CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

Pages: (3) [1] 2 3  ( Aller vers premier message non lu )
Chapeau bas, L’Archer nous a royalement reçus en ses
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
france_b
  Ecrit le: lundi 18 aoűt 2008, 06:18


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Hiboux Membres du C.R.A.B.
Messages: 1333
Membre N°: 1248
Inscrit le: 30-avril 05



Des dizaines de cadeaux, un parcours de tir à l’arc en pleine nature, un concours, des cistes, du beau temps, des personnes super sympa ! que demande le peuple.

Pas vu passer la journée.

Un grand merci Archer, une journée sans une fausse note. Merci Michel pour ta patience : promis, je fermerai le bon œil la prochaine fois.

Sylza, merci pour ton cadeau. Coucou09.gif

J’ai dû déclarer forfait pour le concours pour cause de blessure (certains prétendent que ce n’est pas une blessure mais du dopage tongue.gif), mais j’ai tout de même reçu le prix du plus gros steack de la journée. Et rien que ça, ça vaut son pesant d’or.


Tu remets ça quand tu veux. Nous serons présents
160.gif


--------------------
La peste soit des gens qui par désinvolture
Conservent les bouquins qu'ils nous ont empruntés
J'ai perdu tous les miens en pareille aventure
Il ne me reste plus que ceux qu'on m'a prêtés.
 
     Top
Poulpy54
Ecrit le: lundi 18 aoűt 2008, 07:52


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1411
Membre N°: 4021
Inscrit le: 18-février 07



Effectivement, après une nuit de repos, retour sur la journée. Et bilan ... : QUE DU BONHEUR !!!
Le tir à l'arc est vraiment une activité plaisante (mille pardons pour ma flèche perdue crying.gif ). Les éngimes des cistes du matin étaient vraiment originales et bien faites. Les cadeaux vraiment sympa !! (Je garde très précieusement ma coupe : ce sera mon trésor cool.gif ).
Le pique nique sur l'herbe était très conviviale, nous faisant même "oublier" l'un des buts de la rencontre ("Bon, alors, les énigmes s'en est où???").
L'aprem, les petites grimpettes nous ont permis de digérer tout en visitant le village (guidée la visite s'il vous plait wink.gif ), et les quelques cistes agrémentant le parcours ont révélées de très jolis spot.
Seul petit regret peut ĂŞtre : ne pas avoir fini notre "concours" de tir Ă  l'arc...
Le resto du soir Ă©tait super : on mange bien, pour un prix des plus raisonnables et surtout en EXCELLENTE compagnie !!
Conclusion : Archer, tu remets ça quand tu veux !!

PS : Je me suis peut être un peu emflammée... Les rédactions, c'est pas forcément mon truc ... wink.gif

--------------------
Après tout la normalité n'est peut être qu'une forme banalisée de la folie.
 
     Top
flix
  Ecrit le: lundi 18 aoűt 2008, 08:38


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 458
Membre N°: 25
Inscrit le: 31-mai 03



Petit résumé :

Encore une rencontre de réussie grâce à tous ces éléments qui sont devenus une habitude chez les cisteurs : convivialité, rigolade et aventure.

"J'ai mal au derrière" "t'es tombée?" "Nan je crois que j'ai une flêche de plantée..."

On ajoute le beau temps, une organisation Impeccable et le tour est joué!

Les journées sont malheureusement trop courtes et le mode hibou en tir à l'arc est vivement déconseillé! Invision-Board-France-69.gif

Bravo et merci à notre Initiateur officiel ainsi qu'à son collègue Michel! Avec un encadrement comme ça, on progresse à une allure folle!

Vivement qu'on remette ça! ("C'est quand qu'on tir à l'arc?")

"tu prendras quoi ce soir?" "euh... un steack!"

