CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Ciste @55@12421@, la ciste du calvaire Art nouveau
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
randonneurs
  Ecrit le: jeudi 01 février 2007, 22:29


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 132
Membre N°: 3330
Inscrit le: 27-aoűt 06



Bonjour,

Savez-vous si la ciste 12421 est toujours Ă  sa place ? ph34r.gif
Quelqu'un pourrait-il aller vérifier ? detective.gif help.gif
Ce serait super sympa car j'ai pas mal de km alors si vous pouviez m'Ă©viter un nouveau bide.gif
Merci d'avance. flowers.gif

randonneurs Coucou09.gif
 
     Top
metejac
Ecrit le: dimanche 04 février 2007, 19:24


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 317
Membre N°: 3627
Inscrit le: 29-octobre 06



CITATION (randonneurs @ jeudi 01 février 2007, 22:29)

Ce serait super sympa car j'ai pas mal de km alors si vous pouviez m'Ă©viter un nouveau bide.gif

Alors randonneur, es tu allée cister par cette journée ensoleillée, venteuse mais superbe journée,
tu as trouvé les cistes que tu voulais group.gif

--------------------
user posted image

Il est temps de siffler la récréation !


abonné aussi à cisthématique
 
     Top
randonneurs
Ecrit le: dimanche 04 février 2007, 20:57


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 132
Membre N°: 3330
Inscrit le: 27-aoűt 06



Bonjour Metejac,

Comme journée ensoleillée, ce jour là, on fait mieux: il y avait un brouillard en Argonne, ce n'était pas génial.
J'ai trouvé toutes celles que je cherchais sauf celle là. Mais j'ai eu confirmation par Rose Blanche que j'étais au bon endroit.
Maintenant, la boite est assez petite, je l'ai peut-être louppée. crying.gif
Je n'ai pas réussi a ajouter le détour par la Meurthe et Moselle, pas assez de temps. dry.gif
Mais ce n'est que partie remise, j'en ai profité pour aller m'inscrire sur quelques unes qui se trouvent dans le même coin.
ça me fera un peu découvrir les départements limitrophes du sud de la Belgique.

Mais pour y aller, ça dépendra de mon emploi du temps et de celui de sweeper. elles sont décriptées, manque plus que le temps pour y aller. whistling.gif

Mais aujourd'hui, journée superbe. Une petite balade en province de Namur s'imposait. 160.gif

Et toi en as-tu profité de cette journée ensoleillée ? detective.gif
 
     Top
metejac
Ecrit le: dimanche 04 février 2007, 22:00


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 317
Membre N°: 3627
Inscrit le: 29-octobre 06



Oui, on a fait une ballade pour trouver deux cistes, le long du canal, il y avait du soleil et un ciel tout bleu, mais un vent à décorner des boeufs.
mais la ballade nous a plu, cela détend un peu après une longue semaine de travail et une semaine prochaine qui inclus le samedi de garde, alors un petit bol d'air ou de vent nous a revigoré pour quelques jours biggrin.gif

--------------------
user posted image

Il est temps de siffler la récréation !


abonné aussi à cisthématique
 
     Top
randonneurs
Ecrit le: lundi 05 février 2007, 00:10


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 132
Membre N°: 3330
Inscrit le: 27-aoűt 06



Nous nous étions dans les bois à la recherche des traces d'un vieux monsieur, ce qui fait que nous étions à l'abri du vent. Je ne pourrais même pas te dire s'il y en avait. Il faut dire qu'on a un peu investi dans les blousons de randonnées (avec plein de poches pour pouvoir y caser ce qu'il faut pour nos petites boites et le sav si nécessaire), et je dois dire éfficaces. Pour les chaussures, on s'équipe en gortex, pour garder les pieds toujours au sec et avec ça on est paré pour de belles et longues balades plus les batons à têtes chercheuses et là on est complet, qu'il vente, qu'il pleuve, nous incommode moins maintenant. et la boussole au cas ou..., sans oublier une mini lampe de poche, ça peut servir. biggrin.gif

Enfin, une super balade par un temps magnifique. Les gens étaient même sur la terrase d'un restaurant quand on est arrivé en tout début d'après midi. Il faut le faire un 4 février ! 160.gif
 
     Top
rose blanche
Ecrit le: jeudi 08 février 2007, 20:58


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 264
Membre N°: 738
Inscrit le: 25-octobre 04



Bonsoir Ă  tous

la ciste @55@12421@ est bien en place 160.gif
Désolée pour randonneurs qui l'a ratée certainement de peu....à environ 50cms du sol dans les basses branches !

bonne route Ă  tous Coucou09.gif

amicalement
Rose blanche
 
    Top
randonneurs
Ecrit le: vendredi 09 février 2007, 16:37


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 132
Membre N°: 3330
Inscrit le: 27-aoűt 06



Merci beaucoup à rose blanche pour être aller vérifier et pour la réponse 160.gif .
Ce sera pour une prochaine fois.

randonneurs Coucou09.gif

 
     Top
randonneurs
Ecrit le: vendredi 16 mars 2007, 23:17


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 132
Membre N°: 3330
Inscrit le: 27-aoűt 06



Tes indications m'ont bien aidé rose blanche. Aujourd'hui, je ne suis pas rentrée bredouille. whistling.gif

randonneurs flowers.gif
 
     Top
1 Utilisateur(s) sur ce sujet (1 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
7 réponses depuis le jeudi 01 février 2007, 22:29 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Meuse

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0299 ]   [ 11 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]