CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Pauvre petite !!!, Le grand saut
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
castafiore
  Ecrit le: mercredi 09 juin 2004, 15:23


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 2298
Membre N°: 257
Inscrit le: 15-février 04



biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif Chère petite coccinellebn,
En tant qu'amie des animaux je vous prends sous ma protection.
J'ai ouvert mon Almanach du Facteur pour découvrir que le 92 était : Hauts de Seine : Boulogne/Billancourt, ne désespérez pas laugh.gif , vous allez vous faire des amis.
Je vous conseille d'écrire à King, notre Roi, il faut l'appeler Votre Majesté, il se promène en général sur tous les fori, mais sa base est 77 : Seine et Marne (j'en profite pour réviser les départements Franciliens). Si vous arrivez à placer les mots : "hoyau" et "chibouque" dans votre texte il sera très flatté biggrin.gif biggrin.gif . Parlez-lui également de son parchemin... dont vous pouvez récupérer les énigmes sur le site des cistes.
Comme tous les rois il est fier et ombrageux biggrin.gif mais il est d'une gentillesse exquise et se fera un plaisir de vous accompagner dans la découverte de ces lieux étranges.
Je vous conseille également d'aller à la rencontre des Essonniens 91, des 78 : Yvelines, des 95 : Val d'Oise, des 93 : Seine Saint Denis. Vous êtes le première 92 que je rencontre, aimez-vous Faust ? Connaissez-vous mon grand air ? biggrin.gif biggrin.gif
Bien amicalement.
Je voyage énormément en raison des galas divers qui me sont proposés biggrin.gif mais ma base est dans le Forum Limousin. Vous y trouverez un gros bonhomme velu, ne craignez rien, il est bougon mais très aimable. dry.gif
Bianca Castafiore

--------------------
Participe à la promotion de Cisthématique : 200 nouveaux abonnés à Noël... et plus si affinités...
La marquise demanda sa voiture et se mit au lit.
Lectrice émerveillée de "Mystères dans les labours"
J'ai adopté la BAttitude et clique où il faut quand il faut.
http://www.weblettres.net/blogs/index.php?...capdebonneesper
user posted imageMon blog
 
     Top
coccinellebn
  Ecrit le: jeudi 10 juin 2004, 22:06


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 165
Membre N°: 325
Inscrit le: 08-mai 04



Ma très chère Castafiore, laugh.gif

Je vous remercie chaleureusement de m'offrir votre protection.

Je suivrais bien entendu votre conseil, la parole des sages étant toujours bonne à suivre. rolleyes.gif Aussi je prendrais contact avec votre roi.

Si toutefois je devais me heurter à un souverain indifférent et sans coeur, sad.gif un envol de coccinelle arrivera bien à bout de tant de fierté et de nuages.

J'espère avoir le plaisir de vous entendre chanter votre air de Faust lors de vos tournées et je mettrais un point d'honneur à me poser sur le revers de votre col... un bijoux de coccinelle n'en serait pour le moins approprié. biggrin.gif

Quant au gros bonhomme velu, bougon et aimable, j'en ferai mon affaire... personne ne peut résister à la vue angélique d'une fragile coccinelle.

Bien cordialement,
CoccinelleBN
 
     Top
pierre
  Ecrit le: jeudi 10 juin 2004, 22:50


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 916
Membre N°: 103
Inscrit le: 04-août 03



biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif Alors biggrin.gif biggrin.gif Vous n'avez pas eu peur ? Seriez-vous la Belle qui selon certains doit me transformer en Bel Homme gracieux ?
Venez me voir dans ma tanière Limousine, cela me distraira un peu, cette Dame qui vous protège disparaît sans cesse biggrin.gif et je suis seul. Bien à vous.
Le gros bonhomme velu biggrin.gif
 
    Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
2 réponses depuis le mercredi 09 juin 2004, 15:23 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Hauts de Seine

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0233 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]