"bon, moi je vais tirer un coup!" "Avec qui?" "Euh... avec mon arc, tout simplement!"





cat.gif

--------------------
http://pattedecat.skyblog.com/
 
       Top
jerem
Ecrit le: lundi 18 aoűt 2008, 09:43


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1025
Membre N°: 2122
Inscrit le: 25-janvier 06



A mon tour maintenant d'écrire mon petit roman avec déjà mille bravos à notre cher ami Archer 160.gif

Une matinée plein d'enrichissement avec un rendez-vous où on pensait être les prem's n'est-ce pas Flix biggrin.gif mais même si c'était pas le point de rendez-vous ce fut quand même un beau spot puisque je pense qu'il mérite une ciste bien entendu une ciste faites à Archer wink.gif

Une belle leçon de tir à l'arc dès le matin pour se mettre dans le bain en tout cas ce fut sublime avec toutes ces cibles, ces différentes bêtes et surtout ces ballons quand même j'ai explosé le record sans me vanté au moins j'ai réussi un perfect laugh.gif biggrin.gif
C'était trop bien cette petite randonnée à l'arc avec la recherche de cistes avec ces cryptos, la chanson de Goldman bref plein de péripéties qui sont gravés et qui ne sont pas prêts de partir smile.gif

On ne rappele pas la petite glissade dont j'ai fais tomber The_Badger j'en suis désolé encore une fois mais je crois que j'ai glissé capitaine biggrin.gif une bonne partie de rigolade avec tous les cisteurs et nos accompagnateurs dans la joie et la convivialité cool.gif

Une bonne journée fort interéssant avec un lieu dont je ne connaissais pas trop et surtout une histoire du village dont je ne connaissais pas à part l'histoire du Graoully et de St Clement c'est un village très beau à visiter et surtout à faire du tourisme pour découvrir ces différents monuments et paysages. cool.gif

En tout cas j'ai passé une bonne après-midi mais je crois que le tir à l'arc l'après-midi m'a fatigué et surtout mon épaule qui a beaucoup souffert mais bon c'est le manque d'entrainement plus tard j'y arriverai laugh.gif

Et une magnifique fin de soirée avec des sujets de conversations divers qui étaient fort intéressant et surtout une bonne partie de rigolade et quelques conseils que j'ai pu avoir par différents cisteurs et surtout je dis merci beaucoup à Archer pour cette superbe journée et aussi en tout cas pour la Coupe pour une fois je peux dire que je suis champion de france w00t.gif mais pas du monde laugh.gif

Je metterai les photos que j'ai faites ce soir ou demain quand j'aurai le temps j'attends impatiemment quand est-ce qu'on tir Ă  l'arc ? flowers.gif


P.S Merci Flix de m'avoir pris en charge pour cette rencontre et surtout un beau virage en partant de Gorze et Flix tu ne l'avais pas vu blink.gif biggrin.gif laugh.gif

160.gif 160.gif 160.gif

--------------------
user posted image

Dom Anas Platyrhynchos dit Jerem y le Couvert second fils du nom
Confidentiel n’est point canard sauvage.
 
     Top
the_badger
Ecrit le: lundi 18 aoűt 2008, 09:59


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1805
Membre N°: 1388
Inscrit le: 29-juin 05



Une tres bonne journée encore, qui a dit que la moselle et la meurthe et moselle pouvais pas s'entendre biggrin.gif

Un grand merci a archer pour toute l'organisation, la préparation qu'il y avait derriere est impressionnante, les moyens mis aussi... Merci aussi a Michel pour ca patience enverstous ceux qui fermaient pas le bon oeil wink.gif ! lol

Que de souvenirs apres cette journée, entre les objets qu'on a eus, les beaux coins visités, les belles coupes, le bon resto, la bonne humeur... Et puis, le tir a l'arc, on commence a etre de plus a en redemmander !!!

Vivement donc la prochaine fois, en esperant en mettre plus dans le coeur de la cible !

--------------------
"Quand on est au sommet, on ne peut que descendre... ou apprendre Ă  voler"
 
      Top
LaMerguez
Ecrit le: lundi 18 aoűt 2008, 10:06


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 114
Membre N°: 5161
Inscrit le: 06-novembre 07



Merci beaucoup Archer pour cette superbe journée : le parcours nature, le tir à l'arc, les nombreux cadeaux (merci aussi à Sylza), les coupes, les super énigmes, la pizzeria, l'apéro (merci aussi à Emile-France_b) et même le temps ! Difficile de faire mieux !
Je quitte la région à la fin du mois pour habiter en Lozère et grâce à toi, je termine mes années mosellanes sur un véritable feu d'artifice.
Merci donc encore Archer et merci aussi à tous les cisteurs et cisteuses qui par leur présence, leur bonne humeur et leur humour font des rencontres cistiques des moments mémorables.
 
