CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
88@34794 ciste coulante, introuvable ???
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
lesgobelets
Ecrit le: mercredi 10 octobre 2007, 18:49


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 232
Membre N°: 3037
Inscrit le: 12-juillet 06



N'arrivant pas a joindre le cacheur Sofandjack par MP (pas dans la liste des membres inscrits sur le forum) dry.gif j'ouvre ce post.

Je pense que nous étions sur le bon spot à Haréville sous monfort, mais pas de ciste au pied de l'arbre indiqué, pourtant il n'y en a qu'un. wacko.gif

Par contre nous avons été encerclés par une vingtaine de taurillons très agressifs, et nous avons eu du mal a sortir de l'enclos dans lequel se trouve le spot. !!! w00t.gif crying.gif furious.gif

Si le cacheur lit ces lignes, peut-il aller vérifier si la ciste a effectivement disparu, et éventuellement changer l'emplacement pour le rendre plus sécuritaire ? blink.gif

Affaire a suivre ( en espérant être sur le bon spot) detective.gif

Amicalement



--------------------
lesgobelets
 
     Top
foggy88
Ecrit le: samedi 13 octobre 2007, 16:39


Cisteur discret


Groupe: Membres
Messages: 7
Membre N°: 5067
Inscrit le: 13-octobre 07



Bonjour tt le monde. je viens de chercher la ciste coulante a haréville et j'ai bien trouvé la fontaine et l'arbre mais rien du tout.

Et comme tu dis Les gobelets je me suis fais aussi "chassé" par ces taureaux.

Merci de nous tenir au courant pour la suite de cette ciste.
C'était super a chercher mais j'étais vraiment déçu de n'avoir rien au bout. crying.gif

PS : les gobelets j'ai aussi trouver votre ciste "Ă  la folie" biggrin.gif
 
     Top
sioux
Ecrit le: samedi 13 octobre 2007, 18:43


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Services Spéciaux*
Messages: 8245
Membre N°: 161
Inscrit le: 28-septembre 03



Lesgobelets, s'il y a problème pour approcher cette cache, qui en plus semble être vide, après deux passages, le vôtre et celui de Foggy88, et que le cacheur est injoignable, il me semble raisonnable d'alerter David Gille, via le bouton "écrire au webmestre" depuis la page d'accueil de cistes.net.

Ce n'est pas la première fois qu'il déclare une ciste disparue parce que le cacheur nest injoignable et qu'il y a pb avec sa ciste.

C'est juste une suggestion, mais ça éviterait que d'autres chercheurs se cassent les dents et... énervent les taureaux ! blink.gif

--------------------
user posted image Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel user posted image user posted image


Pour que les branches d'un arbre atteignent les Cieux,
il faut que ses racines plongent dans l'enfer. (Maxime alchimique)

L'orgueil est le pire ennemi de la Vérité
 
      Top
lesgobelets
Ecrit le: samedi 13 octobre 2007, 19:45


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 232
Membre N°: 3037
Inscrit le: 12-juillet 06



Merci de ton conseil, Sioux flowers.gif
J'attendais une confirmation d'un autre chercheur, car on n'est jamais sûrs de ne pas s'être trompé de spot, surtout quand on arrive le premier. dry.gif
Je crois qu'effectivement le plus sage est de faire déclarer cette ciste disparue, whistling.gif du moins en attendant que le cacheur se manifeste et qu'il désire la réactiver...dans un endroit plus sécurisant.
Coucou09.gif bise.gif

--------------------
lesgobelets
 
     Top
sofandjack
Ecrit le: dimanche 14 octobre 2007, 19:17


Cisteur furtif


Groupe: Membres
Messages: 1
Membre N°: 5072
Inscrit le: 14-octobre 07



Bonsoir Ă  tous,
Désolé pour la Ciste coulante.
Effectivement j'ai vérifié, elle a disparu.
Mais le jour où nous l'avons placé le champ était vide !

Je pense qu'un trouveur Ă  du l'Ă´ter estimant que c'Ă©tait torp dangereux.
Bravo à ceux qui avaient trouvé cette source Saint -Ferjus avec ses vertus miraculeuses au sud d'Haréville sous Montfort.
Nous en placerons une prochainement en tenant compte de nos expériences précédentes.
Merci encore de votre compréhension.
Sofandjack
 
     Top
foggy88
Ecrit le: lundi 15 octobre 2007, 18:28


Cisteur discret


Groupe: Membres
Messages: 7
Membre N°: 5067
Inscrit le: 13-octobre 07



Merci. prévenez des qu'il y en a une nouvelle !

En tout cas elle était sympa a chercher et l'ancien maire nous a été d'une grande aide.
 
     Top
lesgobelets
Ecrit le: lundi 15 octobre 2007, 19:07


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 232
Membre N°: 3037
Inscrit le: 12-juillet 06



CITATION
En tout cas elle était sympa a chercher et l'ancien maire nous a été d'une grande aide


Pareil, nous avons posé la question à plusieurs personnes d'Haréville, blink.gif et toutes nous ont conseillé d'aller voir l'ancien maire qui nous a reçu très aimablement chez lui pour nous renseigner. wink.gif 160.gif

CITATION
Nous en placerons une prochainement en tenant compte de nos expériences précédentes

C'est quand vous voudrez!
5433.gif

--------------------
lesgobelets
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
6 réponses depuis le mercredi 10 octobre 2007, 18:49 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Vosges

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0406 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]