CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Kalou: qu'est ce que tu attends ?
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
mimifonfon
Ecrit le: mercredi 18 février 2009, 10:29


Cisteur causant beaucoup


Groupe: Membres
Messages: 33
Membre N°: 5378
Inscrit le: 09-février 08



160.gif Coucou09.gif
On sait que tu es passé DE NUIT avec ta FRONTALE pour gagner ta médaille d'or sur le rond pont des glaces !!!!
Mais tu traines sur la route : on attend pour s'inscrire nous qui sommes passés aprés toi et qui sommes bons joueurs et attendons ton inscription!! 160.gif tease.gif
le trio infernal grillé ce coup ci ! Coucou09.gif Invision-Board-France-69.gif w00t.gif
 
     Top
jonquilles
Ecrit le: mercredi 18 février 2009, 16:28


Cisteur extrêmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 97
Membre N°: 4128
Inscrit le: 14-mars 07



il va doucement, il a dit qu'il a mal aux pieds!!! au fait si tu veux Kalou on peut cacher quelques cistes dans les couloirs de l'hopital puis dans dans les jardins autours, histoire de ne pas perdre la main et de faire de la rééducation!! whistling.gif blush2.gif bise.gif
 
     Top
Kaloupey
Ecrit le: mercredi 18 février 2009, 23:01


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 672
Membre N°: 3729
Inscrit le: 19-novembre 06



laugh.gif Non, je n'y suis pas allé à la frontale hier soir, bien que j'en avais envie mais ma voiture n'est pas confortable pour dormir... sachant que j'avais des cistes au programme aujourd'hui. Voir > autre sujet <. En terminant la journée par une des tiennes, Mimifonfon, mais que je n'ai pas trouvée sur le spot (voir MP).

Après ma journée, fallait que je rentre, j'habite pas tout à côté. tease.gif wink.gif

C'est clair que si vous vous étiez enregistrés avant moi, ça aurait pas été bon joueur pour le coup ! laugh.gif

--------------------
~~<°)))><~~
 
      Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
2 réponses depuis le mercredi 18 février 2009, 10:29 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Aquitaine

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0226 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]