     Top
sioux
Ecrit le: lundi 18 aoűt 2008, 11:05


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Services Spéciaux*
Messages: 8245
Membre N°: 161
Inscrit le: 28-septembre 03



S'il Ă©tait encore besoin de le prouver, les mosellans savent recevoir ! 160.gif 160.gif 160.gif

Je le savais déjà depuis la rencontre flixienne de juillet organisée et menée par Flix de main de maître wink.gif , mais hier, Archer nous a encore fait l'éclatante démonstration que les cisteurs qui peuvent venir à ces rencontres sont bichonnés, chouchoutés, gâtés tant et plus !! group.gif

Archer a même commandé au soleil, qui nous a bien agréablement chauffés tout au long de cette rencontre (dans les Vosges, ça a été alternance de pluie et de soleil ! laugh.gif )

Un grand merci Archer, ainsi que Michel, qui nous a consacré toute sa journée avec patience et dévouement. Merci à tous pour votre bonne humeur, votre humour, et votre entrain, qui ont fait de chaque instant d'hier un concentré de joyeux souvenirs ! flowers.gif Un gros gros merci tout spécial aussi pour Poulpon, y saura pourquoi wink.gif ! (la prochaine fois j'espère que tu seras avec nous)
France, c'est génial w00t.gif : j'ai eu double ration de fêtage d'Emile !!! 5433.gif

Sylza, c'est sympa d'avoir pensé à nous.

J'ai quelques photos que j'enverrai Ă  Archer, s'il veut bien les mettre dans son blog....

Mon trophée du plus grand nombre de steaks trône sur la table, c'est le trophée le plus drôle que j'aie jamais reçu biggrin.gif !! (je sais maintenant pourquoi je n'avais pas mon brassard ni mon carquois : c'est ma fille qui a aussi fait du tir à l'arc qui me les avait "empruntés" mais elle a oublié de me les rendre whistling.gif ... Encore heureux qu'elle soit gauchère sinon, j'aurais pu ouvrir une malle sans arc dedans gourdin.gif !!)

Reste plus qu'à souhaiter bon courage à Archer pour la saisie de toutes ces énigmes, aussi pleines de fantaisie que d'inventivité. Tu t'es levé à l'aube pour tout rentrer ? w00t.gif

Amitiés à tous. bise.gif

--------------------
user posted image Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel user posted image user posted image


Pour que les branches d'un arbre atteignent les Cieux,
il faut que ses racines plongent dans l'enfer. (Maxime alchimique)

L'orgueil est le pire ennemi de la Vérité
 
      Top
Plumedetigre
Ecrit le: lundi 18 aoűt 2008, 18:56


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 404
Membre N°: 4867
Inscrit le: 24-aoűt 07



Dur dur le réveil de ce matin, mais pour vivre la journée d'hier ce n'était que maigre tribut à payer. wacko.gif

Superbe idée que de mêler tir à l'arc et cistes
Organisation sans faille : mille merci et mille bravo à Archer et Michel (promis c'est l'oeil gauche qui était fermé mais la flèche est dans la paille quand même !! laugh.gif )
Météo clémente (St Clément est il pour quelque chose ?? )

J'ai l'impression de faire des redites ... alors une nouveauté : attention aux tiques !
Y plus que la peau d'Indienne qui soit peau à tiques même les tigres sont touchés de nos jours ... crying.gif Faites une vérif . detective.gif


--------------------
Dame Mélanine PlumedeTigre de Clouseau-Bagheera : 212ème membre de l'ordre du Hibou
Tigerfäder - plumtetikre

user posted imageuser posted image
 
    Top
sioux
Ecrit le: lundi 18 aoűt 2008, 21:37


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Services Spéciaux*
Messages: 8245
Membre N°: 161
Inscrit le: 28-septembre 03



Plumette, je ne sais plus si c'est à toi que je l'ai dit mais je ne sors plus que bardée de protection anti-tiques (ah les sales bêtes !!) : tsékoi ? blushing.gif Je me tartine avant de partir du truc qu'on met sur les échines des chiens (merci LaMerguez pour m'en avoir parlé à propos de la Pépette laugh.gif ) et tu n'as sans doute pas remarqué les deux "bracelets" rouges que je portais aux chevilles et qui ne sont point marque d'originalité coquette de ma part, mais très pragmatiquement deux colliers de chiens anti-tiques. Wala, comme ça, ça limite l'invasion ! devil.gif

biggrin.gif

Sinon ton steak se porte bien aujourd'hui laugh.gif ? J'ai l'avant-bras orné de trois belles plaques mauves... tongue.gif

