CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
les sav du week end de quinquets
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
philnatju
  Ecrit le: dimanche 27 avril 2008, 17:03


Cisteur causeur


Groupe: Membres
Messages: 27
Membre N°: 2886
Inscrit le: 12-juin 06



comme nous avons fait quelques cistes cachées par QUINQUETS,ce week end, on en a profité pour leur refaire une jeunesse alors pour info:

la 20093 avait pris la mer!!! On a tout essuyé et nettoyé et remis une feuille dedans( oui une seule j'étais un peu en peinurie de ce coté la Invision-Board-France-69.gif )! Par contre désolée pour le carnet existant il était litérallement trempé, illisible voir moisi à certain endroit!!donc poubelle plusunbravo.gif

la 21390: alors pour info les ouvriers communaux l'ont découvert quand ils ont abattu l'arbre( le bi-tronc)! Mais ont été super sympa ( bravo à eux 160.gif ) car ils l'ont laissé et l'ont caché sous des pierres!! plusunbravo.gif

la 27942 : le plastique était en miette, il a était remplacé et elle a encore de belles heures devant elles!! plusunbravo.gif

Voila pour nous ce week end!
Juste encore un merci à l'auteur de ces magnifiques cistes!! Vivement les futurs autres beaux jours
 
     Top
Quinquets
  Ecrit le: mercredi 07 mai 2008, 14:16


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 131
Membre N°: 3363
Inscrit le: 01-septembre 06



Bonjour le trio...
Merci pour le SAV... Vous êtes supers !
A Com' les services techniques ont fait fort cette année : 4 cistes disparues je crois !
Il faut donc que je modifie l'énigme de la 21390> je pense qu'elle est toujours dans l'axe indiquée ?
Vous avez-t-y fait vos dévotions à la 20093 avant d'aller pique-niquer à la 27942 ???
Sinon, si nous nous rencontrons, je pourrai vous fournir un lot de babiole, j'ai un vrai magasin à domicile...
Bonne chasse.

@+

Quinqu€t wow.gif

--------------------
Le cisteur moins l'quart après jc
"Les honneurs déshonorent, les décorations dégradent, les fonctions abrutissent." Flaubert...
 
     Top
philnatju
Ecrit le: mercredi 07 mai 2008, 22:02


Cisteur causeur


Groupe: Membres
Messages: 27
Membre N°: 2886
Inscrit le: 12-juin 06



l'angle est toujours le même( pour la21390) et ce qui est rigolo c'est que l'agent des services techniques vous a laissé un petit mot!!!

ca serait un véritable plaisir de vous rencontrer 160.gif au détour d'une de vos cistes!!

merci encore à vous
 
     Top
Poulpy54
Ecrit le: jeudi 08 mai 2008, 08:06


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1411
Membre N°: 4021
Inscrit le: 18-février 07



CITATION (philnatju @ mercredi 07 mai 2008, 23:02)
ca serait un véritable plaisir de vous rencontrer 160.gif au détour d'une de vos cistes!!

Et au détour d'une journée cistique le 31 mai, ça pourrait le faire, non? biggrin.gif

--------------------
Après tout la normalité n'est peut être qu'une forme banalisée de la folie.
 
     Top
philnatju
Ecrit le: lundi 12 mai 2008, 16:59


Cisteur causeur


Groupe: Membres
Messages: 27
Membre N°: 2886
Inscrit le: 12-juin 06



oui ca aurait pu!! mais double snif

je viens d'apprendre que j'ai réussi un concours et l'école est à agen et la rentrée le 2 juin donc je serais plus dans la préparation de mon départ qu'aux cistes!! Invision-Board-France-69.gif
mais je vais aller en faire par la bas car les semaines risquent d'être longues!!
merci poupy, ce n'est que partie remise pour l'année prochaine
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
4 réponses depuis le dimanche 27 avril 2008, 17:03 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Meuse

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0283 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]