CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Autour de la ciste 36817, Kit du chasseur
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
suzettele
  Ecrit le: lundi 12 novembre 2007, 13:59


Cisteur causeur


Groupe: Membres
Messages: 27
Membre N°: 4996
Inscrit le: 19-septembre 07



Hello everyone !
Hé hé j'ai enfin décapsulé une ciste, ça faisait un bail... biggrin.gif
Petite requête pour les prochains chercheurs de la 75@36817 : pouvez-vous apporter un petit carnet à placer dans la ciste, car les cacheurs ne l'ont pas prévu ?
Et je pense que vous aurez envie de vous défouler sur le papier après cette quête (en tout cas pour ma part j'ai tourné longtemps autour du spot avant de localiser le sphinx !) blink.gif
Autre précision : je n'ai pu me résoudre à prendre un objet dans la ciste (je pense que les prochains comprendront), alors j'en ai ajouté un ! Je me doute que ce n'est pas très orthodoxe blush2.gif mais je ne savais pas du tout quoi faire... Il faudrait donc faire les prochains échanges sur cet objet.
Ou alors c'est trop le bazar et je retourne chercher la bougie violette ?? help.gif Que me conseillez-vous ?
Bonnes chasses
::suzanne

--------------------
::suzanne
 
     Top
duluoz
Ecrit le: lundi 12 novembre 2007, 15:10


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1351
Membre N°: 431
Inscrit le: 12-aoűt 04



En effet, la bougie violette est en trop dans la boite : il y a une autre solution, tu peux déclarer un nouvel échange en indiquant que tu as emporté ta lune (si je puis m'exprimer ainsi whistling.gif ) et que tu l'as remplacée par "un lot composé de : une lune en terre cuite + une bougie violette".
Comme je te l'ai dit par MP, on s'est ratés de très très peu sur cette ciste pas facile, et je suis passé à peine 10mn après toi. Désolé de ne pas t'avoir rencontré. J'espère que ce n'est que partie remise...
Merci à Billancourt pour la confirmation téléphonique dans nos recherches respectives sur cette ciste.
Duluoz
 
     Top
duluoz
Ecrit le: lundi 12 novembre 2007, 15:45


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1351
Membre N°: 431
Inscrit le: 12-aoűt 04



J'ajoute qu'en me baladant autour du spot, j'ai découvert un bouquin emballé dans un sachet plastique hermétique. En l'ouvrant je me suis rendu compte qu'il s'agissait d'un bookcrossing w00t.gif
 
     Top
suzettele
Ecrit le: lundi 12 novembre 2007, 20:46


Cisteur causeur


Groupe: Membres
Messages: 27
Membre N°: 4996
Inscrit le: 19-septembre 07



coucou ! ça y est j'ai fait la modif sur le site comme tu me l'as conseillé, j'ai mis ma lune et la bougie dans le même sac biggrin.gif
A bientĂ´t sur une prochaine ciste !!!

Avis aux cacheurs : on veut des nouvelles cistes !! w00t.gif on veut des nouvelles cistes !! w00t.gif
J'en ai une en préparation mais je suis un peu lente quand il s'agit de concocter une énigme, loin d'être une serial cacheuse...

::suzanne

--------------------
::suzanne
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
3 réponses depuis le lundi 12 novembre 2007, 13:59 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Paris

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0292 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]