Et à part ça, je crois qu'il y a eu mic-mac sur les échanges de la @57@47254@ le pont du diable, je croyais que je devais fermer le groupe, mais y en a un peu partout... crénom j'ai rien compris ou quoi ? blink.gif

--------------------
user posted image Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel user posted image user posted image


Pour que les branches d'un arbre atteignent les Cieux,
il faut que ses racines plongent dans l'enfer. (Maxime alchimique)

L'orgueil est le pire ennemi de la Vérité
 
      Top
LaMerguez
Ecrit le: lundi 18 aoűt 2008, 23:20


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 114
Membre N°: 5161
Inscrit le: 06-novembre 07



CITATION (sioux @ lundi 18 août 2008, 21:37)
Et Ă  part ça, je crois qu'il y a eu mic-mac sur les Ă©changes de la @57@47254@ le pont du diable, je croyais que je devais fermer le groupe, mais y en a un peu partout crĂ©nom j'ai rien compris ou quoi ?  :blink:

Ma contribution au mic-mac :
j'avais cru que pour cette ciste, comme pour les autres, seul Flix avait fait de vrais échanges. Comme je suis passée juste après lui, j'ai pris n'importe quel objet "le coeur Thermapolis" en l'occurence, pour faire un échange virtuel. Or, un peu plus tard dans la journée, quelqu'un a noté à la place du galet jaune déposé par Flix: "grrr le coeur c'est moi qui l'ai pris remplacé par un pingoin !". J'ai alors pensé que j'avais fait une erreur en faisant cet échange virtuel sur le coeur et que la personne qui avait pris le coeur, c'était également trompée en mettant sa remarque sur le galet jaune (puisque c'était le coeur qui était concerné). Croyant bien faire (mais le mieux est souvent l'ennemi du bien), j'ai noté deux autres échanges afin de rétablir ce que j'avais cru être une erreur, j'ai remis un pingouin à la place du coeur, et un galet jaune à la place de la remarque "grrr ...etc".
Conclusion, croyant bien faire, j'ai juste permis Ă  Sioux de s'arracher les cheveux (mais s'en lave-t-elle les mains ?) crying.gif
 
     Top
the_badger
Ecrit le: mardi 19 aoűt 2008, 11:56


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1805
Membre N°: 1388
Inscrit le: 29-juin 05



hihi, c'est moi le grrrr ! lol

en effet, sur cette ciste la, j'ai fait un veritable echange en prenant le coeur et en mettant le pinguoin a la place. Qu'elle a été ma surprise en ne voyant plus le coeur ! mais c'est pas grave, le principale etait qu'au final le pingouin soit dans les objets encore trouvable !

par contre, c'est bizare, quand j'avais effectué l'echange, il me semblait avoir pris le bon objet de substitution, et la je vois que non... Flute, désolé.

--------------------
"Quand on est au sommet, on ne peut que descendre... ou apprendre Ă  voler"
 
      Top
france_b
Ecrit le: mardi 19 aoűt 2008, 12:08


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Hiboux Membres du C.R.A.B.
Messages: 1333
Membre N°: 1248
Inscrit le: 30-avril 05



CITATION (sioux @ lundi 18 août 2008, 21:37)

biggrin.gif

Sinon ton steak se porte bien aujourd'hui  :lol:  ? J'ai l'avant-bras ornĂ© de trois belles plaques mauves... tongue.gif


En parlant de steack : samedi, c'Ă©tait "'wouahhh tu as vu les Ă©gratignures que tu as sur les jambes ?" crying.gif

Ce matin : "mais qu'est ce que tu as fait au bras ?" Et là ! je me la pète user posted image : j'ai fait du tir à l'arc. user posted image

laugh.gif

--------------------
La peste soit des gens qui par désinvolture
Conservent les bouquins qu'ils nous ont empruntés
J'ai perdu tous les miens en pareille aventure
Il ne me reste plus que ceux qu'on m'a prêtés.
 
