CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
n° 485 chapitre I
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
yanovitch
Ecrit le: dimanche 07 septembre 2003, 21:27


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 508
Membre N°: 43
Inscrit le: 23-juin 03



Salut Ă  tous,

Aujourd'hui avec Boudicca,nous sommes allés dans le 77.
Arrivés sur ce spot ,nous avons constaté l'état catastrophique du mur en face des 2 arbres amoureux.Nous n'avons pas osé continué le carnage,le mur se trouvant en propriété privée.
Question aux trouveurs,cette ciste est elle si dure à trouver pour qu'il soit nécessaire de détruire plus de 10m de mur ?
Les prochains chercheurs ont intérèt à se méfier que les propriétaires ne leur tombent pas dessus,ils paieront pour tout le monde.

--------------------
amitiés
yanovitch
 
      Top
Pathfinder
Ecrit le: dimanche 07 septembre 2003, 21:48


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1442
Membre N°: 13
Inscrit le: 27-mai 03



bonsoir Yanovitch !

tout d'abord bravo pour votre raid fructeux dans le 77 ! (j'en ai mis une nouvelle histoire de vous faire revenir)

juste pour comprendre l'histoire du mur : les trouveurs ne sont pas la cause de l'état du mur ??? d'ailleurs il me semblait plus avoir eu à faire à une cloture faite de végétaux que de pierre (mais je me trompe très certainement). En tous les cas, moi je n'ai jamais eu à enlever des pierres de la clôture pour arriver à la ciste. Le chemin (non asphalté) d'accès à la ciste longe la propriété avant de continuer à travers champs.
Est-ce que du coup on parle du mĂŞme endroit?

salutations
Path

--------------------
user posted imageuser posted imageuser posted image
Cap'tain Path
 
     Top
Lonesloane
Ecrit le: dimanche 07 septembre 2003, 22:06


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1062
Membre N°: 10
Inscrit le: 27-mai 03



moi non plus pas de mur dans cette ciste

--------------------
LONESLOANE
 
       Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
2 réponses depuis le dimanche 07 septembre 2003, 21:27 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Seine et Marne

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0329 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]