CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Y'a t'il "de la" ciste vers Mimizan ???, Pour un petit week end entre amis ...
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
burrocatala
Ecrit le: vendredi 10 octobre 2008, 20:58


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1444
Membre N°: 3849
Inscrit le: 02-janvier 07



Coucou, c'est moi ! biggrin.gif
Je suis invitée a passer un week end chez des amis a Mimizan, les ayant initiés aux cistes qu'ils ont cherché un peu vers chez eux (a Toulouse Mimizan etant une maison de vacances pour eux ...) on se disait que ce serait sympa d'aller a la chasse aux cistes ensembles ...
N'etant pas de la bas ni eux ni nous , auriez vous quelques numeros de cistes a me communiquer ?

Merci a vous !


flowers.gif

--------------------
user posted image
 
     Top
Elea40
Ecrit le: vendredi 10 octobre 2008, 21:06


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 252
Membre N°: 5185
Inscrit le: 17-novembre 07



C'est le territoire de Xelos ça ?

--------------------
Un homme glisse sur une peau de banane devant dix personnes. S'il rit, c'est de l'humour.
Dix personnes glissent sur dix peaux de bananes devant un homme. S'il rit, c'est de l'imprudence!!
 
      Top
sweetamanit
Ecrit le: vendredi 10 octobre 2008, 21:41


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 3487
Membre N°: 3675
Inscrit le: 05-novembre 06



CITATION (burrocatala @ vendredi 10 octobre 2008, 21:58)
Coucou, c'est moi ! biggrin.gif
Je suis invitée a passer un week end chez des amis a Mimizan, les ayant initiés aux cistes qu'ils ont cherché un peu vers chez eux (a Toulouse Mimizan etant une maison de vacances pour eux ...) on se disait que ce serait sympa d'aller a la chasse aux cistes ensembles ...
N'etant pas de la bas ni eux ni nous , auriez vous quelques numeros de cistes a me communiquer ?

Merci a vous !


flowers.gif

tu en as de la chance toi !

( un peu plus et j allais t ouvrir un post )
cool.gif

--------------------
....vive les ciiiiiistes , surtout celles qui sont dans leurs trous .....
 
     Top
xelos
Ecrit le: vendredi 10 octobre 2008, 23:32


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1157
Membre N°: 3589
Inscrit le: 20-octobre 06



Un petit MP demain pour l'âne, mais en attendant regarde les cistes cachées et trouvées par argane et isamarie.. beaucoup sont dans ce coin... wink.gif wink.gif


--------------------
Xelos International Corporation


la voix de xelos xelosong xelosrock
xeloshardsong
 
     Top
burrocatala
Ecrit le: dimanche 12 octobre 2008, 11:23


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1444
Membre N°: 3849
Inscrit le: 02-janvier 07



Merci pour ton MP Xelos !
Reste plus qu'a charger imprimer decrypter .... Mais comme on y vas a plusieurs, je vais mettre du monde a contribution ! rolleyes.gif

Je vous tiendrai au courant ... d'ici un mois ( mon sejour est prévu du 8 au 11 novembre !)


Coucou09.gif flowers.gif

--------------------
user posted image
 
     Top
argane
Ecrit le: mercredi 29 octobre 2008, 15:41


Cisteur causeur


Groupe: Membres
Messages: 23
Membre N°: 5134
Inscrit le: 02-novembre 07



Si tu prends plaisir Ă  cister dans ce beau pays de Born,n'oublie pas de nous laisser quelques boites , histoire de nous divertir cet hiver, en attendant une nouvelle vague de vacanciers-cisteurs-cacheurs.
bonne chasse!

Coucou09.gif
 
     Top
burrocatala
Ecrit le: jeudi 30 octobre 2008, 19:41


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1444
Membre N°: 3849
Inscrit le: 02-janvier 07



ouh laaaaaaaaaaaa ... biggrin.gif

Faut voir mais le sejour et court et j'en ai decodées quelques unes a glaner ici ou la avec nos amis .... Et on voudrais pas doublonner .... dry.gif

--------------------
user posted image
 
     Top
burrocatala
Ecrit le: mardi 11 novembre 2008, 19:25


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1444
Membre N°: 3849
Inscrit le: 02-janvier 07



Bonjour a tous ... Je reviens de mon periple landais a l'instant et je voulais vous signaler deux cistes dont il semblerait qu'elles aient disparues ...