     Top
archer
Ecrit le: mardi 19 aoűt 2008, 18:07


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 352
Membre N°: 2553
Inscrit le: 02-mai 06



Merci Ă  toutes et tous pour toutes ces fleurs flowers.gif
je suis touché, et encore plus heureux d'avoir pu vous faire plaisir.
Un grand moment que nous avons partagé là ensemble ! ces moments qui n'appartiennent qu'à nous, richesses de la vie.

je mettrai bientĂ´t quelques photos en ligne.

Ă  bientot sur les chemins et....carpe diem Coucou09.gif
 
     Top
archer
Ecrit le: mardi 19 aoűt 2008, 20:16


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 352
Membre N°: 2553
Inscrit le: 02-mai 06



et voilĂ , les photos sont en ligne.
Je vous envoie en MP le lien. Si vous en voulez certaines en grnade résolution, faites moi signe.
Merci à ceux qui m'ont déjà envoyé les leurs.
J'ai rajouté les 4 photos de Sioux sur le site. 160.gif
 
     Top
jerem
Ecrit le: mardi 19 aoűt 2008, 22:36


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1025
Membre N°: 2122
Inscrit le: 25-janvier 06



Splendide les photos wink.gif

Je mettrai les miennes quand j'aurai le temps et que je serais en forme car très fatigué depuis dimanche wacko.gif

--------------------
user posted image

Dom Anas Platyrhynchos dit Jerem y le Couvert second fils du nom
Confidentiel n’est point canard sauvage.
 
     Top
Poulpy54
Ecrit le: mercredi 20 aoűt 2008, 07:07


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1411
Membre N°: 4021
Inscrit le: 18-février 07



Je mettrai les miennes quand la grosse crise de flemme sera passée !! wink.gif biggrin.gif biggrin.gif

--------------------
Après tout la normalité n'est peut être qu'une forme banalisée de la folie.
 
     Top
sioux
Ecrit le: mercredi 20 aoűt 2008, 09:59


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Services Spéciaux*
Messages: 8245
Membre N°: 161
Inscrit le: 28-septembre 03



Pas grave, les souvenirs sont encore présents ! rolleyes.gif

Je voudrais juste dire un truc blush2.gif , m'en voulez pas hein ! ... blushing.gif : le restau, c'est bien, c'Ă©tait super bon, mais z'auraient dĂ» nous servir sur une couverture, ou en rond... parce que lĂ , Flix, Poulpy, et vos voisins, z'Ă©tiez Ă  l'autre booouuuuuuuhhhh !! Invision-Board-France-69.gif

biggrin.gif

Bref, rien ne vaut le pique-nique pour rapprocher les gens. group.gif

flowers.gif

--------------------
user posted image Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel user posted image user posted image


Pour que les branches d'un arbre atteignent les Cieux,
il faut que ses racines plongent dans l'enfer. (Maxime alchimique)

L'orgueil est le pire ennemi de la Vérité
 
      Top
Poulpy54
Ecrit le: mercredi 20 aoűt 2008, 10:06


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1411
Membre N°: 4021
Inscrit le: 18-février 07



CITATION (sioux @ mercredi 20 août 2008, 10:59)
le restau, c'est bien, c'Ă©tait super bon, mais z'auraient dĂ» nous servir sur une couverture, ou en rond... parce que lĂ , Flix, Poulpy, et vos voisins, z'Ă©tiez Ă  l'autre booouuuuuuuhhhh !! Invision-Board-France-69.gif



Ouai... c'est clair que le pique nique du midi Ă©tait beaucoup plus conviviale... On pouvait discuter avec tout le monde ... Et je trouve qu'on semblait pas si nombreux qu'au restaurant avec cette table interminable ..

--------------------
Après tout la normalité n'est peut être qu'une forme banalisée de la folie.
 
     Top
jerem
Ecrit le: mercredi 20 aoűt 2008, 12:29


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1025
Membre N°: 2122
Inscrit le: 25-janvier 06



En tout cas on n'a pu parler de tout que ça soit au pique-nique ou au restaurant biggrin.gif

C'est quand qu'on se remet ce tir Ă  l'arc Archer ? laugh.gif

Je mettrai mes photos en ligne bientôt normalement ce soir si tout va bien et si je suis encore en grande forme parce que je crois que depuis dimanche j'ai toujours pas récupéré je suis pas mal fatigué dry.gif

Mais d'ici lĂ  tout ira mieux !!! 160.gif



--------------------
user posted image

Dom Anas Platyrhynchos dit Jerem y le Couvert second fils du nom
Confidentiel n’est point canard sauvage.
 
