CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net

L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

Franchement...
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Kaloupey
Ecrit le: mercredi 17 décembre 2008, 22:02

Révolutionnaire piscicole

Groupe: Ordre du Hibou
Membre N°: 3729

Franchement, vous trouvez qu'il sert à quelque chose le sujet épinglé "Cistes disparues. Déclarez-les ici" ? blink.gif

Vu qu'on a déjà ces infos sur cistes.net...

--------------------
~~<°)))><~~

Dardanos le panda
  Ecrit le: mercredi 17 décembre 2008, 23:41

Groupe: Fort Boyard
Membre N°: 559

J'y vais jamais!!! dry.gif

Mais l'intention est bonne, surtout pour ceux qui débutent dans notre jeu.

Dis-donc Kal, à l'inverse des plantigrades Pyrénéens, c'est en hiver que tu es le plus actif... biggrin.gif biggrin.gif Oursonnes Orthéziennes attention! L'ours ne dort pas!!!

bise.gif

--------------------
user posted image
Mon blog <- Venez me rendre visite.

Je suis un gentil panda, je suis un gentil panda, je suis un gentil panda ...

Kaloupey
Ecrit le: jeudi 18 décembre 2008, 12:24

CITATION (Dardanos le panda @ mercredi 17 décembre 2008, 23:41)
Dis-donc Kal, à l'inverse des plantigrades Pyrénéens, c'est en hiver que tu es le plus actif... biggrin.gif  biggrin.gif  Oursonnes Orthéziennes attention! L'ours ne dort pas!!!

bise.gif

Oui, c'est étonnant ça, hein ? Et l'été je ne ciste pas beaucoup... L'ours a trop chaud ! biggrin.gif
En fait, je crois que je vais profiter du peu de lumière naturelle qu'on a l'hiver en allant à sa rencontre, en sortant de ma caverne pour aller cister... quand le temps est bouché aussi ! wink.gif
Et puis, à choisir, je préfère vraiment un temps plutôt trop frais que trop chaud... Tout en préférant un temps idéal : journée ensoleillée avec températures douces ! 160.gif

--------------------
~~<°)))><~~

Kaloupey
Ecrit le: jeudi 08 janvier 2009, 19:25

Et si on demandait à ce que le sujet Cistes disparues. Déclarez-les ici. soit renommé "Cistes disparues ?", soit ouvert afin que toute personne ayant un doute sur la présence d'une ciste aille le dire dans ce sujet pour que d'autres aillent voir. Le sujet étant épinglé, il ne descendra jamais dans les bas fonds du forum. Qu'en pensez-vous ?

On pourrait aussi demander à ce que disparaissent de ce sujet les infos "cistes disparues" et "supposées disparues" vu qu'on a déjà ces infos sur cistes.net, non ?

--------------------
~~<°)))><~~

Kaloupey
Ecrit le: samedi 10 janvier 2009, 20:21

CITATION (Kaloupey @ jeudi 08 janvier 2009, 19:25)
Et si on demandait à ce que le sujet Cistes disparues. Déclarez-les ici. soit renommé "Cistes disparues ?", soit ouvert afin que toute personne ayant un doute sur la présence d'une ciste aille le dire dans ce sujet pour que d'autres aillent voir. Le sujet étant épinglé, il ne descendra jamais dans les bas fonds du forum. Qu'en pensez-vous ?

On pourrait aussi demander à ce que disparaissent  de ce sujet les infos "cistes disparues" et "supposées disparues" vu qu'on a déjà ces infos sur cistes.net, non ?

Nothing else ? Zou ! J'en parle à Elba notre modératrice.

Autre chose : ne pensez-vous pas que lorsque le sujet > Cistes nécessitant réparations < est renseigné, il serait bien que le modérateur qui édite la liste, informe par un post qu'il a modifié la liste ? Exemple : Liste modifiée.

Comme ça on serait prévenu dès qu'une ciste a été ajoutée et on regarderait aussitôt si elle est dans notre champ d'action pour aller faire la réparation. Il faut aussi penser à prévenir le modérateur ou Pouschtroum quand la réparation a été faite pour que personne n'y retourne pour rien.

Edit :
CITATION (Dardanos le panda @ mercredi 17 décembre 2008, 23:41)
Mais l'intention est bonne, surtout pour ceux qui débutent dans notre jeu.

En quoi ça aide ceux qui débutent dans notre jeu ?

Ce message a été modifié par Kaloupey le samedi 10 janvier 2009, 22:35

--------------------
~~<°)))><~~

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
4 réponses depuis le mercredi 17 décembre 2008, 22:02 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Aquitaine

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0462 ]   [ 11 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]