se répéter plutôt que de se contredire Je ne fais pas que dire des conneries,j'en fais aussi!!!! |
 |
liloo2 |
Ecrit le: vendredi 26 janvier 2007, 19:10 |
 |
|

Membre N°: 1468

|
avis à tous c'est la moment de cacher, toby étant parti en vacance, c'est le bon moment pour être les premiers.
--------------------
  le blog de la mobiciste67 le blog de l' Alsacienne
~~<°)))><~~~~><(((°>~~ |
 |
krapette |
Ecrit le: vendredi 26 janvier 2007, 19:37 |
 |
|

|
et si Glise nous faisait l'honneur d'une petite . . . révélation . . . au sujet de ce sujet ??
--------------------
     100ème Membre de l'Ordre du Hibou : c'est Chouette !! <<< MHSL4 >>> The Krapette Family : Krapette, Krapo, Krapounette et Krapdog - Cochonville |
 |
stephals |
Ecrit le: samedi 27 janvier 2007, 15:59 |
 |
|

Membre Majeur de l'Ordre de la Pie

Membre N°: 297

|
Info ou intox |
 |
glise |
Ecrit le: samedi 27 janvier 2007, 20:11 |
 |
|

Membre N°: 2608

|
Je ne peux pas en dire beaucoup pour ne pas gâcher l'effet de surprise. C'est une série mais pas une décaciste. Vous avez l'air motivés mais il vous faudra un peu de patience : la préparation avance très lentement. Vous pouvez enlever vos chaussures pour dormir et vous occuper de votre famille en attendant.
--------------------
|
 |
cocomama |
Ecrit le: samedi 27 janvier 2007, 20:48 |
 |
|

Membre N°: 2863

|
CITATION | Vous pouvez enlever vos chaussures pour dormir et vous occuper de votre famille en attendant. |
Ahhh , merci à toi car effectivement cela commençait à fermenter au fond des guiboles ,enfin libéré |
 |
glise |
Ecrit le: mercredi 07 février 2007, 00:03 |
 |
|

|
la première est en ligne. je voulais toutes les mettre en même temps mais c'était un peu ambitieux. Alors le reste suivra au fil des jours. Il y en aura pour tous les goûts : cistes urbaines, cistes campagnardes, forestières, chemins carrossables, sentiers boueux, en automobile, à pieds. Le premier sera très bien servi. Petit conseil spécial forumeurs : pour la ciste de l'Académie - A, soyez discrets. Cistez très tôt ou très tard : en pleine journée, la rue est suffisamment fréquentée pour que ce soit gênant. Je préfère vous prévenir. bon courage.
glise
--------------------
|
 |
ZIG |
Ecrit le: mercredi 07 février 2007, 16:40 |
 |
|

|
j'ai une piste...mais 90 km A-R pour une supposition... j'éspère ne pas arriver trop tard! école, chaufferie, mine...ça colle reste à coller la fissure dans mes déductions!
 |
ZIG |
Ecrit le: mercredi 07 février 2007, 16:44 |
 |
|

|
AIE! ça se complique: j'ai une deuxième excellente piste!
 |
toby |
Ecrit le: mercredi 07 février 2007, 17:55 |
 |
|

Membre N°: 1609

|
CITATION (glise @ mercredi 07 février 2007, 00:03) | Cistez très tôt ou très tard : en pleine journée, la rue est suffisamment fréquentée pour que ce soit gênant. Je préfère vous prévenir.
|
J'ai fait un repérage des lieux, mais effectivement trop de passage pour un examen approfondi.
ps : je n'avez pas lu le message de glise avant de partir |
 |
glise |
Ecrit le: mercredi 07 février 2007, 18:02 |
 |
|

|
ce soir, le grand soir?
--------------------
|
 |
ZIG |
Ecrit le: mercredi 07 février 2007, 19:13 |
 |
|

|
j'irai en repérage de jour avant d'aller me paumer de nuit (genre demain)
 |
toby |
Ecrit le: mercredi 07 février 2007, 19:38 |
 |
|

Membre N°: 1609

|
CITATION (glise @ mercredi 07 février 2007, 18:02) | ce soir, le grand soir?  |
Je suis pas un hiboux |
 |
ZIG |
Ecrit le: jeudi 08 février 2007, 11:46 |
 |
|

|
école, mine, chaufferie mais pas de fissure entre la mine et la chaufferie ou alors pas vue
 |
ZIG |
Ecrit le: jeudi 08 février 2007, 22:43 |
 |
|

|
CITATION (ZIG @ jeudi 08 février 2007, 11:46) | école, mine, chaufferie mais pas de fissure entre la mine et la chaufferie ou alors pas vue  |
22h40 en mode hibou:idem que ci dessus sauf que cette fois ci j'ai trouvé "la faille" mais pas la bonne fissure apparement! pourtant tout correspond j'y retournerai en plein jour, peut être que je suis passé à côté de qqch d'important
 |
krapette |
Ecrit le: jeudi 08 février 2007, 22:54 |
 |
|

|
Faille : rupture dans l'écorce terrestre accompagnée d'une dénivellation - entaille - défaut - point faible - lacune - brèche - crevasse - défaut - entaille - faiblesse . . . Fissure : petite fente - lézarde - brèche - craquelure - crevasse - fêlure - fente - lézarde - pore . . .
--------------------
 |
ZIG |
Ecrit le: vendredi 09 février 2007, 18:31 |
 |
|

|
héhé merci glise pour cette jolie glisette, digne de ce nom comme de bien entendu!
Spécial thanks to : Mme ZIG pour la résolution de l'énigme!!!
 |
ZIG |
Ecrit le: vendredi 09 février 2007, 22:25 |
 |
|

|
il s'en est fallu de peu!!!!j'ai précédé toby de peu sur celle là je pense
mais étant donné que j'ai fait un aller retour pour rien (pour du chou blanc) de nuit hier....
 |
glise |
Ecrit le: vendredi 09 février 2007, 22:43 |
 |
|

|
bravo Ă tous les deux.
--------------------
|
 |
ZIG |
Ecrit le: vendredi 16 février 2007, 19:06 |
 |
|

|
je fais remonter ce post pour ne pas oubliercette jolie série qui se profile
en un mot: c'est pour quand la "B"???
 |
krapette |
Ecrit le: lundi 19 mars 2007, 12:54 |
 |
|

|
Je fais remonter ce post pour ne pas oublier cette jolie série qui se profile
en plusieurs mots : c'est pour quand l'abbé ??
--------------------
 |
ZIG |
Ecrit le: mardi 10 avril 2007, 08:07 |
 |
|

|
CITATION (ZIG @ vendredi 16 février 2007, 19:06) | je fais remonter ce post pour ne pas oubliercette jolie série qui se profile
en un mot: c'est pour quand la "B"??? :D :lol: ;) B) :one: |
désolé d'être limite lourd car trop insistant , mais..... c'est pour quand la "B"???
 |
glise |
Ecrit le: mardi 10 avril 2007, 08:22 |
 |
|

|
oh hé du calme. on s'organise...
--------------------
|
 |
ZIG |
Ecrit le: mardi 10 avril 2007, 08:59 |
 |
|

|
mmm....j'ai peur que tout nous arrive d'un seul bloc
je préfère quand c'est distillé
 |