CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
La chouette espagnole
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
lupin
Ecrit le: samedi 25 octobre 2008, 20:18


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 290
Membre N°: 517
Inscrit le: 29-août 04



Bravo à Kaloupey pour la découverte de la chouette espagnole 160.gif 160.gif 160.gif
Pour info cette ciste (n°3636) est un cadeau que nous avait fait JMLV lors de son passage en 2004 ( comme la ciste au poil sacré et qq autres)
Elle n'a été découverte que 3 fois à ce jour et il s'est écoulé trois ans et demi entre les deux derniéres découvertes sad.gif
Personnellement je suis ravi qu'elle soit encore la car ce fut une de mes premiéres cistes trouvées.
Alors avis à la population clin oeil transparent.gif qui sera le prochain trouveur ? Chaouchette, Mimifonfon whistling.gif
Amicalement
Lupin Coucou09.gif
 
     Top
sweetamanit
Ecrit le: samedi 25 octobre 2008, 20:25


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 3487
Membre N°: 3675
Inscrit le: 05-novembre 06



que Kaloupey nous raconte à quoi cela ressemble une serviette rafraichissante yéménite !!! laugh.gif laugh.gif

en tout cas, bravo à toi wink.gif

Il est ingénieux ce JM .... rolleyes.gif

--------------------
....vive les ciiiiiistes , surtout celles qui sont dans leurs trous .....
 
     Top
lupin
Ecrit le: samedi 25 octobre 2008, 20:31


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 290
Membre N°: 517
Inscrit le: 29-août 04



Ah Sweet vient de s'inscrire sur la 3636, elle t'intéresse la serviette rafraîchissante yéménite biggrin.gif
 
     Top
sweetamanit
Ecrit le: samedi 25 octobre 2008, 20:33


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 3487
Membre N°: 3675
Inscrit le: 05-novembre 06



je suis fan des cistes de JMLV , vois tu Lupin, il y est une de ces cistes en Corse qui ressemble au spot final de cette énigme .

Il y a un artefact JMLV

Il n y a pas qu à moi que cette énigme va plaire whistling.gif

--------------------
....vive les ciiiiiistes , surtout celles qui sont dans leurs trous .....
 
     Top
Kaloupey
Ecrit le: samedi 25 octobre 2008, 20:59


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 672
Membre N°: 3729
Inscrit le: 19-novembre 06



Merci bien ! Je comptais justement ouvrir un post au sujet de cette ciste pour dire aux cisteurs qu'elle se trouvait pas loin des Pyrénées-Atlantiques, comme me l'avait dit Lupin : chouette (hum !), c'est chose faite !

Alors, Sweatamanite, la serviette yéménite, c'est tout simplement une serviette rafraichissante donnée dans les avions... Il y avait aussi une fourchette en plastique : même vol ? Je regrette de n'avoir pas lu ce qu'il y avait d'écrit sur la serviette parce que j'ai déjà emprunté un vol yéménite avec Yémena airlines... Ça venait peut-être d'eux !

--------------------
~~<°)))><~~
 
      Top
sweetamanit
Ecrit le: dimanche 26 octobre 2008, 08:33


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 3487
Membre N°: 3675
Inscrit le: 05-novembre 06



Sweet = qui rime avec yéménite, mais sans " e " biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

tout le monde n a pa eu la chance de voler avec Air Yemen laugh.gif

--------------------
....vive les ciiiiiistes , surtout celles qui sont dans leurs trous .....
 
     Top
lupin
Ecrit le: dimanche 26 octobre 2008, 08:57


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 290
Membre N°: 517
Inscrit le: 29-août 04



Bonjour
J'ai aussi eu le plaisir de faire qq cistes de JMLV en Corse du sud, toujours intéressantes.
JMLV c'est une valeur sûre, que l'on rencontre un peu partout où l'on ciste.

Aujourd'hui Lupin va fêter le piment
http://www.tourisme64.com/1-10661-Detail-d...?IdActualite=85

Bonne journée à tous Coucou09.gif
 
     Top
sweetamanit
Ecrit le: dimanche 26 octobre 2008, 09:24


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 3487
Membre N°: 3675
Inscrit le: 05-novembre 06



ca va sentir le timpen par là laugh.gif

--------------------
....vive les ciiiiiistes , surtout celles qui sont dans leurs trous .....
 
