CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
les dernières de graffity
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Chaouchette
Ecrit le: samedi 31 janvier 2009, 18:12


Cisteur extrêmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 84
Membre N°: 5200
Inscrit le: 22-novembre 07



Vendredi, profitant d'une journée enfin ensoleillée, nous sommes partis, mimifonfon et moi-même, à la recherche des deux dernières cistes de graffity .
Faciles, direz-vous..oui, oui, quoique......
Pour la première, c'était sans compter avec la boue ! Nous avons pataugé, patouillé, barboté,glissé , dérapé......quelle épreuve : un vrai calvaire !!! Non, j'exagère, mais quand même , les suivants, prévoyez bottes, échasses ou raquettes!
La deuxième, pas de boue . Cool ! Enfin presque.......car pas moyen d'ouvrir le pot en verre ! On a , à tour de rôle, tourné, forcé, tapé secoué......et au moment où nous allions de rage, jeter le pot sur la petite marche , miracle, mimifonfon a gagné le combat . Donc prévoyez un marteau et une boîte de rechange au cas où.....
Ceci dit, le pays basque sous le soleil, c'était beau .
 
     Top
Kaloupey
Ecrit le: samedi 31 janvier 2009, 18:32


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 672
Membre N°: 3729
Inscrit le: 19-novembre 06



laugh.gif La petite allusion à la ciste, Chaouchette ! wink.gif

Ouf, c'est pas moi qui avait refermé ce bocal ! Justement, y a pas longtemps, en fermant un bocal de ciste, je me suis dit "Faudrait pas que je serre trop fort !"... vu que je suis docteur es-ouverture du pot de confiture qui résiste. D'ailleurs, plutôt que tailler les haies avant qu'elles ne s'envolent, ou repeindre les portails, je préfère rendre service en venant ouvrir vos pots qui résistent.
A bons entendeurs... wink.gif laugh.gif



--------------------
~~<°)))><~~
 
      Top
Elea40
Ecrit le: samedi 31 janvier 2009, 18:51


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 252
Membre N°: 5185
Inscrit le: 17-novembre 07



CITATION (Chaouchette @ samedi 31 janvier 2009, 18:12)
...prévoyez bottes, échasses ou raquettes!...

En bons Landais, on ira en échasses !! biggrin.gif

--------------------
Un homme glisse sur une peau de banane devant dix personnes. S'il rit, c'est de l'humour.
Dix personnes glissent sur dix peaux de bananes devant un homme. S'il rit, c'est de l'imprudence!!
 
      Top
graffity
Ecrit le: samedi 31 janvier 2009, 21:10


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 273
Membre N°: 5308
Inscrit le: 16-janvier 08



biggrin.gif biggrin.gif Demain je vous ferais un petit cours (si j'ai le temps en photos) d'ouverturage de bocaux en verre sans efforts pour les bocaux Twist Off (ceux que j'utilise pour mes cistes) et aussi pour les bocaux LPS (c'est à dire les bocaux où l'on trouve généralement du foie gras)...ya une astuce pour ouvrir tout ca facilement !

P.S. : qu'est ce qui a été le plus dur...trouver la ciste ou l'ouvrir? whistling.gif

laugh.gif

...en tout cas j'espère qu'elles vous ont plu w00t.gif

--------------------
Je cours rarement...ca fait sauter les glaçons dans mon verre...

Avoir un accent, c'est parler de son pays en parlant d'autre chose...hein que c'est vrai??

graffityâ„¢

Vive la révolution piscicole ~~<°)))><~~ ! "Vive la pisciculture libre !" (Ch. de Gaulle) ~~<°)))><~~
 
     Top
Chaouchette
Ecrit le: samedi 31 janvier 2009, 21:46


Cisteur extrêmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 84
Membre N°: 5200
Inscrit le: 22-novembre 07



L'ouvrir !
J'attends ton cours d'ouverture facile avec impatience .
 
     Top
Kaloupey
Ecrit le: samedi 31 janvier 2009, 22:50


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 672
Membre N°: 3729
Inscrit le: 19-novembre 06



Un tuto ! Un tuto ! biggrin.gif

--------------------
~~<°)))><~~
 
      Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
5 réponses depuis le samedi 31 janvier 2009, 18:12 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Aquitaine

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0288 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]