CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Comme le temps passe !!
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
koalito
Ecrit le: samedi 13 décembre 2008, 00:21


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 453
Membre N°: 3272
Inscrit le: 20-août 06



... un rapide coup d'oeil à mes données personnelles, et je viens de m'apercevoir que j'avais tout juste passé le cap des 100 cistes cachées aujourd'hui ! w00t.gif

Zut ! J'aurais du faire attention, j'aurais pu faire une petite "spéciale" pour la n° 100 ! sad.gif

Enfin ... devinez quoi : ma n° 100 est un ... PIGEONNIER ! Etonnant, non ? biggrin.gif

(remarquez : ma 101 est une "Cosette" et ma 102 une "Virgin" !! ... il y avait une chance sur trois ! biggrin.gif )

Promis : je ne vise pas le splendide palmarès de jihem ! rolleyes.gif

Amitiés
koalito


--------------------
Brother Cisteur ;-)
 
     Top
coeur vaillant
Ecrit le: samedi 13 décembre 2008, 06:26


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 267
Membre N°: 2359
Inscrit le: 15-avril 06



Coucou Koalito,

Pourquoi pas un petit moulin pour ta 103 eme ! biggrin.gif

Et si tu nous faisait un "HORS-SERIE" pour fêter celà whistling.gif

Amicalement flowers.gif flowers.gif

--------------------
Ré-Ré - Abonnés à la ciste-thématique ...
 
     Top
koalito
Ecrit le: samedi 13 décembre 2008, 12:02


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 453
Membre N°: 3272
Inscrit le: 20-août 06



Hello Coeur Vaillant ! flowers.gif

CITATION (coeur vaillant @ samedi 13 décembre 2008, 06:26)
Et si tu nous faisais un "HORS-SERIE" pour fêter celà  :whistle:

Ah ça, je l'ai fait quelques cistes avant :

Ma 98ième : La geociste des lieux-dits, est vraiment "hors-série" ... et même un peu nouvelle, je crois, quant à son principe (encore que ... il y a tellement de cistes et de brillants cacheurs, que je doute avoir été le premier à utiliser ce principe !)

... mais seul Emmanuel98 (Bravo Manu 160.gif !) est allé la décapsuler à ce jour ! sad.gif

Ca devient dur de motiver les troupes, avec le nombre de cistes sur notre terrain de jeu !

Amicalement,
koalito


--------------------
Brother Cisteur ;-)
 
     Top
ducale78
Ecrit le: samedi 13 décembre 2008, 12:21


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 388
Membre N°: 4003
Inscrit le: 12-février 07



CITATION (koalito @ samedi 13 décembre 2008, 13:02)

Ca devient dur de motiver les troupes, avec le nombre de cistes sur notre terrain de jeu !

Non, non, nous sommes très motivés mais les jours n'ont que 24 heures (et en plus elles rétrécissent en hiver crying.gif ).
Alors on résout en chambre et on décapsule en esprit laugh.gif laugh.gif

--------------------
Mieux vaut cister sans être, qu'être sans cister (Confucius l'Ancien)
 
     Top
soizic
Ecrit le: samedi 13 décembre 2008, 18:25


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1641
Membre N°: 1697
Inscrit le: 08-septembre 05



Je la connais bien ta 101ème... elle est cistée depuis longtemps déjà... mais j'attends parfois bien trop longtemps avant de faire l'énigme. Et j'en ai quelques unes qui trainent encore ici et là ! Pas bien ça !

Juste un petit conseil... elle est juste dans l'axe d'une maison et ses occupants sont particulièrement curieux... il ne me lâchait pas des yeux... une des personnes est même sortie et en passant, a regardé juste à l'endroit où la ciste était posée... obligée de la déplacer immédiatement ! Alors soyez plus que discret, sinon elle ne tiendra pas longtemps !

Bon, ça me donnera l'occasion de récupérer ma boiboite ! wink.gif

flowers.gif

--------------------
Où allez-vous camarades avec vos sacs si chargés,
Nous cistons comme des malades, viens rejoindre tes ainés,
La voilà la blanche hermine, vive la mouette et l'ajonc,
La voilà la blanche hermine, attendez... j'prends un blouson !
---------------------------------------------------------------------
user posted imageuser posted image Mais... c'est une "folle cisteuse"!! user posted image
Je suis abonnée à Ciste-Thématique !!
 
     Top
microb
Ecrit le: samedi 13 décembre 2008, 19:59


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2234
Membre N°: 906
Inscrit le: 23-décembre 04



CITATION (koalito @ samedi 13 décembre 2008, 00:21)
... Zut ! J'aurais du faire attention, j'aurais pu faire une petite "spéciale" pour la n° 100 !  :(  ....



C' est bête ça sad.gif
Il va falloir qu' on attende ta 200ème maintenant !
Mais au rythme où tu vas ... wink.gif

Je te donne une idée pour celle-ci :
Ma 300ème est bientôt en vue.
Comme dab ce sera Champagne, et ça tombe bien il sera au frais pour cette période de fêtes rolleyes.gif

flowers.gif


--------------------
"Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut pas plaisanter" Raymond DEVOS
Alors rions et chantons : La Chanson du Dimanche
 
     Top
koalito
Ecrit le: samedi 13 décembre 2008, 21:38


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 453
Membre N°: 3272
Inscrit le: 20-août 06



CITATION
Je la connais bien ta 101ème... elle est cistée depuis longtemps déjà... mais j'attends parfois bien trop longtemps avant de faire l'énigme.

