CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
deux cistes toujours en place, 11747 et 11745
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
valeetiti
Ecrit le: samedi 24 juin 2006, 12:51


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2091
Membre N°: 1479
Inscrit le: 28-juillet 05



salut Ă  tous

je vous confirme que la ciste "le chemin de ronde" 11747 et la ciste "Ă  la source" 11745 sont toujours en place ... smile.gif

"le chemin de ronde" : j'ai modifié l'énigme, elle n'était peut-être pas assez précise... huh.gif smile.gif crying.gif , je pense que les éventuels chercheurs n'ont pas cherchés sous les bonnes pierres...en ce moment il y a plein de fraise des bois et un petit cairn sur le mur vous confirme l'endroit... smile.gif

"Ă  la source" : elle se trouvait dans le trou le plus haut, je l'ai redescendue un peu, juste sous le noisetier...mais toujours Ă  la mĂŞme heure... smile.gif

voilĂ , Ă  vous de jouer... wink.gif

Ă +

--------------------
user posted image
micistre :des IGN ( Instigateurs Géniaux de Nouvelles cistes : par la grâce de notre président Munshine
Notre candidat attend ses 500 signatures (via le forum Franche Comté)

L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence : Martin Rees
 
     Top
nigaikun
Ecrit le: samedi 24 juin 2006, 17:38


Cisteur causant beaucoup


Groupe: Membres
Messages: 39
Membre N°: 2556
Inscrit le: 02-mai 06



merci pour ses précision!! 160.gif
Je vais repartir en chasse! w00t.gif w00t.gif w00t.gif
 
     Top
joyelle
Ecrit le: lundi 26 juin 2006, 20:03


Cisteur extrĂŞmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 68
Membre N°: 2620
Inscrit le: 08-mai 06



Merci pour les vérifications... 160.gif
Va falloir que je les trouve cette fois-ci!
En espérant qu'il n'y aura pas trop de monde à proximité de la ciste "à la source", car l'endroit est le RDV des jeunes du village... (je m'y suis déjà rendue plusieurs fois sans pouvoir m'approcher de la ciste! sad.gif )
Joyelle flowers.gif
 
     Top
valeetiti
Ecrit le: lundi 26 juin 2006, 20:44


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2091
Membre N°: 1479
Inscrit le: 28-juillet 05



salut

de rien...

pour les jeunes, ils adorent les lavoirs, c'est leur QG préféré depuis que la machine à laver a été inventée... smile.gif biggrin.gif

de manière générale, ils ne les fréquentent qu'à partir de la l'aprés-midi jusqu'a tard le soir, j'y suis passé à midi, les parents les tenaient à table... smile.gif

aujourd'hui je suis passé vers un lavoir intéressant...il était 17 h 30...ce n'était pas la peine...plein de monde... dry.gif

Ă +

--------------------
user posted image
micistre :des IGN ( Instigateurs Géniaux de Nouvelles cistes : par la grâce de notre président Munshine
Notre candidat attend ses 500 signatures (via le forum Franche Comté)

L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence : Martin Rees
 
     Top
joyelle
Ecrit le: lundi 26 juin 2006, 20:57


Cisteur extrĂŞmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 68
Membre N°: 2620
Inscrit le: 08-mai 06



Merci pour le tuyau!
J'ai la chance (!) d'avoir une fille qui me réveille très tôt... J'y ferai peut-être un tour à la lumière du soleil naissant!
A +
Joyelle
 
     Top
nigaikun
Ecrit le: mardi 27 juin 2006, 19:29


Cisteur causant beaucoup


Groupe: Membres
Messages: 39
Membre N°: 2556
Inscrit le: 02-mai 06



en effet, tu devrais modifier tes horaires joyelle!
J'ai pu me rendre sur les lieux de cette ciste vers midi, et il n'y avait pas un chat! Du coup, j'ai enfin trouvé la ciste!! 160.gif
En tout cas, heureusement que Valeetiti l'a redescendue, je comprend pourquoi je ne l'avais pas trouvée avant! J'étais loin d'être a la hauteur!! blink.gif laugh.gif
Reste le chemin de ronde qui demeure un défi malgré les nouvelles précisions... unsure.gif
Mais je l'aurais!
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
5 réponses depuis le samedi 24 juin 2006, 12:51 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Vosges

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0273 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]