CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Ciste 533 - dans le béton
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Dan the man
  Ecrit le: mardi 15 juillet 2003, 10:10


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 148
Membre N°: 17
Inscrit le: 28-mai 03



Cela fait maintenant plus d'un mois qu'elle a été cachée et personne ne la débétonnée.ph34r.gif

J'ai parcouru plus d'une fois le site mais il y a plein de questions dont je n'ai pas un brin de réponse. unsure.gif

Quelques un voudraient ils partager avec moi leur (non) progression

 
     Top
Invité_mobydick
Ecrit le: samedi 19 juillet 2003, 18:07


Pas Inscrit









si vous avez besoin d'indices posez moi une question précise sur l'énigme et je répondrai le forum
bonne quete
 
  Top
mobydick
Ecrit le: samedi 19 juillet 2003, 19:20


Cisteur discret


Groupe: Membres
Messages: 7
Membre N°: 62
Inscrit le: 06-juillet 03



la seule difficulté réside dans la localisation du départ de votre quète, une fois sur le terrain tout sera limpide
 
     Top
TaĂŻka
Ecrit le: lundi 04 aoűt 2003, 15:24


Cisteur furtif


Groupe: Membres
Messages: 4
Membre N°: 102
Inscrit le: 04-aoűt 03



J'ai trouvé hier ses deux petites soeurs la Ciste dans le beton N°2 et le ciste dans le beton N°3 (aussi appeler After Olympia). Si elle est dans le même lieu, je le connais très bien je peux t'aidé mais je n'ai pas réussi à "décodé le message" et je n'ai auccune idée de l'emplacement de cette ciste.
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
3 réponses depuis le mardi 15 juillet 2003, 10:10 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Hauts de Seine

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0230 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]