|
Nénuphar |
Ecrit le: vendredi 10 juin 2005, 11:53 |
|
|
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Groupe: Membres
Membre N°: 1054
|
Bonjour à tous,
Juste un petit mot pour dire que je n'ai pas résisté au plaisir de mettre la première ciste sur Madrid. Un lieu superbe : le Parc du Buen retiro.
Aux vacanciers, ... bonne vacances Aux espagnols, ... Olé (en avant toute !)
Madrid est une ville superbe et si vous y allez, profitez en pour faire une escapade à Tolède, Ségovie, l'Escorial...... et tant d'autres choses . Il y a des tonnes de cistes à mettre ....
Ps : La relève de la garde au palais royal se fait le premier mercredi du mois.
A bienôt, Nénuphar |
|
Nayade |
Ecrit le: mercredi 17 août 2005, 15:58 |
|
|
Pas Inscrit
|
¡Hola!!!!
Je me suis approchée du lieu du Ciste mais .... rempli de touristes et de curieux ....
Alors j'y repasserai un de ces matins, très, très tôt, pour avoir une chance de l'approcher, sans être vue .... |
|
Nayade |
Ecrit le: jeudi 18 août 2005, 13:11 |
|
|
Cisteur extrêmement bavard
Membre N°: 1588
|
Elle était bien là , la ciste... et pas un curieux Et je l'ai bien remise au même endroit, c'est la première ciste que je vois de près. J'en étais toute émue!!!!!
¡Besos!!!
--------------------
euhhhhh |
|
Nénuphar |
Ecrit le: mercredi 24 août 2005, 17:04 |
|
|
|
Super je suis contente !!! Bravo Nayade ! Je rentre de vacances ... en voilà une bonne nouvelle !
Voilà bien une mini ciste dans un site géant et superbe. Bon voyage ... Merci de me replonger dans ce parc en rêve .... hihi et Ouiii c'est vrai il faut choisir un jour pas trop fréquenté ... Bonne chasse pour d'autres aventures
Nénuphar |
|
Nayade |
Ecrit le: jeudi 25 août 2005, 12:46 |
|
|
|
J'étais tellement émue que j'ai moi-même placé une ciste pas très loin de la tienne. Elle n'aura pas beaucoup de visiteurs, mais on ne sait jamais, Madrid ce n'est pas le bout du monde
¡Hasta otra!!!
--------------------
euhhhhh |
|
Oby1 |
Ecrit le: mardi 06 septembre 2005, 17:39 |
|
|
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Membre N°: 526
|
Chère Nayade (ou peut être devrais-je dire Andromeda , ). C'est avec grand plaisir et joie de vous voir là Après le bookcrossing... le postcrossing... Vous faites du cisting
Décidément, nous avons beaucoup de loisirs en commun !
Alors, la première ciste, ça fait quelque chose Si tu veux me dire un mot, je suis plus souvent sur le forum Bretagne (avec toujours le même pseudo... pour ne pas m'y perdre dans toutes ces cyber activités ).
A très bientôt.
Oby1
-------------------- Mais aussi POSTCROSSEUR http://www.postcrossing.com TRAQUEUR D'EUROS http://www.eurobilltracker.com Et tout nouveau TOY VOYAGER http://www.toyvoyagers.com |
|
cecilou |
Ecrit le: lundi 16 janvier 2006, 12:03 |
|
|
Pas Inscrit
|
hola !
j'ai cherché les deux cistes du buen Retiro........... en vain ! je n'ai rien trouvé.... Seraient-elles perdues ?
besos |
|
Nayade |
Ecrit le: dimanche 29 janvier 2006, 12:36 |
|
|
|
Perdues??? Je vais y jeter un coup d'oeil la semaine prochaine
¡Besos!
--------------------
euhhhhh |
|
Nénuphar |
Ecrit le: dimanche 29 janvier 2006, 12:41 |
|
|
|
Merci Nayade, je suis un peu loin..... et je n'ai pas prévu de retourner à Madrid pour l'instant. Grand bonjour Muchas gracias ... hasta luego! Nénuphar
|
|
Nayade |
Ecrit le: samedi 11 février 2006, 16:46 |
|
|
|
Pour éviter les curieux il faut y aller très tôt le matin et je n'ai pas encore eu l'occasion de faire une promenade au Retiro en première heure...
je vous maintiens au courant
Bonne soirée!!!
--------------------
euhhhhh |
|
Nayade |
Ecrit le: samedi 11 mars 2006, 22:34 |
|
|
|
Désolée, je n'y suis pas encore allée. En première heure c'est vers 7 heures du mat. euhhhh , je vais attendre la bonne entrée du printemps
Bisous
--------------------
euhhhhh |
|
Nayade |
Ecrit le: samedi 01 avril 2006, 09:08 |
|
|
|
Compte-rendu
Effectivement, les deux ont disparu
Nénuphar, on a coupé une partie du lierre devant l'emplacement de la tienne et la pluie l'a peut-être fait glisser
Et la mienne nettoyage???
Mais bon, les revoilà actives , avec de nouveaux objets
Bon week-end à tous les cisteurs de passage!!!!
--------------------
euhhhhh |
|
Nénuphar |
Ecrit le: samedi 01 avril 2006, 11:12 |
|
|
|
Super Nayade et grand merci
Plusieurs fois par an c'est l'opération nettoyage des parcs.... L'angoisse pour les cistes. Je ne voyais pas un jardinier aller jusque l'endroit de la cache!!!!!
Je trouve qu'on devrait faire un petit cours sur les cistes! aux jardiniers et aux courageux qui s'occupent de l'entretien pour que cela n'arrive plus et que nos boîtes puissent "durer". Mais je leur rends hommage car sans eux, les parcs seraient de vrai dépotoir. . Nénuphar .... qui aime les parcs |
|
Nayade |
Ecrit le: samedi 01 avril 2006, 18:29 |
|
|
|
Il va falloir aller voir de temps à autre si elles sont encore lÃ
Pâques approche et y a p't-être des cisteurs français, belges, suisses etc..... qui vont faire une p'tite ballade par ici
--------------------
euhhhhh |
|