CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
j'arrive, la semaine prochaine
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
ZEFEKESSE
Ecrit le: mercredi 05 septembre 2007, 20:58


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 998
Membre N°: 2773
Inscrit le: 27-mai 06



Bonjour ami meusiens, je reviens au pays la semaine prochaine et je vais en profiter pour essayer de décapsuler quelques unes de vos cistes. J'espère ne pas revenir bredouille. A bientot.

--------------------
SEMPER FIDELIS
user posted imageuser posted imageNe pas reconnaître ses qualités, c'est faciliter la réussite des médiocres " M. AUDIARDuser posted image
 
     Top
ZEFEKESSE
Ecrit le: lundi 17 septembre 2007, 01:30


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 998
Membre N°: 2773
Inscrit le: 27-mai 06



je reviens de vacances et j'ai décapsulé 12 de vos cistes. Certaines assez facilement d'autres beaucoup moins. J'ai également fait quelques SAV genre changement de sac ou d'élastiques. Par contre, j'ai écrit a certains cacheurs parce qu'il y a de grosses erreurs dans l'intitulé de certaines enigmes. Par exemple il en est une qui est signalée au nord de commercy sur la D964 alors que c'est au sud sur la même D964. D'autres n'ont jamais été changé comme celle de commercy qui nous parle d'un réservoir et d'une sirene qui hurle. Il faut soit disant chercher la ciste sous la deuxième marche menant au réservoir, malheureusement celui ci a étét entouré d'un grillage ce qui fait que la ciste n'est plus accessible mais elle a été mise " ou remplacée par une autre ciste " sous quelques pierres au pied d'un arbre prés de la statue de la mère et son fils dont il est question dans l'énigme a quelques 3 m de l'escalier mais aucune modification dans l'énigme. Si le hasard ne m'avait pas fait remarquer ce tas de cailloux bizarre a cet endroit, je serais revenu bredouille de cette chasse.

--------------------
SEMPER FIDELIS
user posted imageuser posted imageNe pas reconnaître ses qualités, c'est faciliter la réussite des médiocres " M. AUDIARDuser posted image
 
     Top
france_b
Ecrit le: lundi 17 septembre 2007, 09:09


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Hiboux Membres du C.R.A.B.
Messages: 1333
Membre N°: 1248
Inscrit le: 30-avril 05



CITATION (ZEFEKESSE @ lundi 17 septembre 2007, 01:30)
D'autres n'ont jamais été changé comme celle de commercy qui nous parle d'un réservoir et d'une sirene qui hurle. Il faut soit disant chercher la ciste sous la deuxième marche menant au réservoir, malheureusement celui ci a étét entouré d'un grillage ce qui fait que la ciste n'est plus accessible mais elle a été mise " ou remplacée par une autre ciste " sous quelques pierres au pied d'un arbre prés de la statue de la mère et son fils dont il est question dans l'énigme a quelques 3 m de l'escalier mais aucune modification dans l'énigme. Si le hasard ne m'avait pas fait remarquer ce tas de cailloux bizarre a cet endroit, je serais revenu bredouille de cette chasse.


Il s'agit de la 21390. L'énigme dit pourtant :

"suis le regarde de l'enfant qui veille sur elle au pied du bi-tronc à dix pas, sous quelques pierres" (l'escalier où elle se cachait précédemment se trouve maintenant dans un enclos grillagé)"


Tu as peut être demandé l'énigme il y a un petit moment et zappé la modif. Ca m'est arrivé une paire de fois et c'est le risque quand on prépare les itinéraires quelques mois à l'avance.


CITATION (ZEFEKESSE @ lundi 17 septembre 2007, 01:30)
Par exemple il en est une qui est signalée au nord de commercy sur la D964 alors que c'est au sud sur la même D964. .




Si tu parles de la 27942, je comprends pourquoi nous ne l'avons pas trouvée.
La D 964 étant assez longue, je pensais m'être trompée de ville.

Je n'ai pas eu l'idée d'aller voir au sud. sad.gif


Coucou09.gif


--------------------
La peste soit des gens qui par désinvolture
Conservent les bouquins qu'ils nous ont empruntés
J'ai perdu tous les miens en pareille aventure
Il ne me reste plus que ceux qu'on m'a prêtés.
 
     Top
ZEFEKESSE
Ecrit le: vendredi 21 septembre 2007, 11:29


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 998
Membre N°: 2773
Inscrit le: 27-mai 06



j'ai en effet pas eu la modif, heureusement j'ai eu l'oeil attiré par le tas de pierres. Par contre nous devons surement parler de la même ( la 27942 ) avec la photo d'un banc et d'un moticule en arrière plan. J'ai également profité de mes vacances pour cacher 4 ciste en Meuse. j'espère qu'elles plairont a mes amis Meusiens

--------------------
SEMPER FIDELIS
user posted imageuser posted imageNe pas reconnaître ses qualités, c'est faciliter la réussite des médiocres " M. AUDIARDuser posted image
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
3 réponses depuis le mercredi 05 septembre 2007, 20:58 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Meuse

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0279 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]