CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Yo hopla, j'ai caché une ciste !, ou comment interesser ma famille !!!
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Jamba67
  Ecrit le: lundi 06 octobre 2003, 08:41


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 854
Membre N°: 79
Inscrit le: 17-juillet 03



Chers cisteurs alsaciens, mosellans et autres,
depuis hier soir une nouvelle ciste se trouve cachée dans votre secteur, elle est relativement facile ( mais pas enfantine !!! ) par rapport à mes précédentes, ce n'est pas que je considère les alsaciens comme moins capable mais cette ciste est destinée à captiver les membres de ma famille qui vivent encore autour de Strasbourg sans les rebuter ! biggrin.gif
Amicalement
Jamba67's family

PS à l'attention de Flix et de tous les mosellans : j'avais bien l'intention de cacher une ciste dans votre coin et j'avais même trouvé un spot idéal mais malheureusement par manque de temps et à cause du temps biggrin.gif pluvieux qui menacai mon p'tit bout, celle-ci devra attendre un nouveau transfert de ma famille vers l'Est ( pas avant Noël, sniff sad.gif )



--------------------
Une Enigme pour les perdre tous,
Une Enigme pour les retrouver,
Une Enigme pour les amener tous et dans la brume les lier sur la route des cistes où se cache les boîboîtes.
 
      Top
flix
  Ecrit le: lundi 06 octobre 2003, 16:23


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 458
Membre N°: 25
Inscrit le: 31-mai 03



tongue.gif c'est pas grave, c'est déjà bien d'en avoir cachée une en alsace, toutefois, j'ai quand même hâte de chercher une ciste à toi en Moselle!!!


--------------------
http://pattedecat.skyblog.com/
 
       Top
Jamba67
  Ecrit le: lundi 06 octobre 2003, 21:08


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 854
Membre N°: 79
Inscrit le: 17-juillet 03



merci Flix,
pour ce message, qui me remonte un peu le moral, en effet, outre le fait que j'ai du reprendre le boulot, j'ai eu la surprise en rentrant de strasbourg ( après avoir toute l'après midi été soualé par la misère du monde et les atrocités qui se sont passés en alsace, honte sur nous !! ) de découvrir que mon forum préféré était la proie d'une vague d'agressivité !
en effet si d'une part les messages calomieux envers Max Valentin se multiplient dangereusement ( 8 - 9 pages !!!! mad.gif ), il semble que cette vague de méchanceté se propagent d'une autre part puisque j'ai découvert que certains cisteurs en arrivent à se bouffer le nez pour des raisons plus ou moins sérieuse !! sad.gif
C'est pourquoi flix, je te remercie pour ta gentille invitation, invitation que je te renvoie amicalement , tu es bien sur le bienvenue en seine et marne !!! en attendant je te confie la ciste du banquier, à toi de jouer !!

--------------------
Une Enigme pour les perdre tous,
Une Enigme pour les retrouver,
Une Enigme pour les amener tous et dans la brume les lier sur la route des cistes où se cache les boîboîtes.
 
      Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
2 réponses depuis le lundi 06 octobre 2003, 08:41 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Alsace

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0234 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]