     Top
sioux
Ecrit le: mercredi 20 aoűt 2008, 14:59


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Services Spéciaux*
Messages: 8245
Membre N°: 161
Inscrit le: 28-septembre 03



Beh Jerem, y a des muscles que tu n'avais pas l'habitude de faire travailler ! biggrin.gif

Si tu avais tiré avec les jambes, tu serais sûrement en meilleure forme !! tongue.gif

--------------------
user posted image Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel user posted image user posted image


Pour que les branches d'un arbre atteignent les Cieux,
il faut que ses racines plongent dans l'enfer. (Maxime alchimique)

L'orgueil est le pire ennemi de la Vérité
 
      Top
jerem
Ecrit le: mercredi 20 aoűt 2008, 17:29


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1025
Membre N°: 2122
Inscrit le: 25-janvier 06



Avec les jambes j'aurai été le meilleur biggrin.gif

Sérieusement depuis dimanche j'ai un gros coup de pompes mais bon en même temps c'est le sport tant mieux au moins ça me fait du bien wink.gif

On remet ça quand vous voulez !!!

wink.gif

--------------------
user posted image

Dom Anas Platyrhynchos dit Jerem y le Couvert second fils du nom
Confidentiel n’est point canard sauvage.
 
     Top
Poulpy54
Ecrit le: mercredi 20 aoűt 2008, 17:31


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1411
Membre N°: 4021
Inscrit le: 18-février 07



CITATION (sioux @ mercredi 20 août 2008, 15:59)
Beh Jerem, y a des muscles que tu n'avais pas l'habitude de faire travailler ! biggrin.gif

Je me tais, je me tais, je me tais... C'est pas bien Sioux de tendre des perches comme ça ... biggrin.gif biggrin.gif

--------------------
Après tout la normalité n'est peut être qu'une forme banalisée de la folie.
 
     Top
sioux
Ecrit le: mercredi 20 aoűt 2008, 17:51


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Services Spéciaux*
Messages: 8245
Membre N°: 161
Inscrit le: 28-septembre 03



whistling.gif Mon ptit doigt me dit qu'y en a qui ont dĂ» avoir quelques courbatures hmmm ? biggrin.gif

--------------------
user posted image Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel user posted image user posted image


Pour que les branches d'un arbre atteignent les Cieux,
il faut que ses racines plongent dans l'enfer. (Maxime alchimique)

L'orgueil est le pire ennemi de la Vérité
 
      Top
archer
Ecrit le: mercredi 20 aoűt 2008, 19:42


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 352
Membre N°: 2553
Inscrit le: 02-mai 06



CITATION (sioux @ mercredi 20 août 2008, 09:59)

Je voudrais juste dire un truc blush2.gif , m'en voulez pas hein ! ... blushing.gif : le restau, c'est bien, c'Ă©tait super bon, mais z'auraient dĂ» nous servir sur une couverture, ou en rond... parce que lĂ , Flix, Poulpy, et vos voisins, z'Ă©tiez Ă  l'autre booouuuuuuuhhhh !! Invision-Board-France-69.gif


je suis d'accord : ils m'ont manqué aussi....la prochaine fois, tous en rond et je sors la guitare flowers.gif
 
     Top
studium
Ecrit le: mercredi 20 aoűt 2008, 20:16


Cisteur pipelette


Groupe: Membres*
Messages: 137
Membre N°: 3325
Inscrit le: 27-aoűt 06



Coucou la Moselle. Coucou09.gif

Sympa ce genre de rencontre, oĂą vous savez nouer, cistes, arc, et bons moments entre cisteurs. w00t.gif

Bin alors venez donc faire un petit tour dans les Vosges, faire une de nos séries. laugh.gif Je vous promets, qu'après celles-ci, vous aurez une bonne musculature. wink.gif

Ben alors Jerem, en tout que footballeur. Ou bien tu sors sur le brancard Ă  chaque match... tease.gif A ces footballeurs. whistling.gif

Amicalement. flowers.gif
Une vosgienne.

