CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Ciste temporairement indisponible !, vandalisme involontaire!!!
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
OFamilly
Ecrit le: samedi 21 juin 2008, 18:04


Cisteur furtif


Groupe: Membres
Messages: 1
Membre N°: 5826
Inscrit le: 21-juin 08



Bonjour à tous. Je suis géocacheur. Cet après midi j'ai posé une cache à Lemberg (moselle), plus précisement à la source saint hubert. Quelle n'a pas été ma surprise lorsque j'ai constaté qu'il y avait déjà une cache à cet endroit, mais qui n'était pas répertoriée sur www.geocaching-france.com.

J'ai alors conclu qu'elle avait été suprimé, et je l'ai ramenée chez moi. A ma grande surprise, j'ai constaté qu'il ne sagissait pas de géocaching, mais d'une ciste !!! crying.gif

Je la remettrai bien entendu en place aujourd'hui mĂŞme.

Cela m'a au moins permis de connaitre "sur la piste des cistes". Il y aurra une bonne cohabitation, entre la "cache" et la "ciste" sous le rocher de la source saint hubert !! 160.gif
 
     Top
Plumedetigre
Ecrit le: mercredi 25 juin 2008, 20:01


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 404
Membre N°: 4867
Inscrit le: 24-aoűt 07



Merci de nous avoir prévenu et de la replacer.
Cistes et géocaches doivent vivre en harmonie et pas en conflit.


--------------------
Dame Mélanine PlumedeTigre de Clouseau-Bagheera : 212ème membre de l'ordre du Hibou
Tigerfäder - plumtetikre

user posted imageuser posted image
 
    Top
sioux
Ecrit le: mercredi 25 juin 2008, 20:18


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Services Spéciaux*
Messages: 8245
Membre N°: 161
Inscrit le: 28-septembre 03



Coucou OFamily rolleyes.gif

Il m'est arrivé aussi de trouver par hasard une géocache (à 3 reprises déjà, et une 4ème m'a été montrée), et c'est grâce au carnet contenu (et aussi au contenant genre boîte de l'armée w00t.gif joliment relookée pour l'une d'entre elles laugh.gif ) que j'ai compris qu'il s'agissait d'une GC. Je les ai remises à leur place, sans pouvoir résister au plaisir d'y déposer un petit coucou cistique dans le carnet... blush2.gif

C'est très sympa à toi d'avoir averti. 160.gif


Amicalement Coucou09.gif

Sioux

--------------------
user posted image Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel user posted image user posted image


Pour que les branches d'un arbre atteignent les Cieux,
il faut que ses racines plongent dans l'enfer. (Maxime alchimique)

L'orgueil est le pire ennemi de la Vérité
 
      Top
liloo2
Ecrit le: mercredi 25 juin 2008, 22:40


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 738
Membre N°: 1468
Inscrit le: 25-juillet 05



CITATION (OFamilly @ samedi 21 juin 2008, 19:04)
Bonjour à tous. Je suis géocacheur. Cet après midi j'ai posé une cache à Lemberg (moselle), plus précisement à la source saint hubert. Quelle n'a pas été ma surprise lorsque j'ai constaté qu'il y avait déjà une cache à cet endroit, mais qui n'était pas répertoriée sur www.geocaching-france.com.

J'ai alors conclu qu'elle avait Ă©tĂ© suprimĂ©, et je l'ai ramenĂ©e chez moi. A ma grande surprise, j'ai constatĂ© qu'il ne sagissait pas de gĂ©ocaching, mais d'une ciste !!!  :sad:

Je la remettrai bien entendu en place aujourd'hui mĂŞme.

Cela m'a au moins permis de connaitre "sur la piste des cistes". Il y aurra une bonne cohabitation, entre la "cache" et la "ciste" sous le rocher de la source saint hubert !! 160.gif

mais elle est à nous celle-là, elle en aura connu des expériences, elle n'était pas encore en ligne que deux trouveurs l'avaient déniché, à croire que sa cache n'est pas la meilleur ou alors le site est très prisés. blink.gif


--------------------
user posted imageuser posted image
le blog de la mobiciste67 le blog de l' Alsacienne

~~<°)))><~~~~><(((°>~~
 
     Top
Bulldog
Ecrit le: dimanche 13 juillet 2008, 11:02


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 102
Membre N°: 1387
Inscrit le: 28-juin 05



HĂ© oui !!!
biggrin.gif
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
4 réponses depuis le samedi 21 juin 2008, 18:04 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Moselle

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0322 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]