CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Eurekamou le De Rabiou vosgien, Premier de la classe
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
france_b
Ecrit le: samedi 02 août 2008, 15:22


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Hiboux Membres du C.R.A.B.
Messages: 1333
Membre N°: 1248
Inscrit le: 30-avril 05



Il doit y en avoir un par département. Vous savez, çui qui est toujours preum’s. Cui qui les décapsule, à peine a-t-on appuyer sur la touche « enter » pour mettre l’énigme en ligne.


Honorée que mes cistes aient été décapsulées par vous, les grands Eurekamou. user posted image

Très très rapidement d’ailleurs..(elles seront plus corsées les prochaines whistling.gif )

Sinon, un p’tit tour en Moselle, ça vous dit pas ? y a de quoi faire par ici. Demandez donc à dame Sioux.user posted image

Ce message bien entendu s’adresse à tous les cisteurs vosgiens. Coucou09.gif


--------------------
La peste soit des gens qui par désinvolture
Conservent les bouquins qu'ils nous ont empruntés
J'ai perdu tous les miens en pareille aventure
Il ne me reste plus que ceux qu'on m'a prêtés.
 
     Top
eurekamou
Ecrit le: samedi 02 août 2008, 17:14


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 793
Membre N°: 3808
Inscrit le: 15-décembre 06



CITATION (france_b @ samedi 02 août 2008, 15:22)
Il doit y en avoir un par département. Vous savez, çui qui est toujours preum’s. Cui qui les décapsule, à peine a-t-on appuyer sur la touche « enter » pour mettre l’énigme en ligne.


Honorée que mes cistes aient été décapsulées par vous,  les grands Eurekamou. user posted image

Très très rapidement d’ailleurs..(elles seront plus corsées les prochaines  :whistle:  )

Sinon, un p’tit tour en Moselle, ça vous dit pas ? y a de quoi faire par ici. Demandez donc à dame Sioux.user posted image

Ce message bien entendu s’adresse à tous  les cisteurs vosgiens.  "spe_pasfrevin"

Les preums !!! les preumss !! pas toujours, wink.gif GENTIANE, Lesgobelets, Studium, Sioux et les autres nous grillent de temps à autre 160.gif
whistling.gif La Moselle est dans les projets, mais nous ne pouvons pas nous couper en quatre wink.gif
whistling.gif En ce qui concerne la difficulté des enigmes, elles sont toujours faciles pour le cacheur wink.gif , mais rarement très facile pour le chercheur sad.gif , le but étant qu'elles soient visitées par un maximum de cisteurs, et qu'elles nous fassent découvrir de beaux spots 160.gif

Amitiés à tous flowers.gif Coucou09.gif
eurekamou's


--------------------
eurekamou
 
     Top
sioux
Ecrit le: samedi 02 août 2008, 21:17


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Services Spéciaux*
Messages: 8245
Membre N°: 161
Inscrit le: 28-septembre 03



... En l'occurrence je fus juste derrière vous les Kamou's, sur les cistes de Mââme France !! laugh.gif (mais ce n'est que justice wink.gif )
('scuse le diminutif, c'est comme ça qu'on vous appelle entre nous, avec studium blush2.gif )

Oui, et puis même que desfois on est surpris : "tiens w00t.gif , ils n'étaient pas preums cette fois ? blink.gif Sans doute une CO qui les en a empêchés !! laugh.gif "

Bon, mais l'essentiel reste tous ces beaux spots, ici dans les Vosges, ou ailleurs wink.gif , que les cacheurs nous font découvrir, pour notre plus grand plaisir. flowers.gif

bise.gif


(Edit : gloups, les fôôôtes wacko.gif , j'ai corrigé blush2.gif )

Ce message a été modifié par sioux le lundi 04 août 2008, 10:30

--------------------
user posted image Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel user posted image user posted image


Pour que les branches d'un arbre atteignent les Cieux,
il faut que ses racines plongent dans l'enfer. (Maxime alchimique)

L'orgueil est le pire ennemi de la Vérité
 
      Top
eurekamou
Ecrit le: lundi 04 août 2008, 09:55


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 793
Membre N°: 3808
Inscrit le: 15-décembre 06



CITATION (sioux @ samedi 02 août 2008, 21:17)
... En l'occurrence je fus juste derrière vous les Kamou's, sur les cistes de Mââme France !!  :lol: (mais ce n'est que justice  ;) )
('scuse le diminutif, c'est comme ça qu'on vous appelle entre nous, avec studium

Oui, et puis même que desfois on des surpris : "tiens w00t.gif , ils n'étaient pas preums cette fois ?  :blink: Sans doute une CO qui les en a empêchés !!  :lol: "

Bon, mais l'essentiel reste tous ces beaus spots, ici dans les Vosges, ou ailleurs  ;) , que les cacheurs nous font découvrir, pour notre plus grand plaisir.  :flowers:

bise.gif

Les Kamou's nous va très bien wink.gif

Et encore merci à tous les cacheurs 160.gif

flowers.gif Coucou09.gif bise.gif

--------------------
eurekamou
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
3 réponses depuis le samedi 02 août 2008, 15:22 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Vosges

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0274 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]