Damned !! Encore une ciste "dormante" sacrifiée ! biggrin.gif

A propos de ciste "dormante", pas encore mise en ligne, ça me rappelle une anecdote avec l'ami jihem :
En route sur la piste des Cistes pour cacher ... un pigeonnier (si, si !), ... je tombe par hasard sur ... autre un pigeonnier (si, si !). Comme celui-ci me rappelle quelquechose, mais que je suis immensément moins organisé que certains cisteurs (informatisés jusqu'aux dents, même en balade) ... j'appelle jihem que je pense (de mémoire) être l'auteur de l'énigme de ce pigeonnier ...
... après quelques minutes de description et de discussion avec jihem, il me dit :
non, non, celui-là, il n'est pas de moi, mais tu peux me ramasser la ciste cachée juste en face et pas encore mise en ligne ... ça m'évitera de faire un doublon ! biggrin.gif biggrin.gif


CITATION
Bon, ça me donnera l'occasion de récupérer ma boiboite !  ;)

Allez ... une deuxième anecdote pour le même prix : sur cette Cosette où tu vas pouvoir aller récupérer ta ciste, j'ai justement commencé à poser une première boîte dans le triangle "pointe en bas" que formait un panneau tout proche ... manque de bol, en essayant de voir comment cacher ma ciste, elle m'échappe des mains, et se coince tout en bas de la pointe du triangle ... j'ai mis de longues minutes à la récupérer avec un bout de bois providentiel ! crying.gif
Du coup ... je change mon fusil d'épaule (et surtout ma ciste de cachette wink.gif ) ... et je la mets à sa place "définitive" ... sauf que ... Cosette "hâpe" ma boîboîte, et sans doigts de fée ou autre pince plate, ... pas moyen de la récupérer ! Invision-Board-France-69.gif
Résultat des courses, le koalito acharné sort une autre boîte de son sac, l'équipe avec un fil à la patte pour qu'elle soit facilement récupérable ... et voilà dont un spot doublonné dès sa création w00t.gif ... si un cisteur parvient un jour à récupérer les deux ... pas d'étonnement ! biggrin.gif

Décidément, c'est un vrai nid à cistes dormantes, ce goin-là ! wink.gif

Amicalement,
koalito


--------------------
Brother Cisteur ;-)
 
     Top
soizic
Ecrit le: samedi 13 décembre 2008, 22:41


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1641
Membre N°: 1697
Inscrit le: 08-septembre 05



CITATION
Allez ... une deuxième anecdote pour le même prix : sur cette Cosette où tu vas pouvoir aller récupérer ta ciste, j'ai justement commencé à poser une première boîte dans le triangle "pointe en bas" que formait un panneau tout proche !

Oui... et ben t'es pas sympa du tout... parce que ma ciste tu aurais pu la récupérer tout seul !! Elle était dans le même panneau, juste sous la pointe du triangle dans le "cédez le passage"... et tu l'as pas vu !!! laugh.gif

Bon, comme on n'est jamais mieux servit que par soi même... je l'ai récupérée ce soir en hibou (la mienne) ! wink.gif

Je me suis appliquée pour bien refaire ton "trafiquotage" et bien la caler de nouveau (la tienne). J'espère que les autres prendront le temps de le faire aussi. A mon avis, le moment idéal pour ne pas se faire repérer, c'est de nuit ! ph34r.gif

flowers.gif

--------------------
Où allez-vous camarades avec vos sacs si chargés,
Nous cistons comme des malades, viens rejoindre tes ainés,
La voilà la blanche hermine, vive la mouette et l'ajonc,
La voilà la blanche hermine, attendez... j'prends un blouson !
---------------------------------------------------------------------
user posted imageuser posted image Mais... c'est une "folle cisteuse"!! user posted image
Je suis abonnée à Ciste-Thématique !!
 
     Top
microb
Ecrit le: samedi 13 décembre 2008, 23:02


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2234
Membre N°: 906
Inscrit le: 23-décembre 04



CITATION (soizic @ samedi 13 décembre 2008, 22:41)
A mon avis, le moment idéal pour ne pas se faire repérer, c'est de nuit !  :ph34r:

Je confirme j' y étais !! A faire le guet dans la cistomobile biggrin.gif
J' ai voulu éclairer Soizic à sa tâche, de mes puissants phares, pour plus de facilité.
Mais elle m' a vite fait comprendre par des gestes appropriés,
que dans la nuit tous les cisteurs sont gris wink.gif

flowers.gif



--------------------
"Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut pas plaisanter" Raymond DEVOS
Alors rions et chantons : La Chanson du Dimanche
 
     Top
koalito
Ecrit le: dimanche 14 décembre 2008, 01:12


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 453
Membre N°: 3272
Inscrit le: 20-août 06



CITATION
Oui... et ben t'es pas sympa du tout... parce que ma ciste tu aurais pu la récupérer tout seul !! Elle était dans le même panneau, juste sous la pointe du triangle dans le "cédez le passage"... et tu l'as pas vu !!!  :lol:


Alors ça, c'est très fort !! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif As-tu bien vérifié ? Il y en avait peut-être aussi une de Rafy juste en dessous ? biggrin.gif

Désolé, Rafy ! C'était juste pour le bon mot ! jesors.gif


Amicalement,
koalito


--------------------
Brother Cisteur ;-)
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
9 réponses depuis le samedi 13 décembre 2008, 00:21 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Yvelines

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0308 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]