CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
996, La ciste du souvenir
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
lea
Ecrit le: mercredi 24 septembre 2003, 15:15


Cisteur causeur


Groupe: Membres
Messages: 22
Membre N°: 110
Inscrit le: 12-août 03



coucou!

juste pour savoir s'il n'y a que moi qui passe mon temps à aller sur le spot et à attendre que les amoureux s'en aillent pour chercher tranquillou... et finallement je me fais virer par le gardien. Ca pourrait éventuellement devenir un lieu de rencontre de cisteurs :-)

lea qui galère!
 
     Top
tignousses
  Ecrit le: mercredi 24 septembre 2003, 21:57


Pas Inscrit









Non non, t'es pas la seule à galérer. Perso, j'ai tenté 3 fois. ohmy.gif
La première c'était bondé donc ce fut bref.
La deuxième, il y avait un grand black qui est resté assis à côté du lierre un bout de temps, puis un gars avec un autocollant du Canada est passé devant en fouinant un peu pendant que je piquais la place du premier. Ensuite une petite djeunz est entrée dans le jardin et, me voyant à côté du lierre, a filé sur un banc en face, me guettant. Elle a attendu que les touristes qui poireautaient se cassent et s'est pointée droit sur moi. Bon, elle m'a prise pour une débile quand je lui ai demandé si elle faisait une sorte de jeu de piste rolleyes.gif et m'a proposé de la beuh huh.gif . Non mais je vous jure! C'est quoi ces manières? Deuxième échec.
3° échec ce week-end. J'avais amené 2 potes pour avoir l'air moins suspecte (surtout auprès du gars de l'entretien qui m'avait vue 2 jours avant tourner autour du lierre ph34r.gif ) mais là encore, choux blanc.

Je suis peut-être trop puriste en faisant le distingo "vigne vierge" et "lierre". Whatever. Je vais finir par y foutre le feu à la cachette moi! biggrin.gif laugh.gif
 
  Top
Boudicca
Ecrit le: mercredi 24 septembre 2003, 22:24


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1269
Membre N°: 26
Inscrit le: 02-juin 03



salut Tignousses
Du lierre : c'est du lierre wink.gif
De la vigne vierge:de la vigne vierge biggrin.gif

--------------------
Amicalement vôtre
BOUDICCA
 
     Top
tignousses
  Ecrit le: jeudi 25 septembre 2003, 09:25


Pas Inscrit









Merci Boudicca!
Ca fait plaisir quelqu'un de méticuleux comme ça! cool.gif Parce que, tu sais, je connais des gens qui font pas la distinction tongue.gif
Bon, je repose mes allumettes alors et je vais tacher de repartir chercher un de ces 4 smile.gif
 
  Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
3 réponses depuis le mercredi 24 septembre 2003, 15:15 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Paris

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0271 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]