|
|
| Cleapotre |
| Ecrit le: dimanche 01 juillet 2007, 22:40 |
 |
|

Révolutionnaire piscicole

Groupe: Ordre du Hibou
Membre N°: 3714

|
Eh oui ! Mois propice, Juillet a aussi une petite soeur. Celle-ci s'est vu attribuer le n° 31296. Difficulté estimée : 5/10 (mais le plus gros est à faire sur place)
A vous de jouer !
-------------------- Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre de l'Ordre du Hibou Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. |
 |
| krapette |
| Ecrit le: mardi 03 juillet 2007, 11:00 |
 |
|

Demi Dieu de l'Ordre de la Pie

Membre N°: 2761

|
J'ai rien à dire, mais j'ai horreur de voir un post avec "réponses 0"
--------------------
     100ème Membre de l'Ordre du Hibou : c'est Chouette !! <<< MHSL4 >>> The Krapette Family : Krapette, Krapo, Krapounette et Krapdog - Cochonville |
 |
| Corey |
| Ecrit le: mardi 03 juillet 2007, 11:09 |
 |
|

Groupe: Membres
Membre N°: 2655

|
Je n'ai toujours pas le temps de cister mais en plus je ne suis pô motivé pour l'instant verra ça pplus tard
-------------------- Général Yi Songgye Choson de Corey. 200 em Membre de l'Ordre du Hibou... c'est chouette.
Corey alias Corey le Garenne
Dès ma première enfance, une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste, je suis ironique - si on l'arrache, je meurs. [Sören Kierkegaard] Journal
Le miroir est l'âme de la femme comme le sabre est l'âme du guerrier. [Proverbe japonais]
~~><(((°>~~ Membre du groupe Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~ |
 |
| cocomama |
| Ecrit le: mardi 03 juillet 2007, 11:19 |
 |
|

Membre N°: 2863

|
Oh , mais il va pas nous faire une déprime le bugs bunny !!!!!
Si tu manques de carottes , tu me fais signe |
 |
| krapette |
| Ecrit le: mardi 03 juillet 2007, 11:22 |
 |
|

Demi Dieu de l'Ordre de la Pie

Membre N°: 2761

|
Pourtant il a encore une belle foulée !

--------------------
     100ème Membre de l'Ordre du Hibou : c'est Chouette !! <<< MHSL4 >>> The Krapette Family : Krapette, Krapo, Krapounette et Krapdog - Cochonville |
 |
| Corey |
| Ecrit le: mardi 03 juillet 2007, 12:01 |
 |
|

|
Ca c'est dĂ» Ă la piscine de ce matin 
Juste une question idiote : C'est la fin de la trilogie mais j'ai vu passé la petite soeur et le petit frère de juillet, quel est la troisième ?
-------------------- Général Yi Songgye Choson de Corey. 200 em Membre de l'Ordre du Hibou... c'est chouette.
Dès ma première enfance, une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste, je suis ironique - si on l'arrache, je meurs. [Sören Kierkegaard] Journal
Le miroir est l'âme de la femme comme le sabre est l'âme du guerrier. [Proverbe japonais]
 |
| cocomama |
| Ecrit le: mardi 03 juillet 2007, 12:15 |
 |
|

|
Ben , je dirai Juillet himself
Oh mon petit lapin de garenne tu dois être fièvreux , quelques jours de vacances te feraient le plus grand bien . Pense à la fin Aout
|
 |
| newra |
| Ecrit le: mardi 03 juillet 2007, 12:17 |
 |
|

Membre N°: 1371

|
Ca me rappelle une blague, ça "La maman de Toto a trois enfants, Pim, Pam et..." Désolée
-------------------- Doublement Marco2 (merci Calounette et Cléapotre) Membre de l'ordre du Hibou - MHSL4 ~~<°)))><~~ |
 |
| cocomama |
| Ecrit le: mardi 03 juillet 2007, 12:25 |
 |
|

|
Si avec cela Corey tu n'as toujours pas compris , on ne sait plus quoi faire de toi |
 |
| newra |
| Ecrit le: mardi 03 juillet 2007, 12:30 |
 |
|

|
| CITATION | | Si avec cela Corey tu n'as toujours pas compris , on ne sait plus quoi faire de toi |
Du civet?
-------------------- Doublement Marco2 (merci Calounette et Cléapotre) Membre de l'ordre du Hibou - MHSL4 ~~<°)))><~~ |
 |
| newra |
| Ecrit le: mardi 03 juillet 2007, 12:31 |
 |
|

|
(je plaisanteuuuuhh !! on ne va pas le manger notre gentil lapin ! )
 |
| Corey |
| Ecrit le: mardi 03 juillet 2007, 12:31 |
 |
|

|
Mais pour moi juillet fait parti des cistes du calendrier ( donc une douzologie ) un ensemble de ciste alors une trilogie inclu dans un ensemble de 12 sic !
j'vais aller au dodo moi
 |
| pipolaki |
| Ecrit le: mardi 03 juillet 2007, 14:20 |
 |
|

Cisteur pipelette

Membre N°: 4264

|
| CITATION | | Mais pour moi juillet fait parti des cistes du calendrier ( donc une douzologie ) un ensemble de ciste alors une trilogie inclu dans un ensemble de 12 sic ! |
et si y en a 4 des trilogies 4x3 12 donc ca marche!!!
oh moi j'arrrrete de compter apres tout suis en vacs pour 2 mois
-------------------- Rendons hommage aux crayons suédois sans lesquels une ciste ne serait pas vraiment une ciste!!! Hé ouaip!!!
|
 |
| Corey |
| Ecrit le: mardi 03 juillet 2007, 14:32 |
 |
|

|
C'est pas faux mais alors il faut une trilogie par mois et c'est déjà rapé pour les 6 premiers mois
Bonne vacances People Ă nous
 |