     Top
lupin
Ecrit le: dimanche 26 octobre 2008, 18:03


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 290
Membre N°: 517
Inscrit le: 29-août 04



Celle la il y a longtemps que je l'ai faite rolleyes.gif il y en a une autre pas loin mais j'ai pas eu le temps sad.gif Un monde fou comme d'habitude, un temps sublime et un village de toute beauté
a+
 
     Top
Kaloupey
Ecrit le: dimanche 26 octobre 2008, 20:47


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 672
Membre N°: 3729
Inscrit le: 19-novembre 06



Ouah avec le soleil d'aujourd'hui, volets rouges et murs blancs, j'imagine...

--------------------
~~<°)))><~~
 
      Top
Elea40
Ecrit le: dimanche 02 novembre 2008, 20:34


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 252
Membre N°: 5185
Inscrit le: 17-novembre 07



C'est vrai qu'elle est surprenante cette ciste ! Il est précisé d'y aller à "marée basse" mais vu la météo ces jours-ci, la marée était haute ce midi et tout autour était ... enneigé ! C'est donc en tennis que je me suis enfoncé dans l'espace (qui est en photo dans l'énigme) avec juste ce qu'il fallait d'eau pour me mouiller les pieds comme il faut avant de visiter les alentours par -38° (selon mon gros orteil gauche) ! Merci JMLV ! crying.gif
Je ne sais pas si Kaloupey s'est mouillé les chaussettes quand il est passé mais que les suivants prennent des bottes ... et un petit escabeau ! blink.gif

--------------------
Un homme glisse sur une peau de banane devant dix personnes. S'il rit, c'est de l'humour.
Dix personnes glissent sur dix peaux de bananes devant un homme. S'il rit, c'est de l'imprudence!!
 
      Top
Kaloupey
Ecrit le: lundi 03 novembre 2008, 01:55


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 672
Membre N°: 3729
Inscrit le: 19-novembre 06



Moi aussi j'y suis allé en tennis malgré les recommandations. J'avais des chaussures de marche dans la voiture mais la flemme lol ! Bien sali les chaussures à patauger !
Oui, elle est un peu haute cette ciste, je me le suis aussi dit.
Et puis pauvre mur encore ! Quand je suis arrivé j'ai vu une grosse pierre, je me suis dit : "Chouette, la ciste est dessous" ! Puis déception: rien ! La grosse pierre venait du mur et la ciste était parfaitement à nu un poil plus haut blink.gif. J'ai essayé de remettre tout cela mieux que je ne l'ai trouvé, mission accomplie je pense, mais je n'étais encore pas trop satisfait du résultat.


--------------------
~~<°)))><~~
 
      Top
Elea40
Ecrit le: lundi 03 novembre 2008, 11:45


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 252
Membre N°: 5185
Inscrit le: 17-novembre 07



Non, c'était bien camouflé ... et puis faut être couillon (ou cisteur) pour aller patauger là-bas au fond !!! biggrin.gif

--------------------
Un homme glisse sur une peau de banane devant dix personnes. S'il rit, c'est de l'humour.
Dix personnes glissent sur dix peaux de bananes devant un homme. S'il rit, c'est de l'imprudence!!
 
      Top
Kaloupey
Ecrit le: mardi 04 novembre 2008, 21:35


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 672
Membre N°: 3729
Inscrit le: 19-novembre 06



Oui biggrin.gif !

--------------------
~~<°)))><~~
 
      Top
Elea40
Ecrit le: mardi 04 novembre 2008, 21:59


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 252
Membre N°: 5185
Inscrit le: 17-novembre 07



CITATION (Elea40 @ lundi 03 novembre 2008, 11:45)
Non, c'était bien camouflé ... et puis faut être couillon (ou cisteur) pour aller patauger là-bas au fond !!!   biggrin.gif

... remarque, je me suis rendu compte tout à l'heure qu'il y en a qui sont assez couillons pour se taper 1 km dans un tunnel pour cacher une boîte alors qu'il y a 36.000 cachettes moins loin ! ... et il y en a qui sont assez couillons pour aller les chercher ! dry.gif

--------------------
Un homme glisse sur une peau de banane devant dix personnes. S'il rit, c'est de l'humour.
Dix personnes glissent sur dix peaux de bananes devant un homme. S'il rit, c'est de l'imprudence!!
 
      Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
14 réponses depuis le samedi 25 octobre 2008, 20:18 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Aquitaine

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0324 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]