|
 |
41997 - L'immobiciste de l'Alsacienne, Lot de consolation pour les frustrés ... |
|
|
Cleapotre |
Ecrit le: dimanche 13 avril 2008, 15:18 |
 |
|

Révolutionnaire piscicole

Groupe: Ordre du Hibou
Membre N°: 3714

|
Pour ceux qui en ont marre de courir en vain après l'Alsacienne et les mobycistes ...
-------------------- Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre de l'Ordre du Hibou Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. |
 |
Corey |
Ecrit le: dimanche 13 avril 2008, 15:40 |
 |
|

Groupe: Membres
Membre N°: 2655

|
You know what ? I'm happy
Prem's à répondre et prem's à l'enregistrement de l'énigme.
-------------------- Général Yi Songgye Choson de Corey. 200 em Membre de l'Ordre du Hibou... c'est chouette.
Corey alias Corey le Garenne
Dès ma première enfance, une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste, je suis ironique - si on l'arrache, je meurs. [Sören Kierkegaard] Journal
Le miroir est l'âme de la femme comme le sabre est l'âme du guerrier. [Proverbe japonais]
~~><(((°>~~ Membre du groupe Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~ |
 |
theonly_Puck |
Ecrit le: dimanche 13 avril 2008, 16:46 |
 |
|

Groupe: Ordre du Hibou
Membre N°: 4958

|
ça te change un homme, reste à être prem's sur le final deuz pour moi, mais surement pas à la cache bonne chance à tous
-------------------- Le fou, l'amoureux et le poète sont farcis d'imagination, mais il ne suffit pas de parler, il faut parler juste tant l'affection et la naïveté muette disent bien plus en disant moins. Lord Robin Goodfellow, Hobgoblin, le seul Puck membre n°213 de l'ordre
La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas.
    |
 |
|
1 Utilisateur(s) sur ce sujet (1 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes) |
0 Membres: |
|
[ Temps d'Exécution du Script: 0.0255 ] [ 11 requêtes utilisées ] [ GZIP Activé ] |
|