CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Monopocistes, suite joueuse...
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
billancourt
  Ecrit le: vendredi 19 septembre 2008, 18:36


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 348
Membre N°: 2764
Inscrit le: 25-mai 06



Série terminée w00t.gif

Enfin presque... la 4ème semble avoir disparue (comme l'ont aussi constaté Alcha et Mak Coucou09.gif ), rien au pied de la botte blanche sad.gif .
Quelques soucis tout de même, le tirage dans la 3ème est erroné (ou alors j'ai mal lu comme Cherve Coucou09.gif ). Je n'ai pas bien compris comment on passait de la 4ème à la 5ème ou de la 5ème à la 6ème (ou alors je ne sais plus jouer aux monopocistes, c'est fort possible biggrin.gif ) mais ça n'empêche pas de trouver (presque toutes) les cistes 160.gif .

Bonne chasse à tous flowers.gif

Et merci à Anthilys

Billancourt

--------------------
cisteur à pied et en métro au rythme d'une valse à 1000 temps
 
     Top
Anthilys
Ecrit le: lundi 29 septembre 2008, 12:18


Cisteur causant très peu


Groupe: Membres
Messages: 10
Membre N°: 3545
Inscrit le: 08-octobre 06



Bon bon... il va falloir que je vérifie tout ça.
L'erreur de dés dans l'une des cistes a été modifiée par mes soins la semaine dernière... je l'ai indiqué dans l'énigme. Pour les autres, j'avoue que me dire des chiffres, ça ne m'évoque pas grand chose : promis, je vais vérifier !

Contente que ça t'ait plu en tout cas ! wink.gif
 
     Top
billancourt
Ecrit le: lundi 29 septembre 2008, 18:45


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 348
Membre N°: 2764
Inscrit le: 25-mai 06



CITATION (Anthilys @ lundi 29 septembre 2008, 13:18)
Contente que ça t'ait plu en tout cas !  ;)

On en redemande !! 160.gif

--------------------
cisteur à pied et en métro au rythme d'une valse à 1000 temps
 
     Top
duluoz
Ecrit le: jeudi 02 octobre 2008, 15:44


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1351
Membre N°: 431
Inscrit le: 12-août 04



Je signale de très fortes présomptions de disparition de la ciste 48542 : j'ai eu le plaisir de rencontrer RX sur le spot et nous n'avons rien trouvé sad.gif
 
     Top
Anthilys
Ecrit le: dimanche 05 octobre 2008, 23:29


Cisteur causant très peu


Groupe: Membres
Messages: 10
Membre N°: 3545
Inscrit le: 08-octobre 06



Grrr... On m'avait bien prévenu qu'elle était fragile, mais elle a vraiment disparu rapidement !
Est-ce que l'un ou l'autre pourrait m'envoyer la description du lieu exact où vous pensez qu'elle devrait être ? Sinon, j'essaierai de passer dans la semaine... J'en ai déjà une autre à remplacer d'ailleurs. C'est la première fois que je cache des cistes à Paris, ça disparaît toujours aussi vite ?? (Bon, même si là, je reconnais qu'elle n'était pas dans un lieu très sûr cool.gif )
 
     Top
duluoz
Ecrit le: lundi 06 octobre 2008, 08:25


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1351
Membre N°: 431
Inscrit le: 12-août 04



MP envoyé wink.gif
A Paris les cistes sont particulièrement fragiles (un bon tiers de disparitions crying.gif ), voilà pourquoi il faut toujours être très perspicace pour trouver une bonne cachette.
Je tiens à préciser que la cachette de la ciste 48546 (monopociste 5) et celle de la 48551 (monopociste 8) me semblent assez risquées aussi. A mon avis, faites vite !
Amitiés
Duluoz
 
     Top
Anthilys
Ecrit le: lundi 06 octobre 2008, 11:41


Cisteur causant très peu


Groupe: Membres
Messages: 10
Membre N°: 3545
Inscrit le: 08-octobre 06



D'accord pour la 5, mais vu l'endroit, c'était difficile de faire autrement... pour plein de raisons (surveillance renforcée des environs, odeurs... tout ça à la fois lol ph34r.gif )... On verra ce qui se passe, je me baffrerais de tic-tac si besoin pour en faire d'autres (m'enfin... c'est pas délicieux quand même lol).
 
     Top
Kerzerh
Ecrit le: lundi 06 octobre 2008, 22:25


Cisteur discret


Groupe: Membres
Messages: 9
Membre N°: 5753
Inscrit le: 27-mai 08



Même soucis que mes prédécesseurs, je n'ai pas trouvé la ciste n48542 (la 3/7)...

Sinon, la ciste n°48541 n'a presque plus de protection plastique...
Et la n°48547 (6/9) n'a pas de plastique et ce soir la boite était mouillée...

A par cela, les petits carnets sont très mince et risuent d'être trop vite remplis... crying.gif
(il doit rester 2 pages de libre).

Voilà, sinon, heureusement que je connaît le monopocistes smile.gif sinon avec la disparition des 2 cistes, la série n'aurait pas pu être continuée...

Aller, va falloir continuer la chasse, il faut que j'ailles récupérer les 3 dernières (j'ai pas eu temps aujourd'hui) triste-mouchoir-924.gif .

Kerzerh
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
7 réponses depuis le vendredi 19 septembre 2008, 18:36 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Paris

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0267 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]