|
Cleapotre |
Ecrit le: vendredi 02 février 2007, 18:36 |
 |
|

Révolutionnaire piscicole

Groupe: Ordre du Hibou
Membre N°: 3714

|
Et voilà deux nouvelles cistes pour le week-end (j'ai pris l'habitude de les faire par paire, vous n'y voyez pas d'inconvénient ?) :
- n° 25276 : la ciste du rendez-vous manqué (en espérant que le titre ne soit pas prémonitoire pour vous). Estimation perso : assez facile, mais susceptible d'énerver ou d'amuser, selon les cisteurs ...
- n° 25278 : la ciste du calendrier - Février : deuxième de la série (je vais d'ailleurs ouvrir en parallèle un post spécifiquement dédié à cette série, pour y recueillir vos impressions). Estimation perso : plus délicate, mais devient facile dès qu'on la prend par le bon bout ...
Bonne chasse/chance !
-------------------- Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre de l'Ordre du Hibou Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. |
 |
stephals |
Ecrit le: vendredi 02 février 2007, 19:24 |
 |
|

Membre Majeur de l'Ordre de la Pie

Groupe: Membres
Membre N°: 297

|
Et de 2 de plus Ă essayer de trouver. Merci Cleapotre |
 |
krapette |
Ecrit le: vendredi 02 février 2007, 19:33 |
 |
|

Demi Dieu de l'Ordre de la Pie

Membre N°: 2761

|
J'en connais une qui va pas dormir ce soir  M'en fiche, ça va me faire une soirée-zapping de plus (eh oui, un seul ordi connecté au net, faut faire des choix)
--------------------
     100ème Membre de l'Ordre du Hibou : c'est Chouette !! <<< MHSL4 >>> The Krapette Family : Krapette, Krapo, Krapounette et Krapdog - Cochonville |
 |
Cleapotre |
Ecrit le: vendredi 02 février 2007, 19:40 |
 |
|

Membre N°: 3714

|
Désolé, Krapo ! Si j'avais eu connaissance de ton souci plus tôt, j'aurais mis mes cistes en ligne hier ou avant-hier soir ... avant Marseille-Lyon et France-Allemagne !
-------------------- Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre de l'Ordre du Hibou Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. |
 |
krapette |
Ecrit le: vendredi 02 février 2007, 19:50 |
 |
|

|
Non merci, m'en foot du fous . . . ou l'inverse . . . par contre Dame Krapette qui vient (après moi) de découvrir tes nouveautés enrage déjà ! Tes énigmes sont devenues ses pauses-déjeuner et là je pense pas qu'elle aura le coeur à aller en ville le week-end
--------------------
     100ème Membre de l'Ordre du Hibou : c'est Chouette !! <<< MHSL4 >>> The Krapette Family : Krapette, Krapo, Krapounette et Krapdog - Cochonville |
 |
Grosjean |
Ecrit le: samedi 03 février 2007, 07:57 |
 |
|

Groupe: Ordres du Hibou et de Fauna
Membre N°: 2741

|
Indice
-------------------- Abonné à Ciste-thématique - Pas de meilleur placement pour 6 € !
Sénéchal Grosjean

Votre tampon de signature by Glise : Lilimandrill |
 |
Corey |
Ecrit le: samedi 03 février 2007, 11:36 |
 |
|

Groupe: Membres
Membre N°: 2655

|
France vs Allemagne c'est du Handball et pô du foot Et le handball est chère à notre ami Lorenzo68 qui y joue.
-------------------- Général Yi Songgye Choson de Corey. 200 em Membre de l'Ordre du Hibou... c'est chouette.
Corey alias Corey le Garenne
Dès ma première enfance, une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste, je suis ironique - si on l'arrache, je meurs. [Sören Kierkegaard] Journal
Le miroir est l'âme de la femme comme le sabre est l'âme du guerrier. [Proverbe japonais]
~~><(((°>~~ Membre du groupe Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~ |
 |
Bubu-nico |
Ecrit le: samedi 03 février 2007, 12:06 |
 |
|

Membre N°: 2895

|
D'ailleur en parlant de france allemagne, ca me fait penser que la prochaine fois que je croise un allemand je le et pour les arbitres, pareil
--------------------
_________________________________________________ Devise shadok : Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y pas de problème :p
Abonné à ciste-Thématique (6€ par an, ce n'est rien et cela permet de garder l'accès au site gratuit) |
 |
Bubu-nico |
Ecrit le: samedi 03 février 2007, 12:12 |
 |
|

Membre N°: 2895

|
CITATION (Grosjean @ samedi 03 février 2007, 07:57) | Indice  |
Ca y est grosjean commence à nous mettre des réponses à la ZIG...
--------------------
_________________________________________________ Devise shadok : Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y pas de problème :p
Abonné à ciste-Thématique (6€ par an, ce n'est rien et cela permet de garder l'accès au site gratuit) |
 |
krapette |
Ecrit le: samedi 03 février 2007, 19:50 |
 |
|

|
CITATION (Corey @ samedi 03 février 2007, 11:36) | France vs Allemagne c'est du Handball et pô du foot Et le handball est chère à notre ami Lorenzo68 qui y joue.  |
C'est vrai, même sans m'y intéresser, j'en ai pris plein la tête hier de ce match qui a fait les fans, vu que j'écoute I-télé en boucle quand je suis au bureau. Oui, j'écoute la télé, môaa !!
--------------------
 |