--------------------
"S'accrocher des oreilles au coeur, pour que l'on puisse enfin s'entendre ..." [ By Stud' ]
 
     Top
Poulpy54
Ecrit le: mercredi 20 aoűt 2008, 20:43


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1411
Membre N°: 4021
Inscrit le: 18-février 07



CITATION (archer @ mercredi 20 août 2008, 20:42)
la prochaine fois, tous en rond et je sors la guitare flowers.gif

Oui !!!!! laugh.gif

--------------------
Après tout la normalité n'est peut être qu'une forme banalisée de la folie.
 
     Top
france_b
Ecrit le: mercredi 20 aoűt 2008, 20:51


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Hiboux Membres du C.R.A.B.
Messages: 1333
Membre N°: 1248
Inscrit le: 30-avril 05



CITATION (studium @ mercredi 20 août 2008, 20:16)

Bin alors venez donc faire un petit tour dans les Vosges, faire une de nos sĂ©ries.  :lol: Je vous promets, qu'après celles-ci, vous aurez une bonne musculature.  ;)



Ben c'est que je suis venu et que j'ai crapahuté dur. Faut dire que j'ai un coatch ,( un mélange d'indienne/vosgienne/arpenteuse de forêt de Bleau/) qui me fait marcher à la baguette. crying.gif whistling.gif

Pour se faire pardonner, elle prépare une salade de fruits d'enfer, au kirsch. wacko.gif whistling.gif

Crois moi qu'après un stage avec elle, je jette mon gant à n'importe quel vosgien. tongue.gif



--------------------
La peste soit des gens qui par désinvolture
Conservent les bouquins qu'ils nous ont empruntés
J'ai perdu tous les miens en pareille aventure
Il ne me reste plus que ceux qu'on m'a prêtés.
 
     Top
jerem
Ecrit le: mercredi 20 aoűt 2008, 20:58


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1025
Membre N°: 2122
Inscrit le: 25-janvier 06



CITATION
Ben alors Jerem, en tout que footballeur. Ou bien tu sors sur le brancard Ă  chaque match... tease.gif A ces footballeurs. whistling.gif


Juste pour dire que cela faisait deux ans que j'avais arrêté et que cette année j'ai repris car le football me manquait énormément et surtout ma bande de copains que je connais depuis l'âge de 7-8 ans. smile.gif

En tout cas pour les mosellans je tiens Ă  vous dire que le premier match c'est le derby puisque je jouerai en Ă©quipe C maintenant il faut que j'attends ma licence de football pour pouvoir jouer le derby contre BĂ©chy.

J'espère que vous viendrez me voir à l'œuvre pendant cette grande saison

flowers.gif

--------------------
user posted image

Dom Anas Platyrhynchos dit Jerem y le Couvert second fils du nom
Confidentiel n’est point canard sauvage.
 
     Top
france_b
Ecrit le: mercredi 20 aoűt 2008, 21:03


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Hiboux Membres du C.R.A.B.
Messages: 1333
Membre N°: 1248
Inscrit le: 30-avril 05



CITATION (jerem @ mercredi 20 août 2008, 20:58)

J'espère que vous viendrez me voir à l'œuvre pendant cette grande saison

flowers.gif


Si tu prévois les cistes qui vont avec, y a pas de soucis. laugh.gif

--------------------
La peste soit des gens qui par désinvolture
Conservent les bouquins qu'ils nous ont empruntés
J'ai perdu tous les miens en pareille aventure
Il ne me reste plus que ceux qu'on m'a prêtés.
 
     Top
studium
Ecrit le: mercredi 20 aoűt 2008, 21:17


Cisteur pipelette


Groupe: Membres*
Messages: 137
Membre N°: 3325
Inscrit le: 27-aoűt 06



CITATION
Pour se faire pardonner, elle prĂ©pare une salade de fruits d'enfer, au kirsch.  :wacko:  :whistle:

Ah bah voilà, normal qu'après tu grimpes les côtes sans soucis. Sioux, n'a plus qu'à tirer les cordes et dire " gauche " ou "droite" biggrin.gif

CITATION
Crois moi qu'après un stage avec elle, je jette mon gant à n'importe quel vosgien. tongue.gif

Même pas peur ! tongue.gif Mais c'est préférable de garder tes gants, il fait pas chaud en ce mois d'août.

--------------------
"S'accrocher des oreilles au coeur, pour que l'on puisse enfin s'entendre ..." [ By Stud' ]
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
81 réponses depuis le lundi 18 aoűt 2008, 06:18 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (3) [1] 2 3 
<< Retour vers Moselle

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0399 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]