La 40@19346 de Darkilou La ciste des Forges ... ... Le proprio de la maison d'en face l'aurait enlevé que ça m'etonnerais pas beaucoup ... dry.gif Il etait d'ailleurs la quand on furetait a nombreux, ce qui nous a permis de sonder tous les arbres, et faisait mine de pas vraiment nous voir mais un peu quand meme ... On a sondé aussi les souches au cas ou l'arbre aurait été abbatu entre temps ... On avait vraiment tous les indices et sommes assez surs de nous mais on est rentrés bredouilles (enfin pour celle là ! rolleyes.gif )

Et la 40@22773 de Xelos La ciste du Tchou-tchou de la voie fantome la aussi pas de doute sur le spot mais pas de ciste ... Par contre a on trouvé la géocache qui s'y trouve (enorme d'ailleurs w00t.gif ) et qui n'a plus sa copine ciste pour discuter ... J'ai mis un petit grigri sur le carnet des geocacheurs mais on a eu beau tourner virer fureter en tous sens (a toujours aussi nombreux) celle la ne nous est pas apparue ... On a bien failli demonter "Micheline" pour etre bien surs mais c'eut été dommage biggrin.gif ...
Bref ces deux la sont a verifier et declarer disparues ou reactiver selon le cas .... et le courage des Landais du coin ...

Merci a vous en tout cas ... C'etait cool ces petites cistes landaises ... et mon ami cisteur "Nicolamélie" du 31 vous prepare deux petits cadeaux ... wink.gif

A bientot Coucou09.gif

--------------------
user posted image
 
     Top
caromars33
Ecrit le: mardi 11 novembre 2008, 20:02


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 295
Membre N°: 4160
Inscrit le: 23-mars 07



tiens, tiens, et les cistes girondines, alors, elles etaient pas bien ? pourtant tu en a trouvé pas mal du cote du parc a gaz....


 
      Top
burrocatala
Ecrit le: mardi 11 novembre 2008, 21:39


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1444
Membre N°: 3849
Inscrit le: 02-janvier 07



Oui elles etaient chouettes aussi les girondines ... laugh.gif J'vous ai meme fait des cadeaux ! Mais la c'etait pour remercier en meme temps que mon annonce de disparitions ...

Pour le parc a gaz j'ai trouvé une bonne auberge gite et couvert avec petit dej' le top !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif Mais j'en ai pas trouvé que la en gironde ! w00t.gif

--------------------
user posted image
 
     Top
sweetamanit
Ecrit le: mardi 11 novembre 2008, 21:52


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 3487
Membre N°: 3675
Inscrit le: 05-novembre 06



CITATION (burrocatala @ mardi 11 novembre 2008, 21:39)
Mais j'en ai pas trouvé que la en Gironde ! w00t.gif

De quoi ? des gîtes et des couverts ???? jesors.gif

--------------------
....vive les ciiiiiistes , surtout celles qui sont dans leurs trous .....
 
     Top
burrocatala
Ecrit le: mercredi 12 novembre 2008, 17:42


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1444
Membre N°: 3849
Inscrit le: 02-janvier 07



Non plus laugh.gif ... Le burro a été tres bien accueilli partout ou il est passé ! 160.gif

--------------------
user posted image
 
     Top
xelos
Ecrit le: jeudi 13 novembre 2008, 07:24


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1157
Membre N°: 3589
Inscrit le: 20-octobre 06



CITATION (burrocatala @ mardi 11 novembre 2008, 19:25)
il semblerait qu'elles aient disparues ...


Et la 40@22773 de Xelos La ciste du Tchou-tchou de la voie fantome la aussi pas de doute sur le spot mais pas de ciste ...

Hélas hélas, en passant dans le coin à toute vitesse (normal j'étais à solex) je me suis rendu compte que des travaux étaient en cours sur le spot, et que le tchou tchou a été déplacé..
J'ai donc déclaré cette ciste disparue... en attendant sa résurrection.. vous pouvez toujours aller faire la bise à sa sœurette 50549@33..

--------------------
Xelos International Corporation


la voix de xelos xelosong xelosrock
xeloshardsong
 
     Top
burrocatala
Ecrit le: jeudi 13 novembre 2008, 23:52


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1444
Membre N°: 3849
Inscrit le: 02-janvier 07



Déplacé ??? Comment ont ils fait ça ? Elle doit peser son poids "Micheline" ... De plus le tchou tchou etait deja bien empetré dans les ronces, donc son transfert est vieux de plusieurs semaines ou quelques mois au moins ... dry.gif Je le sais car en me faufilant partout comme une souris ben j'ai eu droit a quelques belles estafilades ! Invision-Board-France-69.gif
Bon ben reste a recommencer les amis ... Pour mon prochain passage dans le coin ... Mais vous avez le temps car pour moi ... Ben rien de cet ordre lĂ  avant l'automne 2009 tres certainement crying.gif ...

--------------------
user posted image
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
13 réponses depuis le vendredi 10 octobre 2008, 20:58 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Aquitaine

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0291 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]